Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Mon chien s'attaque à mon mari

+20
nini
rhevane
chris53
zangra
Nikita2206
invité
Luly
Norimatys
Carine
Allan
taquine
doudoune
earthling67
Nelly
lissyfamily
mtbess
gaelle95
luvic
criss
poca
24 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Mon chien s'attaque à mon mari - Page 6 Empty Re: Mon chien s'attaque à mon mari

Message  invité Ven 25 Déc 2009, 22:12

C clair que maintenant pour ces races.Ils le peuvent même plus grogner ou aboyer Embarassed

invité
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14027
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien s'attaque à mon mari - Page 6 Empty Re: Mon chien s'attaque à mon mari

Message  Nelly Ven 25 Déc 2009, 22:14

guil a écrit:C clair que maintenant pour ces races.Ils le peuvent même plus grogner ou aboyer Embarassed
absolument d'où réagir très vite car son évaluation il doit la passer avant ses 12 mois .... là il en a 8 ....
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien s'attaque à mon mari - Page 6 Empty Re: Mon chien s'attaque à mon mari

Message  poca Ven 25 Déc 2009, 22:32

Bon et bien je vais essayer certaines méthodes vu ci-dessus et je vous tiens, merci à tous!
poca
poca
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 895
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 40
Localisation : Lorient
Mon chien : Type Rottweiler

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien s'attaque à mon mari - Page 6 Empty Re: Mon chien s'attaque à mon mari

Message  nini Ven 25 Déc 2009, 23:47

alor je connais trés bien eros car je l'ai gardé et le chien en 1 mois il a changé de caractére en mal
pour moi ce chien est pas équilibré et devient lunatique et il a un fort caractére pour son age s'est ceux qui est le plus inquiétant

nini
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 853
Date d'inscription : 29/05/2007
Age : 35
Localisation : isére grenoble
Mon chien : rottweiler , border collie , golden croisé braque

http://nini3011.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien s'attaque à mon mari - Page 6 Empty Re: Mon chien s'attaque à mon mari

Message  Invité Ven 25 Déc 2009, 23:52

il faudrait peut etre savoir a quel moment il a commencer a changer, et le pourquoi, non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien s'attaque à mon mari - Page 6 Empty Re: Mon chien s'attaque à mon mari

Message  poca Ven 25 Déc 2009, 23:59

déjà le 1er jour que je l'ai vu il c'est fait remettre en place par 3 chien différent car il le mettait les pattes dessus et malgré de bonne chasse rien a faire il y retournait! d'autre part 1 semaine après je l'ai emmené chez l'educ et il m'a dit au premier pas de Eros sur le tarrain mais pour qui il se prend cette petite crotte!
Il m'avait annoncé que j'allais morflé un truc de dingue au final j'ai bien tenu mais bon la faut vite que les choses rentre dans l'ordre!
poca
poca
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 895
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 40
Localisation : Lorient
Mon chien : Type Rottweiler

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien s'attaque à mon mari - Page 6 Empty Re: Mon chien s'attaque à mon mari

Message  nini Ven 25 Déc 2009, 23:59

poca va te répondre car il me semble qu'il a changé come une fois qu'il s'est accroché avec un chien

nini
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 853
Date d'inscription : 29/05/2007
Age : 35
Localisation : isére grenoble
Mon chien : rottweiler , border collie , golden croisé braque

http://nini3011.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien s'attaque à mon mari - Page 6 Empty Re: Mon chien s'attaque à mon mari

Message  poca Sam 26 Déc 2009, 00:04

oui il c'est fait mordre par un golden retriever (du coup hot spot au niveau du cou et les chiens la ça a été radicale du jours au lendemain il voulait tous les cartonner et il a commencé a montrer des signes d'agressivités!
poca
poca
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 895
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 40
Localisation : Lorient
Mon chien : Type Rottweiler

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien s'attaque à mon mari - Page 6 Empty Re: Mon chien s'attaque à mon mari

Message  Greg Sam 26 Déc 2009, 00:10

poca a écrit:oui il c'est fait mordre par un golden retriever (du coup hot spot au niveau du cou et les chiens la ça a été radicale du jours au lendemain il voulait tous les cartonner et il a commencé a montrer des signes d'agressivités!

et certain chien on du flipper, ce qui la renforcer dans son attitude et maintenant y teste sur toi...
eros merite une bonne douille de ta part.
pas normal qu il ce tienne a carreau avec ton éduc et qu il fasse la kakou avec toi.
il te doit le respect absolue.
Greg
Greg
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 2119
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 48
Localisation : Auvergne
Mon chien : Une grande meute.

http://descroisadesdetyam.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien s'attaque à mon mari - Page 6 Empty Re: Mon chien s'attaque à mon mari

Message  poca Sam 26 Déc 2009, 00:15

Greg a écrit:
poca a écrit:oui il c'est fait mordre par un golden retriever (du coup hot spot au niveau du cou et les chiens la ça a été radicale du jours au lendemain il voulait tous les cartonner et il a commencé a montrer des signes d'agressivités!

et certain chien on du flipper, ce qui la renforcer dans son attitude et maintenant y teste sur toi...
eros merite une bonne douille de ta part.
pas normal qu il ce tienne a carreau avec ton éduc et qu il fasse la kakou avec toi.
il te doit le respect absolue.

oui je sais mais c'est seulement avec lui! dans les clubs ou je suis allé il aquand meme sauté sur les moniteur, pincé les mains malgré les claques etc...devant lui Eros c'est un autre chien. Mais malgré tout il garde son coté torse bombé etc des que l'educ tourne le dos! mais j'en viendrai a bout de ce coui****
poca
poca
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 895
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 40
Localisation : Lorient
Mon chien : Type Rottweiler

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien s'attaque à mon mari - Page 6 Empty Re: Mon chien s'attaque à mon mari

Message  Greg Sam 26 Déc 2009, 00:32

poca a écrit:dans les clubs ou je suis allé il aquand meme sauté sur les moniteur, pincé les mains malgré les claques etc..
normal.
Il respect celui qui a su s imposer a lui (ton éduc) les autres n ont peut etre ni eu le temps ni la bonne approche pour cela.
Greg
Greg
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 2119
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 48
Localisation : Auvergne
Mon chien : Une grande meute.

http://descroisadesdetyam.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien s'attaque à mon mari - Page 6 Empty Re: Mon chien s'attaque à mon mari

Message  poca Sam 26 Déc 2009, 00:43

oui et bien je ne suis pas sortit de la ca**avec lui mais je vais essayer différentes méthodes et je vous tiens au jus.
poca
poca
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 895
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 40
Localisation : Lorient
Mon chien : Type Rottweiler

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien s'attaque à mon mari - Page 6 Empty Re: Mon chien s'attaque à mon mari

Message  Invité Sam 26 Déc 2009, 01:57

Norimatys a écrit:
rhevane a écrit:j'ai eu le meme genre de probleme avec T'hero(et ça ne le gene pas de retester regulierement)
je ne lui suis pas rentre dans le lard physiquement, mais je me plante devant lui, bien campe sur mes jambes, les epaules droites, enfin en lui donnant l'image de mon assurrance et je lui donne une serie repetitive d'ordres simples, sans sourciller, ni m'enerver, en attendant qu'il execute le premier,puis les suivants, et quand il a fini de ronchonner en les executant,qu'il est revenu au calme et au "travail", je lui donne un ordre de "jeu", de quelque chose qu'il aime, et felicitations/carresses comme apres n'importe quel travail.
avec le temps, (il a 7 ans),quand il teste et que je me plante devant lui,il execute tres vite les premiers ordres simples pour arriver au jeu. mais quand il teste, si je m'y prend autrement, il ne cede pas.
c'est la methode qui me sert de base pour tous mes chiens, meme si les autres sont moins rugueux et tetu que T'hero
elle marche sur tous mes chiots(premiere experience entre 5/6 mois et 12 mois) et ensuite devenu adulte, elle me sert a les desamorcer

J'aime beaucoup cette approche, connaissant un peu le rott je pense que la plus grosse emprise qu'on peut avoir sur lui est psychologique.
Franchement entre fermeté et éducation positive je pense qu'il y a tout à fait moyen d'en venir à bout de ta "terreur".
Pis au lieu d'essayer de le contraindre physiquement, soit plus intelligente que lui, il veut pas descendre de voiture, ok tu refermes et tu le laisses dedans 1/4 d'heure, tu rouvres avec un jouet à la main tu lui dis rien mais tu t'éclates avec le jouet toute seule devant le coffre, quand il prend l'initiative de descendre tout seul tu dis descends et tu le félicites comme si il avait obéi à un ordre et après bien sûr tu joues.
Donne lui du plaîsir à obéir et tu n'auras plus de scéances fastidieuses!

Laughing Mdr puis s'il veut toujours pas au bout d'un quart d'heure .... bah t'attends une heure .... pis s'il veut toujours pas bah ... t'es dans la merde !
Mdr

sans déconner, prenez vous par la main et sortez le ce cabot ! eh ! c'est vous qui faites la loi pas le mini tyran à l'autre bout de la laisse !

Votre enfant est devant la télé et ne veut pas aller se coucher quand vous lui demandez, vous le laissez devant un quart d'heure puis une heure puis jusqu'à 4h du mat ???? bah non ! vous le prenez par la main et l'emmenez se coucher ! et bein c'est pareil .... par la laisse, la peau du cou ... ce que vous voulez ... mais vous l'en descendez de cette foutu voiture ! confused

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien s'attaque à mon mari - Page 6 Empty Re: Mon chien s'attaque à mon mari

Message  Nelly Sam 26 Déc 2009, 07:21

Laughing Noris je crois que nous avons été entendu car Sad c'est ce qui a été expliqué en long, en large et en travers
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien s'attaque à mon mari - Page 6 Empty Re: Mon chien s'attaque à mon mari

Message  Invité Sam 26 Déc 2009, 11:11

Nelly a écrit:Laughing Noris je crois que nous avons été entendu car Sad c'est ce qui a été expliqué en long, en large et en travers

Oui mais tu sais bien qu'il faut rabâcher, rabâcher et encore rabâcher pour que l'élève assimile sa leçon ... Laughing Mdr
et je suis sûr qu'il y aura toujours autant de niaiseries d'écrites ... Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien s'attaque à mon mari - Page 6 Empty Re: Mon chien s'attaque à mon mari

Message  zangra Sam 26 Déc 2009, 16:50

Nelly a écrit:
zangra a écrit:
poca a écrit:je remonte mon post car là Eros devient très c***! en quelques jours il m'a grogné plusieurs fois dessus avec les babines retroussés!
J'ai essayé de mettre plusieurs choses en place mais rien n'y fait!
Il saute sur tout les gens qui essaie de me dire bonjours ou me parler et leur lèche et leur pince les mains, c'est très genant!
Aujourd'hui c'est allé plus loin, quand j'ai essayé de le descendre de la voiture en revenant du bois, il m'a grogné dessus et m'a pincé la main!
Bein evidemment ça a été action/réaction mais bon, là je le sent mal.
Les ballades se passe bien, il m'écoute au top mais quand je le couche davant un commerce (boulang, epicerie) pour 5 min il me grogne dessus ou quand j'essais de le faire sortir de la voiture par la force car il ne veux pas descendre!
Que faire? Car il a maintenant 8 mois et fais 42kg c'est un sacré gabarit!
t'as un rott
c'est ce que j'expliquais dans un autre post
le rott n'est pas un chien de compagnie
il a du caractere

maintenant je me fous de ce que tous les autres vont dire mais voilà , j'y suis passée, des amis aussi et toujours au meme age (7 et 10 mois)

tu lui mets la museliere , tu le provoques et tu lui rentre dedans de façon violente comme si tu allais le tuer
tu n'arreteras de te "battre" que quand il lachera le morceau
tu le laisses tranquille puis tu y retournes avec des caresses appuyées

sache qu'il peut grogner en se soumettant mais les rotts sont des rochons , tant qu'il se soumet c'est gagné
les prochaines fois qu'il te testera , reagit tres fortement , normalement il se soumettra beaucoup plus vite

je te previens, c'est tres epuisant moralement et physiquement
j'en pleurais mais j'ai reussi
je n'ai jamais eu de probleme avec lui
je suis pas tout à fait d'accord avec toi sur le principe de mettre la muselière .... désolé mais le chien doit céder..... mais il faut y aller sans muselière, à 8 mois il va se dégonfler assez vite à la condition de ne pas "caler"..... la force doit être employé sans stress, ni excitation .... il faut rester la tête froide, ne pas hurler, être méthodique ......... immobiliser le chien jusqu'à ce qu'il se relâche et donc accepte .... et en suivant obéissance

la museliere c'est pour rassurer le maitre car si le rott sent la moindre hesitation c'est foutu
pour le reste metode douce, positivisme, allez y mais franchement j'y crois plus
c'est la seule race pour laquelle je conbseille le rentre dedans
les autres methodes par des gens dont c'est le premier rott (donc je ne parle pas pour rhevane Mon chien s'attaque à mon mari - Page 6 177839 ) ont fini par l'euthanasie du chien
perso je faisais 53 kg à l'epoque et 1m60, mon rott 47 kg
c'est moi qui ai gagné , mes parents ont cru qu'il allait me tuer

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien s'attaque à mon mari - Page 6 Empty Re: Mon chien s'attaque à mon mari

Message  zangra Sam 26 Déc 2009, 18:02

nini a écrit:alor je connais trés bien eros car je l'ai gardé et le chien en 1 mois il a changé de caractére en mal
pour moi ce chien est pas équilibré et devient lunatique et il a un fort caractére pour son age s'est ceux qui est le plus inquiétant

c'est un rott Mon chien s'attaque à mon mari - Page 6 86425
c'est à cet age là qu'il teste s'il a senti la faille
les anglais castrent leur rott avant les 6 mois et ont beaucoup moins ce probleme

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien s'attaque à mon mari - Page 6 Empty Re: Mon chien s'attaque à mon mari

Message  gaelle95 Sam 26 Déc 2009, 18:05

poca a écrit:oui et bien je ne suis pas sortit de la ca**avec lui mais je vais essayer différentes méthodes et je vous tiens au jus.

Je pense qu'il serait plus judicieux de s'en tenir à une seule et unique méthode parceque si tu changes de méthodes au bout de 3 jours quand "ça marche pas", c'est pour le coup que le chien va être complètement paumé !
gaelle95
gaelle95
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 4464
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 36
Localisation : Ile de France
Mon chien : Ulyss croisé border collie qui vit toujours dans mon coeur, Dana croisée shi-tzu
Sport canin ou activité : obé rythmé


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien s'attaque à mon mari - Page 6 Empty Re: Mon chien s'attaque à mon mari

Message  rhevane Sam 26 Déc 2009, 18:47

zangra a écrit:
Nelly a écrit:
zangra a écrit:
poca a écrit:je remonte mon post car là Eros devient très c***! en quelques jours il m'a grogné plusieurs fois dessus avec les babines retroussés!
J'ai essayé de mettre plusieurs choses en place mais rien n'y fait!
Il saute sur tout les gens qui essaie de me dire bonjours ou me parler et leur lèche et leur pince les mains, c'est très genant!
Aujourd'hui c'est allé plus loin, quand j'ai essayé de le descendre de la voiture en revenant du bois, il m'a grogné dessus et m'a pincé la main!
Bein evidemment ça a été action/réaction mais bon, là je le sent mal.
Les ballades se passe bien, il m'écoute au top mais quand je le couche davant un commerce (boulang, epicerie) pour 5 min il me grogne dessus ou quand j'essais de le faire sortir de la voiture par la force car il ne veux pas descendre!
Que faire? Car il a maintenant 8 mois et fais 42kg c'est un sacré gabarit!
t'as un rott
c'est ce que j'expliquais dans un autre post
le rott n'est pas un chien de compagnie
il a du caractere

maintenant je me fous de ce que tous les autres vont dire mais voilà , j'y suis passée, des amis aussi et toujours au meme age (7 et 10 mois)

tu lui mets la museliere , tu le provoques et tu lui rentre dedans de façon violente comme si tu allais le tuer
tu n'arreteras de te "battre" que quand il lachera le morceau
tu le laisses tranquille puis tu y retournes avec des caresses appuyées

sache qu'il peut grogner en se soumettant mais les rotts sont des rochons , tant qu'il se soumet c'est gagné
les prochaines fois qu'il te testera , reagit tres fortement , normalement il se soumettra beaucoup plus vite

je te previens, c'est tres epuisant moralement et physiquement
j'en pleurais mais j'ai reussi
je n'ai jamais eu de probleme avec lui
je suis pas tout à fait d'accord avec toi sur le principe de mettre la muselière .... désolé mais le chien doit céder..... mais il faut y aller sans muselière, à 8 mois il va se dégonfler assez vite à la condition de ne pas "caler"..... la force doit être employé sans stress, ni excitation .... il faut rester la tête froide, ne pas hurler, être méthodique ......... immobiliser le chien jusqu'à ce qu'il se relâche et donc accepte .... et en suivant obéissance

la museliere c'est pour rassurer le maitre car si le rott sent la moindre hesitation c'est foutu
pour le reste metode douce, positivisme, allez y mais franchement j'y crois plus
c'est la seule race pour laquelle je conbseille le rentre dedans
les autres methodes par des gens dont c'est le premier rott (donc je ne parle pas pour rhevane Mon chien s'attaque à mon mari - Page 6 177839 ) ont fini par l'euthanasie du chien
perso je faisais 53 kg à l'epoque et 1m60, mon rott 47 kg
c'est moi qui ai gagné , mes parents ont cru qu'il allait me tuer

zangra, je te trouve un peu excessive dans ta façon de voir le rott.
sur un chiot, tu n'as pas besoin de le cartonner pour le faire "plier", j'en ai connu qui n'attendait que ça, et une raclee meme copieuse ne faisait que renforcer l'envie de te la rendre, de preference quand tu ne t'y attends pas.
si il pince, tu lui rends, tu me fais mal,je te le rends, mais ça s'arrette là,tu ne rentres pas dans son jeu, tu reprends le controle par l'autorite,la prestance, en "humain" sinon tu risques l'escalade .

enfin, c'est juste mon avis et je suis toujours entier.(si tu connais, j'ai eu une fille d'igor et j'ai garde trois chiot de cette chienne, et un fils de Bjorn, qui est le pere de mes lices)
rhevane
rhevane
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 1041
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 58
Localisation : bourgogne
Mon chien : rottweilers
Sport canin ou activité : eleveur rott et chevaux


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien s'attaque à mon mari - Page 6 Empty Re: Mon chien s'attaque à mon mari

Message  zangra Sam 26 Déc 2009, 18:56

il ne s'agit pas d'un chiot mais d'un juvenil de 8 mois qui doit etre impressionnant

tu connais nicolas nolf, il a dû se separer d'un fils d'igor , trop fort
si tu as la personnalité, t'as pas besoin de remettre physiquement les points sur les i
mais là il ne reculera plus

parmis tous ceux que j'ai connu
nalko dit falco du vel hiv que j'ai replacé à 2 ans à un copain qui avait une femelle
il etait reste sur un balcon , recupere par la spa revendu par son eleveur à un jeune dont les parents m'ont contactée
chien dur , refusé à mon club d'education car jugé dangereux
un jour , en ete il etait en train de tuer les poules , anthony l'a engueulé il s'est jete sur lui
or anthony est president du club de muay thai de lisieux
il lui a "pete" la gueule
de ce jour le chien a ete à sa place , il a vecu jusqu'à 9 ans sans soucis (mort d'un cancer de la machoire)
et d'autres cas existent

il faut signaler que la semaine derniere , en bretagne 2 "chiots" rotts croisés de 10 mois ont mordus 6 personnes
ils ont ete abattu au fusil de chasse par le maire

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien s'attaque à mon mari - Page 6 Empty Re: Mon chien s'attaque à mon mari

Message  rhevane Sam 26 Déc 2009, 19:11

il a 8 mois mais respecte l'educ, donc c'est pas un fauve, il profite comme tu l'as dit de la faille, donc,a mon avis, le carton n'est pas indique, parce que ça marchera une fois, mais a la prochaine faiblesse , c'est gros pepin a coup sûr ou presque

il faut que poca travaille sur elle pour s'affirmer face a son chien, et n'hesite pas a lui mettre une tarte si il essaie de pincer, mais pas entrer dans le combat, de toute façon, je pense pas que poca en ait les moyens

ma fille d'igor est morte dans mes bras d'un cancer a 9 ans
rhevane
rhevane
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 1041
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 58
Localisation : bourgogne
Mon chien : rottweilers
Sport canin ou activité : eleveur rott et chevaux


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien s'attaque à mon mari - Page 6 Empty Re: Mon chien s'attaque à mon mari

Message  zangra Sam 26 Déc 2009, 19:15

on en reparlera Mon chien s'attaque à mon mari - Page 6 497898

desolée pour la fille d'igor


pour les neophyte igor etait un tres joli rott avec un carafon rarement vu
à la base d'une lignée de travail d'un celebre elevage belge

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien s'attaque à mon mari - Page 6 Empty Re: Mon chien s'attaque à mon mari

Message  Carine Dim 27 Déc 2009, 10:53

Greg a écrit:
poca a écrit:dans les clubs ou je suis allé il aquand meme sauté sur les moniteur, pincé les mains malgré les claques etc..
normal.
Il respect celui qui a su s imposer a lui (ton éduc) les autres n ont peut etre ni eu le temps ni la bonne approche pour cela.

Eh oui, maintenant qu'il a capté que celà fonctionne avec la loi du plus fort, il n'y a que celui qui sais réellement s'imposer qui réussis, et chaque fois qu'il peut avec ceux qui ne réussissent pas à s'imposer de la même manière, il monte en puissance...

Il est grand temps de renverser la vapeur, parce que ce chien, même si ses maîtres en "viennent à bout" par la contrainte, cherchera toujours la faille et pourra être dangereux avec qui ne sais pas s'imposer... Super pour le reste de la famille ou si l'on doit mettre son chien en garde...
Carine
Carine
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1046
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 43
Localisation : Bretagne, 35
Mon chien : Oxo, Bull terrier - Pépite, Amstaff - Chiva, Elta et Guapa Epagneuls Bretons
Sport canin ou activité : Education du chien de compagnie


http://www.educationduchiendecompagnie.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien s'attaque à mon mari - Page 6 Empty Re: Mon chien s'attaque à mon mari

Message  zangra Dim 27 Déc 2009, 10:55

que ce soit kerdal, nalko, paddy, junk et les autres une fois les choses mises au point avec leur maitre , plus aucun soucis avec qui que ce soit

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien s'attaque à mon mari - Page 6 Empty Re: Mon chien s'attaque à mon mari

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum