Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Mon chien s'attaque à mon mari

+20
nini
rhevane
chris53
zangra
Nikita2206
invité
Luly
Norimatys
Carine
Allan
taquine
doudoune
earthling67
Nelly
lissyfamily
mtbess
gaelle95
luvic
criss
poca
24 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Mon chien s'attaque à mon mari - Page 7 Empty Re: Mon chien s'attaque à mon mari

Message  invité Dim 27 Déc 2009, 11:15

Carine a écrit:
Greg a écrit:
poca a écrit:dans les clubs ou je suis allé il aquand meme sauté sur les moniteur, pincé les mains malgré les claques etc..
normal.
Il respect celui qui a su s imposer a lui (ton éduc) les autres n ont peut etre ni eu le temps ni la bonne approche pour cela.

Eh oui, maintenant qu'il a capté que celà fonctionne avec la loi du plus fort, il n'y a que celui qui sais réellement s'imposer qui réussis, et chaque fois qu'il peut avec ceux qui ne réussissent pas à s'imposer de la même manière, il monte en puissance...

Il est grand temps de renverser la vapeur, parce que ce chien, même si ses maîtres en "viennent à bout" par la contrainte, cherchera toujours la faille et pourra être dangereux avec qui ne sais pas s'imposer... Super pour le reste de la famille ou si l'on doit mettre son chien en garde...

s'imposer,c pas forcément en force.C une attitude,une façon de rien laissé passer.
Enfin Greg parlera mieux de c écrits hello

invité
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14027
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien s'attaque à mon mari - Page 7 Empty Re: Mon chien s'attaque à mon mari

Message  poca Dim 27 Déc 2009, 11:33

Entre hier et aujourd'hui je suis allée balade Eros et j'ai mis en place la méthode (Nrymatis) d'ouvrir le coffre montrer la balle et dire avec une vois exagéré : descend Eros et à la vue de la balle il a sauté et on a joué.
Du fait qu'il n'y ai pas de mise en conflit tout c'est bien passé!
Je n'ai pas lâcher car pas de conflit.
Je tenais à dire à certaines personnes que Eros n'est pas non plus au stade 'danger public" comme elles le laissent sous entendre. Il m'a fait des scènes pas terrible je suis d'accord mais je m'en occupe, je cherche des solutions et je cours à droite et à gauche pour améliorer ça donc un peu de compréhension ne serait pas de trop!
Je ferais tout pour qu'Eros me respect completement!
poca
poca
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 895
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 40
Localisation : Lorient
Mon chien : Type Rottweiler

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien s'attaque à mon mari - Page 7 Empty Re: Mon chien s'attaque à mon mari

Message  Nelly Dim 27 Déc 2009, 11:39

poca a écrit:Entre hier et aujourd'hui je suis allée balade Eros et j'ai mis en place la méthode (Nrymatis) d'ouvrir le coffre montrer la balle et dire avec une vois exagéré : descend Eros et à la vue de la balle il a sauté et on a joué.
Du fait qu'il n'y ai pas de mise en conflit tout c'est bien passé!
Je n'ai pas lâcher car pas de conflit.
Je tenais à dire à certaines personnes que Eros n'est pas non plus au stade 'danger public" comme elles le laissent sous entendre. Il m'a fait des scènes pas terrible je suis d'accord mais je m'en occupe, je cherche des solutions et je cours à droite et à gauche pour améliorer ça donc un peu de compréhension ne serait pas de trop!
Je ferais tout pour qu'Eros me respect completement!
je l'espére pour toi et lui que tu fais tout ....... mais éviter un conflit ne veut pas dire que tu as le dessus .... pense à l'échéance que tu dois avoir dans maxi 4 mois .... le test d'évaluation ......... tu vas donc calquer ton comportement afin d'éviter les conflits ..... je ne donne pas cher de la peau de ton chien lors du test ......
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien s'attaque à mon mari - Page 7 Empty Re: Mon chien s'attaque à mon mari

Message  zangra Dim 27 Déc 2009, 11:43

poca, je ne dis pas que ton chien est un danger public, je ne suis pas nini , je dis simplement qu'avant on avait le temps pour calmer et reprendre son rott en main, maintenant il y a ce foutu delai de test avant les 12 mois, sachant que le rott forge son caractere jusqu'à 3 ans
par contre je t'admire pour ta perseverance car beaucoup l'aurait deja euthanasié (et je n'exagere pas)
il me semble qu'il est non lof, peut etre devrais tu envisager de le castrer?

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien s'attaque à mon mari - Page 7 Empty Re: Mon chien s'attaque à mon mari

Message  poca Dim 27 Déc 2009, 11:47

je ne te visais pas du tout Zangra. Oui il est de pere LOF et mere Non LOF. Franchement y'a des moments ou je suis fatiguée.
en plus, mon mari le laisse faire ce qu'il veux donc je doit travailler 2 fois plus dur!
Mais j'y arriverais, je sais qu'il me reste quelques mois et même si je dois passé mes soirées et mes weeks, je ferais en sorte d'en faire "un exemple" avec toute l'aide qu'on me fournira...
poca
poca
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 895
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 40
Localisation : Lorient
Mon chien : Type Rottweiler

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien s'attaque à mon mari - Page 7 Empty Re: Mon chien s'attaque à mon mari

Message  zangra Dim 27 Déc 2009, 11:53

j'ai connu ça avec mon rott , de gros moment de doute , des pressions de la famille, des amis mais ce qui nous a sauvé c'est que je n'ai jamais eu peur de lui meme le jour ou il s'est retourné et m'a percée le sein... ce jour là, j'etais tellement en fureur que je l'ai "tué"

le rott fait beaucoup d'esbrouffe (revoir la fin du clip sur le clicker sur chienplus.com), fais en autant si tu es un peu en colere , fais semblant de l'etre 10 fois plus)
songe aussi à une vary , ce qui va limiter son territoire chez toi

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien s'attaque à mon mari - Page 7 Empty Re: Mon chien s'attaque à mon mari

Message  poca Dim 27 Déc 2009, 12:46

waouw tu as du passé un mauvais moment quand il t'(as percé le sein...pour la vary je vais en acheter une dans peu de temps!merci pour tes conseils!
poca
poca
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 895
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 40
Localisation : Lorient
Mon chien : Type Rottweiler

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien s'attaque à mon mari - Page 7 Empty Re: Mon chien s'attaque à mon mari

Message  zangra Dim 27 Déc 2009, 13:19

lui aussi Mon chien s'attaque à mon mari - Page 7 314399
mais ça a ete un super compagnon sans reproche le reste de sa vie , il a meme fait la une des journaux en tant que rott super gentil

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien s'attaque à mon mari - Page 7 Empty Re: Mon chien s'attaque à mon mari

Message  nini Dim 27 Déc 2009, 13:51

zangra a écrit:poca, je ne dis pas que ton chien est un danger public, je ne suis pas nini , je dis simplement qu'avant on avait le temps pour calmer et reprendre son rott en main, maintenant il y a ce foutu delai de test avant les 12 mois, sachant que le rott forge son caractere jusqu'à 3 ans
par contre je t'admire pour ta perseverance car beaucoup l'aurait deja euthanasié (et je n'exagere pas)
il me semble qu'il est non lof, peut etre devrais tu envisager de le castrer?
désolé mais j'ai jamais dit que s'était un danger public
je connai trés bien eros on en a parlé avec poca donc arrete de dire n'importe quoi
moi je dit pas d'éclaté le chien en gros et tu dit connaiseuse de rott ben punaize
poca poura te dire comment je suis

nini
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 853
Date d'inscription : 29/05/2007
Age : 35
Localisation : isére grenoble
Mon chien : rottweiler , border collie , golden croisé braque

http://nini3011.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien s'attaque à mon mari - Page 7 Empty Re: Mon chien s'attaque à mon mari

Message  zangra Dim 27 Déc 2009, 13:56

zangra a écrit:
nini a écrit:alor je connais trés bien eros car je l'ai gardé et le chien en 1 mois il a changé de caractére en mal
pour moi ce chien est pas équilibré et devient lunatique et il a un fort caractére pour son age s'est ceux qui est le plus inquiétant

c'est un rott Mon chien s'attaque à mon mari - Page 7 86425
c'est à cet age là qu'il teste s'il a senti la faille
les anglais castrent leur rott avant les 6 mois et ont beaucoup moins ce probleme

et cette phrase là tu l'as oublié , c'est la description meme du chien dangereux

tu ne sais pas non plus gerer ce chien , t'as jamais eu de male entre les mains moi si

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien s'attaque à mon mari - Page 7 Empty Re: Mon chien s'attaque à mon mari

Message  nini Dim 27 Déc 2009, 14:04

s'est pas chien dangeureux s'est la vérité tu poura demandé a poca
non car je veut pas de male mais les male son pas tout pareil et s'est pas parce que tu a eu un male que tu connais tout

nini
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 853
Date d'inscription : 29/05/2007
Age : 35
Localisation : isére grenoble
Mon chien : rottweiler , border collie , golden croisé braque

http://nini3011.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien s'attaque à mon mari - Page 7 Empty Re: Mon chien s'attaque à mon mari

Message  taquine Dim 27 Déc 2009, 14:06

on en revient au sujet
le post ne porte pas sur celui qui a le plus de compétences dans le rott
petit rappel , un chien n'est pas un clone d'un autre chien et difficile de juger par internet
poca fait au mieux en fonction de son chien , point

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien s'attaque à mon mari - Page 7 Empty Re: Mon chien s'attaque à mon mari

Message  gaelle95 Dim 27 Déc 2009, 14:12

Il me semble qu'il vit dehors non ? SI oui pas besoin de vary, le territoire est déjà limité puisqu'il ne rentre pas dans la maison, ça évite déjà pas mal de conflit.
gaelle95
gaelle95
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 4464
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 36
Localisation : Ile de France
Mon chien : Ulyss croisé border collie qui vit toujours dans mon coeur, Dana croisée shi-tzu
Sport canin ou activité : obé rythmé


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien s'attaque à mon mari - Page 7 Empty Re: Mon chien s'attaque à mon mari

Message  nini Dim 27 Déc 2009, 14:15

taquine je sais trés bien elle s'en occupe super bien et fait tout pour lui
oui il vit dehor

nini
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 853
Date d'inscription : 29/05/2007
Age : 35
Localisation : isére grenoble
Mon chien : rottweiler , border collie , golden croisé braque

http://nini3011.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien s'attaque à mon mari - Page 7 Empty Re: Mon chien s'attaque à mon mari

Message  zangra Dim 27 Déc 2009, 14:24

le probleme peut venir de là , "livrer" à lui-meme dehors, il s'autogere
le mettre en vary, c'est reprendre le controle de sa vie : je te dis quand tu sors , quand tu manges, où tu dors
tu vois c'est moi le chef, c'est moi qui controle tout

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien s'attaque à mon mari - Page 7 Empty Re: Mon chien s'attaque à mon mari

Message  gaelle95 Dim 27 Déc 2009, 14:51

Ah ok, j'avais pas vu ça comme ça Good

Dans ces cas là, si ils ont la place, ce serait peut-être "plus simple" de faire un sorte de chenil, pas forcement bétonner de partout mais histoire qu'il est son espace à lui avec la niche dedans et le sortir pour jouer, ballade...
gaelle95
gaelle95
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 4464
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 36
Localisation : Ile de France
Mon chien : Ulyss croisé border collie qui vit toujours dans mon coeur, Dana croisée shi-tzu
Sport canin ou activité : obé rythmé


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien s'attaque à mon mari - Page 7 Empty Re: Mon chien s'attaque à mon mari

Message  poca Dim 27 Déc 2009, 16:25

j'ai eu mon educ au tel! a la base il n'est pas super d'accord pour que les chiens vivent toujours dehors car effectivement il me dit qu'il y'a partage de territoire! on en discute depuis le début.
Il pense que ça peux d'ameliorer quand je prendrais mon appart, car les interdit ne seront pas les meme, il m'a aussi dit de faire défilé un max de personnes chez moi des le départ!
Pour résumer, Eros marche super bien au pieds avec les chiens j'attire son attention sur la balle donc nikel il se détourne vers moi, il obeit à assis, couché, doucement...dans n'importe quel lieu mais dès qu'un personne s'arrete pour me parler il lui saute dessus, la leche, la pince. Mais quand il est laché il ne calcule personne. C'est seulemnt quand on m'approche.
Et il c'est mis à me grogner dessus dans 2 contexte et toujours les meme descente de voiture et couché devant les commerces, c'est tout.
Quand il saute sur quelqu'un est que je lui rentre dedans il ne fais pas le kéké.
poca
poca
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 895
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 40
Localisation : Lorient
Mon chien : Type Rottweiler

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien s'attaque à mon mari - Page 7 Empty Re: Mon chien s'attaque à mon mari

Message  doki Dim 27 Déc 2009, 16:39

je vous lis pas à pas tout en ne faisant aucun commentaire: je ne connais pas plus le rot que les chiens catégorisés. Mais tout de même, suis surprise que toute une famille accepte un "ennui potentiel" à venir ou pas... une inquiétude qui en somme plâne sur vos têtes... il est clair qu'un très jeune chien est un voyou en pré-adolescence à 8 mois, qui plus est un mâle. Pourtant à vous lire, le blème date depuis qu'il a 4 mois .. un bébé ...Suis allée sur votre profil, je ne vois pas de sport mentionné pour ce chien: ring qui le défoulerait . Vous souffrez de cette situation, celà transpire dans tous vos propos. Vous aimez ce chien et vous en occupez beaucoup. Je suis connue pour ne pas adhérer à la phrase magique: "c'est la faute du maitre"... et si ce superbe rot était mieux dans sa tête entre les mains d'un proféssionnel qui en ferait son compagnon de tous les instants? Je pense aux agents de sécurité, à la police nationale, aux militaires: allo hellogégé!:est-ce normal qu'il "pince" des inconnus?ce sera un déchirement pour vous mais...un bonheur pour le chien puis un repos mental pour toute la famille rassurée de le savoir heureux non?
qu'en pensez vous?
bien amicalement à vous
claudia
doki
doki
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 1655
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 74
Localisation : Vienne
Mon chien : berger allemand lof né en 08/2008
Sport canin ou activité : brevet de farniente


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien s'attaque à mon mari - Page 7 Empty Re: Mon chien s'attaque à mon mari

Message  poca Dim 27 Déc 2009, 16:45

doki a écrit:je vous lis pas à pas tout en ne faisant aucun commentaire: je ne connais pas plus le rot que les chiens catégorisés. Mais tout de même, suis surprise que toute une famille accepte un "ennui potentiel" à venir ou pas... une inquiétude qui en somme plâne sur vos têtes... il est clair qu'un très jeune chien est un voyou en pré-adolescence à 8 mois, qui plus est un mâle. Pourtant à vous lire, le blème date depuis qu'il a 4 mois .. un bébé ...Suis allée sur votre profil, je ne vois pas de sport mentionné pour ce chien: ring qui le défoulerait . Vous souffrez de cette situation, celà transpire dans tous vos propos. Vous aimez ce chien et vous en occupez beaucoup. Je suis connue pour ne pas adhérer à la phrase magique: "c'est la faute du maitre"... et si ce superbe rot était mieux dans sa tête entre les mains d'un proféssionnel qui en ferait son compagnon de tous les instants? Je pense aux agents de sécurité, à la police nationale, aux militaires: allo hellogégé!:est-ce normal qu'il "pince" des inconnus?ce sera un déchirement pour vous mais...un bonheur pour le chien puis un repos mental pour toute la famille rassurée de le savoir heureux non?
qu'en pensez vous?
bien amicalement à vous
claudia

No comment ( au passage Eros n'est pas lof donc pas de ring)
poca
poca
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 895
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 40
Localisation : Lorient
Mon chien : Type Rottweiler

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien s'attaque à mon mari - Page 7 Empty Re: Mon chien s'attaque à mon mari

Message  doki Dim 27 Déc 2009, 16:54

désolée, je n'ai pas voulu te froisser, juste une opinion perso, qui bien sur peut être complètement érronée
doki
doki
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 1655
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 74
Localisation : Vienne
Mon chien : berger allemand lof né en 08/2008
Sport canin ou activité : brevet de farniente


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien s'attaque à mon mari - Page 7 Empty Re: Mon chien s'attaque à mon mari

Message  taquine Dim 27 Déc 2009, 16:55

une petite question , il n'a pas de douleur?
car il réagit aux sauts et au coucher

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien s'attaque à mon mari - Page 7 Empty Re: Mon chien s'attaque à mon mari

Message  zangra Dim 27 Déc 2009, 16:58

kerdal a toujours grogné quand il se couchait sur ordre, c'etait genre ok je le fais mais ça m'emm....
la voiture est vite assimilée à une propriete il ronchonnait aussi contre mon ex pour descendre (mais jamais contre moi)

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien s'attaque à mon mari - Page 7 Empty Re: Mon chien s'attaque à mon mari

Message  poca Dim 27 Déc 2009, 17:00

taquine a écrit:une petite question , il n'a pas de douleur?
car il réagit aux sauts et au coucher

oui il commence à boiter mais j'en ai parlé avc le véto et vu qu'il connait Eros (j'habite à 20 mètres), il ne pense pas car il l'a manipulé etc...mais on va bientot passer les radios. je lui ai posé la question, l'avantage d'habiter à 20 mètres c'est que tu peux souler ton véto en persmanence Mdr
Quand je le couche n'importe ou pas de soucies, c'est juste davant les commerces parce que y'a plein d'odeur et qu'il veux pouvoir renifler et bouffer ce qui traine. Et la sortie de voiture il grogne jsute devant la maison pas quand je le fait descendre pour les ballades.
poca
poca
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 895
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 40
Localisation : Lorient
Mon chien : Type Rottweiler

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien s'attaque à mon mari - Page 7 Empty Re: Mon chien s'attaque à mon mari

Message  taquine Dim 27 Déc 2009, 17:05

ok , c'était une idée Mon chien s'attaque à mon mari - Page 7 995671

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien s'attaque à mon mari - Page 7 Empty Re: Mon chien s'attaque à mon mari

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum