Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

chiot et cotation des parents

+18
sylvie13
criss
taquine
Terredesflandres
Norimatys
invité
glute
noris1
Luly
aromes
coralie
isolde
Flamiou
gaglae
Nelly
Chris39
christophe20
matorif
22 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

chiot et cotation des parents - Page 7 Empty Re: chiot et cotation des parents

Message  Chris39 Mar 18 Oct 2011, 08:17

Nelly MP je ne peux pas te répondre sur le sujet en direct.

Chris39
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1327
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

chiot et cotation des parents - Page 7 Empty Re: chiot et cotation des parents

Message  kennel ba'kita Mar 18 Oct 2011, 08:46

enfin c'est se prendre la tête sur encore un truc typiquement français !!!
Alors oui celon les races et ce que demande le club c'est un plus
mais un chien est loin d'être une addition de chiffres
et on fait comment si on a pas une sacro sainte cotation quand on utilise des chiens à l'etranger tiens celui là doit être mieux que celui puisque mieux côté?
Et celles et ceux qui ne veulent pas rentrer dans les combines des clubs de race.
Je connais au moins un etalon en BA qui on juste à demander la coatation mais voilà lui la scba il s'en fou royalement son chien a fait un excellent en classse travail(y'a pas d'ouverte à l'etranger d'ailleurs) à la NE allemande et autrichienne ;;son chien est scch/ rci3 /obé 3 dysplasie hanche et coude et adn donc il rentre largement dans les critères
il a largement tout pour demander et bien ce chien est côté 1 et oh sacrilège je l'ai utilisé Mdr
A moins que je l'ai utilisé car fils du champion du monde Bax ,issu certe d'une lignée beauté mais où TOUS le monde est minimum scch2 ??

Ensuite se confronter aux autres en expo oui mais là aussi c'est relatif
une RE oui m'a fois pourquoi pas même rien quand regardant 1 catalogue on connait le résultat (je parle pour ce que j'ai très bien connu le BA) ,en toute race mieux vaut en rire vu que le ba est on ne peut plus rare et à l'etranger n'en parlont pas par contre avoir un avis d'un juge etranger là oui.
Et que dire d'une chienne recommandé ,ayant toujours finit dans les exellents de tête ,apprécié de nombreux juges ,1ère multi championne et pourtant KKL2 ....et pas pour un soucis de mordant !!!
j'avoue que depuis çà j'en suis revenu des cotations et maintenant c'est 2 re pour avoir les exellents et puis lice de printemps ou NE selon les dates et point barre car dépenser des énorments d'argents pour juste un petit 4 çà fait cher du prix et qu'on finisse 1 excellent ou 80ème on a la même cotation donc la même valeurs???!!! Wink
kennel ba'kita
kennel ba'kita
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1129
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 52
Localisation : Gard
Mon chien : une bande de léchouilleur
Sport canin ou activité : Eleveuse


http://www.eleveurs-online.com/site/ba-kita/

Revenir en haut Aller en bas

chiot et cotation des parents - Page 7 Empty Re: chiot et cotation des parents

Message  Invité Mar 18 Oct 2011, 08:47

Non ce n'est pas suffisant, on est jamais sure de rien en élevage, même si on roit l'être en toute bonne fois... hello

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chiot et cotation des parents - Page 7 Empty Re: chiot et cotation des parents

Message  Nelly Mar 18 Oct 2011, 09:05

kennel ba'kita a écrit:enfin c'est se prendre la tête sur encore un truc typiquement français !!!
Alors oui celon les races et ce que demande le club c'est un plus
mais un chien est loin d'être une addition de chiffres
et on fait comment si on a pas une sacro sainte cotation quand on utilise des chiens à l'etranger tiens celui là doit être mieux que celui puisque mieux côté?
Et celles et ceux qui ne veulent pas rentrer dans les combines des clubs de race.
Je connais au moins un etalon en BA qui on juste à demander la coatation mais voilà lui la scba il s'en fou royalement son chien a fait un excellent en classse travail(y'a pas d'ouverte à l'etranger d'ailleurs) à la NE allemande et autrichienne ;;son chien est scch/ rci3 /obé 3 dysplasie hanche et coude et adn donc il rentre largement dans les critères
donc ce chien est côté "4" .... c'est prèvu sur la grille de sélection ...... un chien qui fait excellent lors du championnat allemand est AUTOMATIQUEMENT coté "4"
kennel ba'kita a écrit:il a largement tout pour demander et bien ce chien est côté 1 et oh sacrilège je l'ai utilisé Mdr
A moins que je l'ai utilisé car fils du champion du monde Bax ,issu certe d'une lignée beauté mais où TOUS le monde est minimum scch2 ??

Ensuite se confronter aux autres en expo oui mais là aussi c'est relatif
une RE oui m'a fois pourquoi pas même rien quand regardant 1 catalogue on connait le résultat (je parle pour ce que j'ai très bien connu le BA) ,en toute race mieux vaut en rire vu que le ba est on ne peut plus rare et à l'etranger n'en parlont pas par contre avoir un avis d'un juge etranger là oui.
oui, un connaisseur, va quasiment connaître le résultat, en regardant dans le catalogue .... normal !! les chiens sont connu ou bien leur ascendant .... on sait a peut près ce que donne tel ou tel étalon ..... et c'est pareil dans toutes les races .......
un juge étranger ????? plus objectif que les juges français ???? en B.A. toujours cela ne se voit pas ...... Laughing vu qu'il mette dans la tête que les chiens qui ont leur sélection KKL et qui ont des péres issus de leur championnat (certains le mérite amplement ... mais pas tous !!)
kennel ba'kita a écrit:Et que dire d'une chienne recommandé ,ayant toujours finit dans les exellents de tête ,apprécié de nombreux juges ,1ère multi championne et pourtant KKL2 ....et pas pour un soucis de mordant !!!
dans ce cas ce ne peut être que pour un soucis de mordant (cessation ou qualité de mordant)
kennel ba'kita a écrit:j'avoue que depuis çà j'en suis revenu des cotations et maintenant c'est 2 re pour avoir les exellents et puis lice de printemps ou NE selon les dates et point barre car dépenser des énorments d'argents pour juste un petit 4 çà fait cher du prix et qu'on finisse 1 excellent ou 80ème on a la même cotation donc la même valeurs???!!! Wink
bin ouiiii normal ...... une cotation c'est pour donner une valeur d'ensemble à un chien ..... c'est pas un classement !!!
après aux personnes de se renseigner, si elles veulent un chien d'expo de tête, à l'endroit où elle pense avoir le plus de chance d'en avoir un ........

et pour ma part c'est ce que je fais ... mes 2 excellents, la N.E. ou lice de printemps et travail .......
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

chiot et cotation des parents - Page 7 Empty Re: chiot et cotation des parents

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum