Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Stérilisation Chienne Malinois, avis.

+13
laitty57
Nati
amiedesbêtes
Enya85
Arlequin
chris53
Youandi
pauline08
suerte
Educalins
Easy life
anita81
Lorka
17 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Stérilisation Chienne Malinois, avis.  - Page 4 Empty Re: Stérilisation Chienne Malinois, avis.

Message  Lorka Dim 08 Sep 2013, 20:56

Lorka faisait 31 kilos sur la balance du vétérinaire avant de la stérilisée, et elle a eu ses 15 mois hier.
Je vois que tu mets que ton berger est croisé, avec quel autre race ? Ca se voit pas trop, juste le masque plus clair. Smile 
Elle est jolie et elle a l'air d'avoir une bonne puissance aussi Good 

Pour les chats, aujourd'hui c'était déjà moins top, elle a tiré après un chat Sad  Elle était plus raide dans sa marche en rentrant du coup, mais sa cicatrice est normal ça va. Elle se laisse désinfecté la cicatrice, mais on voit qu'elle est un peu craintive, et elle aime pas trop qu'on soulève son tshirt. Je lui fou la paix un max. Je lui ai ouvert ma chambre pour qu'elle dorme sur un matelas posé sur le sol à coté de mon lit, elle en est ravie Very Happy 

Sa balle à cordelette est tombée du meuble tout à l'heure, elle voulait faire sa petite séance de jeu mordant, elle était pas contente que je l'a range. Embarassed 
Sinon, à part pour son premier jours où elle n'a pas mangée le soir après son opération, le lendemain elle a mangé comme un ogre. Elle remange toujours aussi bien, un petit glouton. Smile

Edit: c'est fou, mon texte est écrit par paragraphe de trois ligne, et ça donne plein d'espace partout une fois le vrai rendu sur le forum... Peut-être les smileys ?
Lorka
Lorka
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 191
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 31
Localisation : Belgique
Mon chien : Berger Belge Malinois
Sport canin ou activité : Grandes balades, cours d'obéissance, jeux, agility, bientôt de la recherche et canicross.


Revenir en haut Aller en bas

Stérilisation Chienne Malinois, avis.  - Page 4 Empty Re: Stérilisation Chienne Malinois, avis.

Message  laitty57 Dim 08 Sep 2013, 21:18

oui certaiement les smileys! la mienne est croisée berger belge et puissante elle est aussi... meme si il est vraie que le museau de la tienne est plus fin avec le masque noir ce qui est normal vue que c'est un pure race que tu as...
laitty57
laitty57
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 378
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 49
Localisation : Metz
Mon chien : Lola: Bouvier australien
Sport canin ou activité : randonnée, marche


Revenir en haut Aller en bas

Stérilisation Chienne Malinois, avis.  - Page 4 Empty Re: Stérilisation Chienne Malinois, avis.

Message  Lorka Dim 08 Sep 2013, 21:25

Oui ça je m'en doutais que c'était avec du berger belge, ma question était plus sur l'autre race avec qui elle est croisée ?
Oui, elle n'a pas une tête massive, après faut voir quand elle aura atteint l'âge de deux ans si elle est toujours fine. Elle fait fine, mais elle pas si légère que ça. :p

En tout cas elle est chouette ta chienne, et j'adore la photo similaire à la détente de Lorka sur son frisbee Very Happy 
Lorka
Lorka
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 191
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 31
Localisation : Belgique
Mon chien : Berger Belge Malinois
Sport canin ou activité : Grandes balades, cours d'obéissance, jeux, agility, bientôt de la recherche et canicross.


Revenir en haut Aller en bas

Stérilisation Chienne Malinois, avis.  - Page 4 Empty Re: Stérilisation Chienne Malinois, avis.

Message  laitty57 Dim 08 Sep 2013, 21:28

je te rassure la mienne c'est pareil lorsque'elle vois un chat elle cours aprés, sauf si je l' est à l'attache... la! elle est sur ses gardes . losque l'on à du enlever ses files, j'ai étais obligé de mettre la musolier car elle ne se laisse pas minipuler facilement!!
laitty57
laitty57
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 378
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 49
Localisation : Metz
Mon chien : Lola: Bouvier australien
Sport canin ou activité : randonnée, marche


Revenir en haut Aller en bas

Stérilisation Chienne Malinois, avis.  - Page 4 Empty Re: Stérilisation Chienne Malinois, avis.

Message  laitty57 Dim 08 Sep 2013, 21:35

typé malinois, le véto et tout ceux que je connais le disent.... j ai essaié le frisbee mais elle n acrroche pas! la balle parcontre la s'est son dada!!
Stérilisation Chienne Malinois, avis.  - Page 4 Img-2038
laitty57
laitty57
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 378
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 49
Localisation : Metz
Mon chien : Lola: Bouvier australien
Sport canin ou activité : randonnée, marche


Revenir en haut Aller en bas

Stérilisation Chienne Malinois, avis.  - Page 4 Empty Re: Stérilisation Chienne Malinois, avis.

Message  Lorka Lun 09 Sep 2013, 13:09

Bonjour, petite nouvelle de Lorka. Elle va bien, toujours très très calme, elle ne s'est pas levée de son matelas quand je lui ai servi sa gamelle, je sais pas si j'ai bien fait mais j'ai donc mit sa gamelle à coté d'elle, et elle a tout mangé. J'espère qu'elle retrouvera vite son énergie débordante. Elle me regarde toujours d'un air penaud, comme si elle se demandait ce qu'on lui avait fait... Je l'a sort juste pour ses besoins, elle marche très calmement mais elle avance ça va.

Je ferais une petite photo d'elle à sa prochaine sortie.
Lorka
Lorka
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 191
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 31
Localisation : Belgique
Mon chien : Berger Belge Malinois
Sport canin ou activité : Grandes balades, cours d'obéissance, jeux, agility, bientôt de la recherche et canicross.


Revenir en haut Aller en bas

Stérilisation Chienne Malinois, avis.  - Page 4 Empty Re: Stérilisation Chienne Malinois, avis.

Message  Lorka Lun 09 Sep 2013, 15:22

Quelque photo d'il y a 10 minutes

Repos de ma guerrière Smile 
Stérilisation Chienne Malinois, avis.  - Page 4 1292386_10201979412635833_1762884164_o

Stérilisation Chienne Malinois, avis.  - Page 4 1272570_10201979416195922_96095504_o

Stérilisation Chienne Malinois, avis.  - Page 4 1073239_10201979419516005_1189284793_o

Sur celle là on voit qu'elle est pas en forme, elle n'est pas très à l'aise pour marcher, ça doit lui tirer sur le ventre...
Stérilisation Chienne Malinois, avis.  - Page 4 1264740_10201979422276074_1389997486_o
Elle marche quand même rapidement si elle aperçoit quelque chose
Stérilisation Chienne Malinois, avis.  - Page 4 1268956_10201979423756111_1266383801_o

Stérilisation Chienne Malinois, avis.  - Page 4 1264508_10201979428236223_803119951_o

Voila voila... J'espère qu'elle se rétablira vite
Lorka
Lorka
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 191
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 31
Localisation : Belgique
Mon chien : Berger Belge Malinois
Sport canin ou activité : Grandes balades, cours d'obéissance, jeux, agility, bientôt de la recherche et canicross.


Revenir en haut Aller en bas

Stérilisation Chienne Malinois, avis.  - Page 4 Empty Re: Stérilisation Chienne Malinois, avis.

Message  laitty57 Lun 09 Sep 2013, 20:13

rassure toi! elle se rétablira vite ... une pt semaine sera necessaire!!
laitty57
laitty57
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 378
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 49
Localisation : Metz
Mon chien : Lola: Bouvier australien
Sport canin ou activité : randonnée, marche


Revenir en haut Aller en bas

Stérilisation Chienne Malinois, avis.  - Page 4 Empty Re: Stérilisation Chienne Malinois, avis.

Message  Lorka Ven 13 Sep 2013, 14:32

Bonjour, Lorka va beaucoup mieux, elle veut recourir, mordre, elle se relève pour me suivre partout. Par contre, j'ai remarqué que Lorka boit énormément, et elle refait des pipis à l'intérieur, elle se retient moins bien........

C'est normal ?

Lorka
Lorka
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 191
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 31
Localisation : Belgique
Mon chien : Berger Belge Malinois
Sport canin ou activité : Grandes balades, cours d'obéissance, jeux, agility, bientôt de la recherche et canicross.


Revenir en haut Aller en bas

Stérilisation Chienne Malinois, avis.  - Page 4 Empty Re: Stérilisation Chienne Malinois, avis.

Message  Lorka Ven 13 Sep 2013, 21:51

Je up ma question, lorka boit vraiment beaucoup, et fait des pipis à l'intérieur. Des grandes flaques à peine jaune transparent.
J'ai sonné au vétérinaire qui a opéré Lorka, en lui disant que depuis le lendemain de l'opération Lorka à ses symptômes là, et il m'a juste répondu qu'il n'a jamais eu ce genre de réflexion après une stérilisation, et que ça n'a rien avoir avec la stérilisation........

J'ai regardé sur le net, et boire beaucoup avec des grosses urines, signifie du diabète ou encore une insuffisance rénal... Mais pourquoi juste après l'opération ??? Elle n'avait jamais eu ça avant.
A peine je l'a sort pour faire son gros pipi, elle repart aussitôt boire le 3/4 de sa gamelle.

Dois-je m'inquiéter ?...
Moi qui était quasiment contre sa stérilisation, ça m'énerve de voir si vite un problème après l'opération...
Lorka
Lorka
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 191
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 31
Localisation : Belgique
Mon chien : Berger Belge Malinois
Sport canin ou activité : Grandes balades, cours d'obéissance, jeux, agility, bientôt de la recherche et canicross.


Revenir en haut Aller en bas

Stérilisation Chienne Malinois, avis.  - Page 4 Empty Re: Stérilisation Chienne Malinois, avis.

Message  Invité Ven 13 Sep 2013, 22:02

Je ne peux pas te répondre, je n'ai fait stériliser que pour cause de pyomètre, du coup j'ai eu l'inverse, une chienne qui descend des litres et des litres avant l'opé et qui reboit raisonnablement après...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stérilisation Chienne Malinois, avis.  - Page 4 Empty Re: Stérilisation Chienne Malinois, avis.

Message  laitty57 Dim 15 Sep 2013, 19:11

c'est vraiement bizarre qu'elle fasse cela... avec gina je n'est eu aucun soucie..... mais la c'est inquitant j irais chez le veto pour des analyse ...
laitty57
laitty57
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 378
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 49
Localisation : Metz
Mon chien : Lola: Bouvier australien
Sport canin ou activité : randonnée, marche


Revenir en haut Aller en bas

Stérilisation Chienne Malinois, avis.  - Page 4 Empty Re: Stérilisation Chienne Malinois, avis.

Message  amiedesbêtes Dim 15 Sep 2013, 19:39

C'est étonnant en effet. Peut-être y a-t'il un problème qui n'a rien à voir avec la stérilisation. Ce pourrait être une pure coïncidence.

Si cela continue, je retournerais chez le véto. Arrives-tu à quantifier ce qu'elle boit ? en mesurant par exemple combien contient sa gamelle d'eau. En disant au véto elle boit X par jour, il se décidera peut-être à t'écouter ou mieux, change de véto !
amiedesbêtes
amiedesbêtes
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2879
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 60
Localisation : Suisse
Mon chien : Remia 3 ans Golden retriever
Sport canin ou activité : obéissance de temps en temps, balades et câlins pour le reste


Revenir en haut Aller en bas

Stérilisation Chienne Malinois, avis.  - Page 4 Empty Re: Stérilisation Chienne Malinois, avis.

Message  Lorka Dim 15 Sep 2013, 19:43

Aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre, nous avons quand même fait une prise de sang, et j'aurais les résultats demain pour être sûr.
Lorka
Lorka
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 191
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 31
Localisation : Belgique
Mon chien : Berger Belge Malinois
Sport canin ou activité : Grandes balades, cours d'obéissance, jeux, agility, bientôt de la recherche et canicross.


Revenir en haut Aller en bas

Stérilisation Chienne Malinois, avis.  - Page 4 Empty Re: Stérilisation Chienne Malinois, avis.

Message  Lorka Lun 16 Sep 2013, 09:41

Prise de sang tout à fait normal. Good 
Et depuis hier, elle reboit normalement et se retient.
Lorka
Lorka
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 191
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 31
Localisation : Belgique
Mon chien : Berger Belge Malinois
Sport canin ou activité : Grandes balades, cours d'obéissance, jeux, agility, bientôt de la recherche et canicross.


Revenir en haut Aller en bas

Stérilisation Chienne Malinois, avis.  - Page 4 Empty Re: Stérilisation Chienne Malinois, avis.

Message  laitty57 Lun 16 Sep 2013, 10:08

super pour ta chienne!!! soulé que tu doit être!!
laitty57
laitty57
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 378
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 49
Localisation : Metz
Mon chien : Lola: Bouvier australien
Sport canin ou activité : randonnée, marche


Revenir en haut Aller en bas

Stérilisation Chienne Malinois, avis.  - Page 4 Empty Re: Stérilisation Chienne Malinois, avis.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum