Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

comment apprendre à mon staff à rester seul ?

+8
Pamm
Spirou
Eïden85
taquine
gaelle95
Frédérique
Sylvain
junko
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

comment apprendre à mon staff à rester seul ? - Page 2 Empty Re: comment apprendre à mon staff à rester seul ?

Message  Pamm Mar 27 Oct 2009, 16:45

Oui c'est vrai, sauf qu'au moins elle va comprendre qu'elle doit faire ses besoins sur le tapis, pas partout sur le balcon. Ça va être moins crotté, plus facile à ramasser et ça va la rendre propre en un sens, c'est déjà ça non?
Pamm
Pamm
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 42
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 32
Mon chien : Yorkshire Terrier

http://green-walls.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

comment apprendre à mon staff à rester seul ? - Page 2 Empty Re: comment apprendre à mon staff à rester seul ?

Message  Frédérique Mer 28 Oct 2009, 15:53

C'est déjà ça comme tu dis mais c'est pas le but. Le but, c'est que le chien fasse dehors mais c'est bien de proposer des solutions. Smile
Frédérique
Frédérique
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 219
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 56
Localisation : Lorraine
Mon chien : Talia
Sport canin ou activité : Promendes, jeux et câlins


Revenir en haut Aller en bas

comment apprendre à mon staff à rester seul ? - Page 2 Empty Re: comment apprendre à mon staff à rester seul ?

Message  junko Mer 28 Oct 2009, 17:09

Bonjour à tous , merci pour tout vos messages que j'ai bien lu avec attention .

Depuis dimanche ma chienne n'a plus accès au balcon elle est tout le temps dedans avec nous. Comme je suis en vacance cette semaine je la sort souvent :

- le matin vers 11h après lui avoir donné à manger ,
- à midi et demi (avant que je parte : je vais manger chez mes parents à midi)
- quand je reviens à 15h
- vers 18h

En plus , mon ami la sort à 23h et à 8h du mat quand il part au boulot. La semaine prochaine il bossera pas les aprèm le plus souvent donc il la sortira souvent aussi .

Quand je dois partir je la mets dans la salle de bain avec tous ces jouets en prenant soin de virer les trucs dangereux. Elle fait toujours un pipi ou 2 bien qu' elle ne reste que 3 h et qu'elle ai été sortie avant . Elle a bouffer un tampax et plusieurs serviettes périodiques mais a rien avaler heureusement.

Le problème c'est que la nuit elle va faire pipi dans la salle de bain , j'ai peur qu'elle garde cette habitude. Je nettoie avec de l'eau à l'alcalie et avec un produit au citron après .

Sinon les bons points : elle se retiens pour faire la grosse commission qu'elle fait bien dehors , je la félicite beaucoup et je lui donne un petit bout de saucisson .

Par contre comme c'est une 2° catégorie et qu'elle a 6 mois passés , je lui met la muselière dehors maintenant . comme elle a pas été habituée avant ça détourne beaucoup son attention du fait de faire ses besoins : elle essaye de se l'enlever , se roule par terre ...

Je sais pas c'que ça va donné quand il faudra qu'elle reste seule plus longtemps .
junko
junko
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 24
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 39
Localisation : saint étienne
Mon chien : américan staffordshire terrier

Revenir en haut Aller en bas

comment apprendre à mon staff à rester seul ? - Page 2 Empty Re: comment apprendre à mon staff à rester seul ?

Message  Invité Mer 28 Oct 2009, 17:50

investit dans un vari si tu peux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment apprendre à mon staff à rester seul ? - Page 2 Empty Re: comment apprendre à mon staff à rester seul ?

Message  junko Mer 28 Oct 2009, 20:46

ok et on peut les laisser combien de temps au max dans un vari ?

toute une nuit c'est pas trop ?
junko
junko
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 24
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 39
Localisation : saint étienne
Mon chien : américan staffordshire terrier

Revenir en haut Aller en bas

comment apprendre à mon staff à rester seul ? - Page 2 Empty Re: comment apprendre à mon staff à rester seul ?

Message  Pamm Mer 28 Oct 2009, 20:47

C'est quoi un Vari?
Pamm
Pamm
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 42
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 32
Mon chien : Yorkshire Terrier

http://green-walls.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

comment apprendre à mon staff à rester seul ? - Page 2 Empty Re: comment apprendre à mon staff à rester seul ?

Message  Nelly Mer 28 Oct 2009, 20:56

junko a écrit:ok et on peut les laisser combien de temps au max dans un vari ?

toute une nuit c'est pas trop ?
non ce n'est pas trop.......... à condition que ta nuit soit d'environ 7-8h maxi ....
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

comment apprendre à mon staff à rester seul ? - Page 2 Empty Re: comment apprendre à mon staff à rester seul ?

Message  Nelly Mer 28 Oct 2009, 20:57

Pamm a écrit:C'est quoi un Vari?
un vary kennel ... cage de transport pour chien ....
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

comment apprendre à mon staff à rester seul ? - Page 2 Empty Re: comment apprendre à mon staff à rester seul ?

Message  Pamm Mer 28 Oct 2009, 20:57

Haaa ok merci!
Pamm
Pamm
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 42
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 32
Mon chien : Yorkshire Terrier

http://green-walls.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

comment apprendre à mon staff à rester seul ? - Page 2 Empty Re: comment apprendre à mon staff à rester seul ?

Message  junko Mar 10 Nov 2009, 23:41

je viens vous donner des nouvelles :

etoile (6 mois ) est devenue plus ou moins propre ( quelques pipi si elle reste seule trop longtemps , genre plus de 4h...) quand on part on la met dans la salle de bain avec une lumière allumé (y a pas de fenêtre) .

on lui laisse son Kong et des jouets et elle ne détruit pas trop de chose.
parfois elle farfouille dans le panier de linge sale et mordille des chaussettes sales par contre ... pas top lol !

sinon la nuit elle se retient , jusqu'à qu'on la sorte (preuve qu'elle peut se retenir)
junko
junko
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 24
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 39
Localisation : saint étienne
Mon chien : américan staffordshire terrier

Revenir en haut Aller en bas

comment apprendre à mon staff à rester seul ? - Page 2 Empty Re: comment apprendre à mon staff à rester seul ?

Message  Invité Mar 10 Nov 2009, 23:48

Je vais vous dire un truc ... : autant, je mets mes chiens en vari sans aucun problème (au contraire) autant enfermer des chiens dans un réduit sans même une fenêtre ... ça m'exaspère ! et ça me fait mal au cœur pour ce chien ! No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment apprendre à mon staff à rester seul ? - Page 2 Empty Re: comment apprendre à mon staff à rester seul ?

Message  junko Mer 11 Nov 2009, 00:49

pppffff mais n'importe quoi celle ci !!!! lol

Mon chien au moins dans ma salle de bain il peut se bouger , jouer , trotiner c'est pas un "réduit" ma salle de bain !

Moi ce qui me fait mal au coeur c'est de voir des chiens en cage !!

Oui en cage !! Parce qu'un Vari c'est rien d'autre !! J'ai de la peine pour vos chien moi si ça vous fait rien de les mettre là dedans !!!

Elle pourrait même pas se tourner dans un Vari ou se redresser ! c'est bien pire de les mettre en boite que dans une pièce je trouve !! fenêtre ou pas !

Alors merci de ne pas juger les gens trop vite et sans rien connaître d'eux! qui plus est de venir me donner des leçons sur mon post sans avoir jamais participé en conseillant auparavant !!!




tongue
junko
junko
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 24
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 39
Localisation : saint étienne
Mon chien : américan staffordshire terrier

Revenir en haut Aller en bas

comment apprendre à mon staff à rester seul ? - Page 2 Empty Re: comment apprendre à mon staff à rester seul ?

Message  Invité Mer 11 Nov 2009, 08:26

junko a écrit:pppffff mais n'importe quoi celle ci !!!! lol

Mon chien au moins dans ma salle de bain il peut se bouger , jouer , trotiner c'est pas un "réduit" ma salle de bain !

Moi ce qui me fait mal au coeur c'est de voir des chiens en cage !!

Oui en cage !! Parce qu'un Vari c'est rien d'autre !! J'ai de la peine pour vos chien moi si ça vous fait rien de les mettre là dedans !!!

Elle pourrait même pas se tourner dans un Vari ou se redresser ! c'est bien pire de les mettre en boite que dans une pièce je trouve !! fenêtre ou pas !

Alors merci de ne pas juger les gens trop vite et sans rien connaître d'eux! qui plus est de venir me donner des leçons sur mon post sans avoir jamais participé en conseillant auparavant !!!




tongue

toi dès le matin, sans café !! tu prends des risques !
D'une, si j'ai envie d'intervenir pour la première fois sur ce post à la 1ère, à la 3ème ou à la 20ième page je le fais ! j'ai nullement besoin de ton accord !

De 2, la vari, faut la prendre à une taille adaptée au chien pour qu'il puisse se retourner Laughing Mdr

Et de 3, mon message était pour exprimer le paradoxe de ma pensée, nullement un jugement !

Sur ce, Madame "pppffff mais n'importe quoi celle ci !!!!" vous souhaite une bonne journée !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment apprendre à mon staff à rester seul ? - Page 2 Empty Re: comment apprendre à mon staff à rester seul ?

Message  Nelly Mer 11 Nov 2009, 08:29

pour le vary ce n'est pas une "cage" c'est la niche du chien .... dans le vary le chien n'est pas exclu il est au milieu de nous car le vary est dans la piéce de vie ou de passage, dans un vary adapté à lui un chien peut se retourner et se dresser ....
dans une salle d'eau, ou tout autre endroit ainsi, le chien est exclu de la maison .... ce n'est pas un endroit sécurisant car trop grand ..... et se n'est pas éducatif .......
Un vary cela s'amène partout pas une pièce ....
Un vary c'est la sécurité d'un chien (pour les transports, pour les absences)
une piéce No (chez toi elle bouffe les chaussettes .... un jour elle pourra s'étouffer avec ....)
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

comment apprendre à mon staff à rester seul ? - Page 2 Empty Re: comment apprendre à mon staff à rester seul ?

Message  Invité Mer 11 Nov 2009, 08:33

j'avais pas vu non plus que ce chien passait son temps sur un balcon ! No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment apprendre à mon staff à rester seul ? - Page 2 Empty Re: comment apprendre à mon staff à rester seul ?

Message  Norimatys Mer 11 Nov 2009, 08:34

Je ferais juste une petite remarque, un chiot en croissance doit impérativement bénéficier de la lumière du jour afin de synthétiser de la vitamine D, je ne me souviens plus exactement comment ça fonctionne!

Et la vitamine D intervient dans la fixation du calcium.

Donc un chiot trop peu exposé à la lumière naturelle est en danger de rachitisme.
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

comment apprendre à mon staff à rester seul ? - Page 2 Empty Re: comment apprendre à mon staff à rester seul ?

Message  taquine Mer 11 Nov 2009, 09:04

donc , maintenant elle est propre la nuit?
elle fait ses besoins dehors sauf quelques pipis , c'est ça?
ele n'est dans la salle de bain que quand vous êtes absents?
combien de temps en général?
quand vous êtes là elle est avec vous?elle a combien de sorties?
dans la salle de bain , rien ne doit la tenter , même la panière à linge , il faut la virer , avec une chaussette elle peut s'étouffer

peux-tu répondre à ces quelques questions pour clarifier les choses?

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

comment apprendre à mon staff à rester seul ? - Page 2 Empty Re: comment apprendre à mon staff à rester seul ?

Message  junko Jeu 12 Nov 2009, 13:04

oué c'est ça bah si c'est pour se foutre de ma gueule , me faire passer pour une conne ou je ne sais quoi encore j'm ecasse du forum
moi et mon pauvre petit chien !

merci encore , comme toujours sur les forum quand on demande de l'aide on vous crache à la gueule !

salut !!!!
junko
junko
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 24
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 39
Localisation : saint étienne
Mon chien : américan staffordshire terrier

Revenir en haut Aller en bas

comment apprendre à mon staff à rester seul ? - Page 2 Empty Re: comment apprendre à mon staff à rester seul ?

Message  Frédérique Jeu 12 Nov 2009, 13:54

junko a écrit:pppffff mais n'importe quoi celle ci !!!! lol

Mon chien au moins dans ma salle de bain il peut se bouger , jouer , trotiner c'est pas un "réduit" ma salle de bain !

Moi ce qui me fait mal au coeur c'est de voir des chiens en cage !!

Oui en cage !! Parce qu'un Vari c'est rien d'autre !! J'ai de la peine pour vos chien moi si ça vous fait rien de les mettre là dedans !!!

Elle pourrait même pas se tourner dans un Vari ou se redresser ! c'est bien pire de les mettre en boite que dans une pièce je trouve !! fenêtre ou pas !

Alors merci de ne pas juger les gens trop vite et sans rien connaître d'eux! qui plus est de venir me donner des leçons sur mon post sans avoir jamais participé en conseillant auparavant !!!




tongue

Tu as tout à fait raison mais n'y aurait il pas une autre façon de le dire sans râler haut et fort ? Un forum est un système où l'on peut discuter sans s'énerver, je pense. hello
Frédérique
Frédérique
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 219
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 56
Localisation : Lorraine
Mon chien : Talia
Sport canin ou activité : Promendes, jeux et câlins


Revenir en haut Aller en bas

comment apprendre à mon staff à rester seul ? - Page 2 Empty Re: comment apprendre à mon staff à rester seul ?

Message  hl Sam 21 Nov 2009, 09:40

Bah moi non plus je n'interviens pas souvent justement à cause de propos comme celui ci. Ma copine a son chiot qui est mort car avalé une chaussette en son absence. Je surveille tout le temps le mien, et si je ne peux pas, eh bien il est en vari. Dans sa cage, il peut se retourner, se lever, changer de côté puisqu'en plus il y passe sa nuit. J'ai 3 BA maintenant, donc même si je dois faire quelque chose ou je ne peux les surveiller, automatiquement le chiot est enfermé. le temps que je puisse revenir les surveiller.
Voilà maintenant je ne comprendrai jamais les gens qui jugent comme par ex le fait de mettre un chiot en cage, ils n'ont pas dû se renseigner correctement avant d'argumenter leur choix.

hl
membre (dernier avertissement)
membre (dernier avertissement)

Féminin Capricorne
Messages postés : 186
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 95
Sport canin ou activité : Ring


Revenir en haut Aller en bas

comment apprendre à mon staff à rester seul ? - Page 2 Empty Re: comment apprendre à mon staff à rester seul ?

Message  Yves Sam 21 Nov 2009, 10:16

Mon chien Scapin faisait aussi beaucoup de bordel dans la maison quand il etait chiot. Si je peux te rassurer, a l'age adulte il s'est calme.
Maintenant pour pallier au probleme, je pense que mettre ton chiot dans une petite piece ou dans une cage n'est pas la meilleure solution. Tout simplement mets tes affaires en hauteur, inaccessibles a ton chien, et mets lui des jouets a sa disposition, une tele ou une radio allumee pour que ca le rassurre, qu'il y ait du bruit dans la maison.
Tiens nous au courant!
Yves
Yves
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 946
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 49
Localisation : Tel Aviv, ISRAEL
Mon chien : 3 shar-pei: Scapin, Pernelle et Creon

Revenir en haut Aller en bas

comment apprendre à mon staff à rester seul ? - Page 2 Empty Re: comment apprendre à mon staff à rester seul ?

Message  hl Sam 21 Nov 2009, 15:00

Si justement une vari est certainement l'endroit le plus sûr pour un chiot, lorsqu'on doit le mettre en sureté. De toute façon nous ne faisons que régler des problèmes que nous mêmes avons crées.

hl
membre (dernier avertissement)
membre (dernier avertissement)

Féminin Capricorne
Messages postés : 186
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 95
Sport canin ou activité : Ring


Revenir en haut Aller en bas

comment apprendre à mon staff à rester seul ? - Page 2 Empty Re: comment apprendre à mon staff à rester seul ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum