Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

ce qu'il ne faut absolument pas faire dans la réeducation d'un chien possessif

+40
adramalech
chloé83
-Claire-
mircash
laika100
deppa
fab
Dellen
Alissia
souffleduvent
zangra
Safrana
Gustave
CherryLou
Watchwolf
Saby
laika333
Norimatys
figoulute
bouddha81
Anay
morgàne69
christophe20
Easy life
staffie67
Gunther
taquine
Educalins
Nosnica
cerry
Gwendid
ROSE29
Ambre222
Peanuts
Dogsy
Patoune
kerprigent
nouchev
Zarkava
aline
44 participants

Page 2 sur 18 Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant

Aller en bas

ce qu'il ne faut absolument pas faire dans la réeducation d'un chien possessif - Page 2 Empty Re: ce qu'il ne faut absolument pas faire dans la réeducation d'un chien possessif

Message  Invité Dim 16 Sep 2012, 19:34

Le type est tout fier de montrer que le chien ne le mord pas quand il marche devant lui,mais il n'a plus rien à garder ce pauvre chien, donc c'est un peu normal cette réaction pour moi . Par-contre,il n'a pas réitéré avec la gamelle!........bizarre!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ce qu'il ne faut absolument pas faire dans la réeducation d'un chien possessif - Page 2 Empty Re: ce qu'il ne faut absolument pas faire dans la réeducation d'un chien possessif

Message  Gunther Dim 16 Sep 2012, 19:35

stocky a écrit:
Peanuts a écrit:Je me doutais que tu allais répondre Stocky ,


Tu dit qu'il a pas perdu contre le chien, mais heuuuuuuuuu , c'est pas un "combat" , un duel qui faut gagner ou perdre...
Perso, je conçois pas ce genre de façons de faire.

J'ai posté car si je ne l'avais fait on m'aurait accusé de me défiler ...........

Non il a imposé son autorité au chien en restant de marbre, en cela oui le chien perd en stabilité, et CM redevient celui qui commande ou commandera après ré-éducation si celle ci est possible, sinon il reste quoi comme solution pour ce chien ??? La piquouse .....

Sinon , je vous laisse tirer encore sur CM, perso comme dit ci dessus, chacun fait comme bon lui semble Very Happy

Je ne suis ni pour ni contre ce César, mais je vois pas comment on peut imposer des contraintes aussi dur à un chien que l'on ne connaît pas No

Pour moi il n'est pas redevenu celui qui commande, il a juste frustré le chien !

Et un éducateur a voulu imposer cette vision avec mon hollandais, et ça c'est pas passé comme il voulait . . .
Gunther
Gunther
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 894
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 33
Localisation : Tarn
Mon chien : Ambre croisée border collie/épagneul breton, Piloute croisé beagle, Anka croisée chien loup de saarloos, Caïla croisée chiens roumains, Franklin croisé pinscher/jack russell, Georges croisé jack russell/yorkmout en FA, Gunther berger hollandais LOF, Gregor malinois LOF, H'Aria berger hollandais LOF, H'Abby malinoise LOF et Halma malinoise LOF
Sport canin ou activité : Balades en meute, et Ring pour les Hollandais et Belges


Revenir en haut Aller en bas

ce qu'il ne faut absolument pas faire dans la réeducation d'un chien possessif - Page 2 Empty Re: ce qu'il ne faut absolument pas faire dans la réeducation d'un chien possessif

Message  Invité Dim 16 Sep 2012, 20:16

Gunther a écrit:
stocky a écrit:
Peanuts a écrit:Je me doutais que tu allais répondre Stocky ,


Tu dit qu'il a pas perdu contre le chien, mais heuuuuuuuuu , c'est pas un "combat" , un duel qui faut gagner ou perdre...
Perso, je conçois pas ce genre de façons de faire.

J'ai posté car si je ne l'avais fait on m'aurait accusé de me défiler ...........

Non il a imposé son autorité au chien en restant de marbre, en cela oui le chien perd en stabilité, et CM redevient celui qui commande ou commandera après ré-éducation si celle ci est possible, sinon il reste quoi comme solution pour ce chien ??? La piquouse .....

Sinon , je vous laisse tirer encore sur CM, perso comme dit ci dessus, chacun fait comme bon lui semble Very Happy

Je ne suis ni pour ni contre ce César, mais je vois pas comment on peut imposer des contraintes aussi dur à un chien que l'on ne connaît pas No

Pour moi il n'est pas redevenu celui qui commande, il a juste frustré le chien !

Et un éducateur a voulu imposer cette vision avec mon hollandais, et ça c'est pas passé comme il voulait . . .

Je pense tout de même qu'ils ont du faire connaissance hors caméra ......

Je dirais juste que comme à un enfant on impose des contraintes à un chien cela se fait également .......

Perso je me suis inspirée de quelques émissions de CM pour redresser des comportements qui n'allaient pas ......

Je n'ai pas dit tout, hein !!! Suspect


Mais simplement parce que c'est CM, il n'a pas droit à l'erreur ....... Shocked

Avant , j'avais essayé des méthodes plus douces, des NOOOOOOOOnNNNNNN et puis à un moment il faut savoir s'imposer ........ Je ne dis pas d’éduquer un chien ainsi, mais de ne pas oublier qu'il en a ré-éduqué un paquet ........... Et que ceux ci ont évité l'eutha .......

Il a d'ailleurs une vidéo sur laquelle il explique comment bien "commencer" avec un chiot ........ Et aucune violence sur un chiot déjà bien dans ses pattes, on peut suivre l'évolution de ses chiens devenus adultes introduits dans sa meute et qui sont très bien intégrés et éduqués ........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ce qu'il ne faut absolument pas faire dans la réeducation d'un chien possessif - Page 2 Empty Re: ce qu'il ne faut absolument pas faire dans la réeducation d'un chien possessif

Message  Peanuts Dim 16 Sep 2012, 20:20

Le soucis Stocky, c'est qu'on voit pas la même "erreur" dans cette vidéo Smile

Peanuts
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 461
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

ce qu'il ne faut absolument pas faire dans la réeducation d'un chien possessif - Page 2 Empty Re: ce qu'il ne faut absolument pas faire dans la réeducation d'un chien possessif

Message  Gunther Dim 16 Sep 2012, 20:27

Enfin je trouve ça dommage d'utiliser la force ou des contraintes physiques pour arriver à quelque chose No

J'ai 10 chiens (avec des passés différents) et pas besoins de m'imposer, j'utilise une méthode douce (dans mon club de ring on me prend pour une folle^^) avec mes chiens, et je suis autant contente du résultat que de la manière employé !
Gunther
Gunther
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 894
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 33
Localisation : Tarn
Mon chien : Ambre croisée border collie/épagneul breton, Piloute croisé beagle, Anka croisée chien loup de saarloos, Caïla croisée chiens roumains, Franklin croisé pinscher/jack russell, Georges croisé jack russell/yorkmout en FA, Gunther berger hollandais LOF, Gregor malinois LOF, H'Aria berger hollandais LOF, H'Abby malinoise LOF et Halma malinoise LOF
Sport canin ou activité : Balades en meute, et Ring pour les Hollandais et Belges


Revenir en haut Aller en bas

ce qu'il ne faut absolument pas faire dans la réeducation d'un chien possessif - Page 2 Empty Re: ce qu'il ne faut absolument pas faire dans la réeducation d'un chien possessif

Message  staffie67 Dim 16 Sep 2012, 20:28

avec toutes les vidéos postées auparavant de ce CM, je me disais qu'il devait forcément y avoir un cas où il se serait fait mordre, bah le voilà.... et faut dire qu'il la sacrément bien cherché !!!

il y a d'autres méthodes que celle là ou bien la piquouse pour rééduquer un chien comme ça, il n'y a qu'à regarder le travail fait sur Gipsi, tout en douceur... et je dirais bien plus efficace !
staffie67
staffie67
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1215
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 35
Localisation : bas-rhin (67)
Mon chien : Staffie : Feeling
Sport canin ou activité : école du chiot :)


Revenir en haut Aller en bas

ce qu'il ne faut absolument pas faire dans la réeducation d'un chien possessif - Page 2 Empty Re: ce qu'il ne faut absolument pas faire dans la réeducation d'un chien possessif

Message  Easy life Dim 16 Sep 2012, 20:31

Il se prend pour un ninja!!! c'est du n'importe de quoi!! Il pousse le chien à la faute, c'est bien fait pour sa gueule!!

Easy life
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 10470
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Maisontiers 79
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin


Revenir en haut Aller en bas

ce qu'il ne faut absolument pas faire dans la réeducation d'un chien possessif - Page 2 Empty Re: ce qu'il ne faut absolument pas faire dans la réeducation d'un chien possessif

Message  Invité Dim 16 Sep 2012, 20:34

Gunther a écrit:Enfin je trouve ça dommage d'utiliser la force ou des contraintes physiques pour arriver à quelque chose No

J'ai 10 chiens (avec des passés différents) et pas besoins de m'imposer, j'utilise une méthode douce (dans mon club de ring on me prend pour une folle^^) avec mes chiens, et je suis autant contente du résultat que de la manière employé !

Tes chiens sont "normaux" , ils n'ont pas dépassé le seuil de tolérance, ce qu'il appelle la zone rouge .........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ce qu'il ne faut absolument pas faire dans la réeducation d'un chien possessif - Page 2 Empty Re: ce qu'il ne faut absolument pas faire dans la réeducation d'un chien possessif

Message  Invité Dim 16 Sep 2012, 20:34

staffie67 a écrit:avec toutes les vidéos postées auparavant de ce CM, je me disais qu'il devait forcément y avoir un cas où il se serait fait mordre, bah le voilà.... et faut dire qu'il la sacrément bien cherché !!!


Mais il y a eu d'autres fois où il s'est fait mordre ....... Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ce qu'il ne faut absolument pas faire dans la réeducation d'un chien possessif - Page 2 Empty Re: ce qu'il ne faut absolument pas faire dans la réeducation d'un chien possessif

Message  staffie67 Dim 16 Sep 2012, 20:36

stocky a écrit:
staffie67 a écrit:avec toutes les vidéos postées auparavant de ce CM, je me disais qu'il devait forcément y avoir un cas où il se serait fait mordre, bah le voilà.... et faut dire qu'il la sacrément bien cherché !!!


Mais il y a eu d'autres fois où il s'est fait mordre ....... Smile

bah je trouve pas ça normal, je veux dire un bon éducateur est censé tout faire pour éviter ça pour moi, et lui on dirait qu'il ne cherche que ça, pousser le chien à bout, surtout dans cette vidéo
staffie67
staffie67
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1215
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 35
Localisation : bas-rhin (67)
Mon chien : Staffie : Feeling
Sport canin ou activité : école du chiot :)


Revenir en haut Aller en bas

ce qu'il ne faut absolument pas faire dans la réeducation d'un chien possessif - Page 2 Empty Re: ce qu'il ne faut absolument pas faire dans la réeducation d'un chien possessif

Message  Gunther Dim 16 Sep 2012, 20:43

stocky a écrit:
Gunther a écrit:Enfin je trouve ça dommage d'utiliser la force ou des contraintes physiques pour arriver à quelque chose No

J'ai 10 chiens (avec des passés différents) et pas besoins de m'imposer, j'utilise une méthode douce (dans mon club de ring on me prend pour une folle^^) avec mes chiens, et je suis autant contente du résultat que de la manière employé !

Tes chiens sont "normaux" , ils n'ont pas dépassé le seuil de tolérance, ce qu'il appelle la zone rouge .........

Une de mes roumaines avait été battu par un homme (enfin tabassé), elle a fait 3 familles avant de venir chez moi, et chez moi pas d'homme donc elle était tranquille, donc je te raconte pas le jour ou le plombier est rentré affraid

Certains de mes chiens ont un lourd passé, et je suis arrivée à avoir du résultat avec une méthode douce !
Gunther
Gunther
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 894
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 33
Localisation : Tarn
Mon chien : Ambre croisée border collie/épagneul breton, Piloute croisé beagle, Anka croisée chien loup de saarloos, Caïla croisée chiens roumains, Franklin croisé pinscher/jack russell, Georges croisé jack russell/yorkmout en FA, Gunther berger hollandais LOF, Gregor malinois LOF, H'Aria berger hollandais LOF, H'Abby malinoise LOF et Halma malinoise LOF
Sport canin ou activité : Balades en meute, et Ring pour les Hollandais et Belges


Revenir en haut Aller en bas

ce qu'il ne faut absolument pas faire dans la réeducation d'un chien possessif - Page 2 Empty Re: ce qu'il ne faut absolument pas faire dans la réeducation d'un chien possessif

Message  Invité Dim 16 Sep 2012, 20:48

Et bien, tant mieux si tu y arrives ainsi .........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ce qu'il ne faut absolument pas faire dans la réeducation d'un chien possessif - Page 2 Empty Re: ce qu'il ne faut absolument pas faire dans la réeducation d'un chien possessif

Message  Invité Dim 16 Sep 2012, 20:51

De toute façon, je vous laisse commenter cette vidéo, je ne cherche à convaincre personne, j'ai bien dit avoir utilisé une ou deux de ses astuces, j'en suis contente, cela a fonctionné, c'est tout ce que je demandais ......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ce qu'il ne faut absolument pas faire dans la réeducation d'un chien possessif - Page 2 Empty Re: ce qu'il ne faut absolument pas faire dans la réeducation d'un chien possessif

Message  Gunther Dim 16 Sep 2012, 20:56

ET franchement un chien qui ne veut pas qu'on approche sa gamelle ça n'a rien d'un chien qui a dépassé la zone rouge, puis utiliser la force sur un chien de famille type retriever . . .

La seul fois ou je l'ai vu avec un staff "agressif", le chien avait une muselière donc bon . . .


Le seul point ou je suis d'accord avec lui c'est sur le fait qu'un chien qui a une bonne activité physique sera plus disposé à apprendre (les miens font 3 heures par jour)

Gunther
Gunther
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 894
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 33
Localisation : Tarn
Mon chien : Ambre croisée border collie/épagneul breton, Piloute croisé beagle, Anka croisée chien loup de saarloos, Caïla croisée chiens roumains, Franklin croisé pinscher/jack russell, Georges croisé jack russell/yorkmout en FA, Gunther berger hollandais LOF, Gregor malinois LOF, H'Aria berger hollandais LOF, H'Abby malinoise LOF et Halma malinoise LOF
Sport canin ou activité : Balades en meute, et Ring pour les Hollandais et Belges


Revenir en haut Aller en bas

ce qu'il ne faut absolument pas faire dans la réeducation d'un chien possessif - Page 2 Empty Re: ce qu'il ne faut absolument pas faire dans la réeducation d'un chien possessif

Message  taquine Dim 16 Sep 2012, 20:58

mais ce chien est 'normal' il est possessif vis à vis de sa gamelle , pas taré
quand on sait cela , un inconnu qui arrive et essaie de prendre la gamelle , faut pas être un maitre dans l'art de l'éducation pour se douter qu'on risque la morsure

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

ce qu'il ne faut absolument pas faire dans la réeducation d'un chien possessif - Page 2 Empty Re: ce qu'il ne faut absolument pas faire dans la réeducation d'un chien possessif

Message  Invité Dim 16 Sep 2012, 21:00

taquine a écrit:mais ce chien est 'normal' il est possessif vis à vis de sa gamelle , pas taré
quand on sait cela , un inconnu qui arrive et essaie de prendre la gamelle , faut pas être un maitre dans l'art de l'éducation pour se douter qu'on risque la morsure

Ah, j'avais po compris, donc CM a été invité à essayer de voir si un inconnu pouvait lui ôter sa gamelle ????? Embarassed Suis je bête !!! Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ce qu'il ne faut absolument pas faire dans la réeducation d'un chien possessif - Page 2 Empty Re: ce qu'il ne faut absolument pas faire dans la réeducation d'un chien possessif

Message  christophe20 Dim 16 Sep 2012, 21:06

taquine a écrit:mais ce chien est 'normal' il est possessif vis à vis de sa gamelle , pas taré
quand on sait cela , un inconnu qui arrive et essaie de prendre la gamelle , faut pas être un maitre dans l'art de l'éducation pour se douter qu'on risque la morsure

Exactement...
Par contre je nuance un peu. J'aime pas trop M. Milan, je rejoins plutôt le commentaire d'Elo....
Mais quand je lis certaines choses..... Je rigole quand même. Le monsieur est quand même couillu ! Con mais couillu !
Maintenant
Pour mon chien je teste pas la gamelle est à lui. Si je dois la reprendre, je le met au pied et je la prend après ...
Si tu fais comme il a fait. La morsure sera plus sévère ! Effectivement, le chien contrôle sa morsure.
Jusqu'à 1 minute 10 .... Il gère pas trop mal, après Mdr
Il essaye de mette la main en deux fois sur la tête du chien qui balance plein de signaux : et ben bien fait pour lui.
Mais je pense quand même qu'il sait lire pas mal les chiens, il a quand même pas mal d'expérience...... Même si les réponses proposées ne sont pas toujours les bonnes.
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

ce qu'il ne faut absolument pas faire dans la réeducation d'un chien possessif - Page 2 Empty Re: ce qu'il ne faut absolument pas faire dans la réeducation d'un chien possessif

Message  Invité Dim 16 Sep 2012, 21:16

C'est juste un showman qui a trouvé un créneau pour se montrer.

Si il savait vraiment lire les chiens, il ne se serait pas fit bouffer cette fois ci !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ce qu'il ne faut absolument pas faire dans la réeducation d'un chien possessif - Page 2 Empty Re: ce qu'il ne faut absolument pas faire dans la réeducation d'un chien possessif

Message  Invité Dim 16 Sep 2012, 21:18

Et pis,pourquoi donc vouloir toujours retirer la gamelle au chien quand il mange ?Qu'on leur fiche donc la paix ,elle est à eux ! Si certains y voient un éventuel danger,qu'ils isolent leur chien pendant le repas et on en parle plus !Pas la peine d'en faire un coucou lumineux !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ce qu'il ne faut absolument pas faire dans la réeducation d'un chien possessif - Page 2 Empty Re: ce qu'il ne faut absolument pas faire dans la réeducation d'un chien possessif

Message  morgàne69 Dim 16 Sep 2012, 21:27

Moi je trouve que même si ses méthodes sont "peut orthodoxes" à la fin les résultats sont souvents satisfesants. Après, j'ai vu que quelques unes de ses vidéos, et peut être que c'est juste pour se la péter, mais les chiens c'est quand même son domaine, après si certains n'approuvent pas ses pratiques c'est légitime.

morgàne69
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 268
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 34
Localisation : 74
Mon chien : Orso berger allemand ; Gump

Revenir en haut Aller en bas

ce qu'il ne faut absolument pas faire dans la réeducation d'un chien possessif - Page 2 Empty Re: ce qu'il ne faut absolument pas faire dans la réeducation d'un chien possessif

Message  Anay Dim 16 Sep 2012, 21:53

christophe20 a écrit:
taquine a écrit:mais ce chien est 'normal' il est possessif vis à vis de sa gamelle , pas taré
quand on sait cela , un inconnu qui arrive et essaie de prendre la gamelle , faut pas être un maitre dans l'art de l'éducation pour se douter qu'on risque la morsure

Exactement...
Par contre je nuance un peu. J'aime pas trop M. Milan, je rejoins plutôt le commentaire d'Elo....
Mais quand je lis certaines choses..... Je rigole quand même. Le monsieur est quand même couillu ! Con mais couillu !
Maintenant
Pour mon chien je teste pas la gamelle est à lui. Si je dois la reprendre, je le met au pied et je la prend après ...
Si tu fais comme il a fait. La morsure sera plus sévère ! Effectivement, le chien contrôle sa morsure.
Jusqu'à 1 minute 10 .... Il gère pas trop mal, après Mdr
Il essaye de mette la main en deux fois sur la tête du chien qui balance plein de signaux : et ben bien fait pour lui.
Mais je pense quand même qu'il sait lire pas mal les chiens, il a quand même pas mal d'expérience...... Même si les réponses proposées ne sont pas toujours les bonnes.

+1
Je suis loin d'être une experte en chien, mais là, le chien en envoie un sacré paquet.
Il y a d'ailleurs une vidéo trouvé ici où ils résument les signaux d'apaisement des chiens, très intéressant.

Après je ne connais pas vraiment les méthodes de ce monsieur, mais il doit bien y avoir deux trois trucs de "bien" à garder. Donc si toi Stocky ça te convient, tant mieux, mais là, tu ne vas pas me dire qu'il y a pas de soucis !
Anay
Anay
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 4123
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 34
Localisation : Saint-Malo
Mon chien : Ébène, Zelda, Zaaï, Gin & Ironhide

http://bhpl.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

ce qu'il ne faut absolument pas faire dans la réeducation d'un chien possessif - Page 2 Empty Re: ce qu'il ne faut absolument pas faire dans la réeducation d'un chien possessif

Message  bouddha81 Dim 16 Sep 2012, 22:25

Tiens ça faisait longtemps qu'on ne l'avais pas vu lui... et ça ne nous manquait pas d'ailleurs.
Franchement sur ce coup là je suis morte de rire de voir comment il s'est fait bouffé par ce chien. Même un novice n'aurait pas fais autant de conneries que lui sur ce chien.
Maintenant certains de ces conseils sont corrects en ce qui concerne les chiots ou les chiens sans problème tout simplement parce que ce sont des conseils de bases. Mais pour ce qui est des chiens à problème, pour moi c'est un danger qui peut détruire un chien .Alors certes il a sauver certains chiens de la piqûre, mais combien il a poussé à la piqûre alors que ce n'était pas le cas au début, combien à-t-il bousillé de chiens trop sensible avec ses méthodes de ninja-rambo ?

Bref il a malheureusement de beaux jours devant lui...
bouddha81
bouddha81
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 4056
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 44
Localisation : Giroussens
Mon chien : 1 shiba inu mâle et une croisée BA femelle
Sport canin ou activité : dormir, jouer calin version professionnel


Revenir en haut Aller en bas

ce qu'il ne faut absolument pas faire dans la réeducation d'un chien possessif - Page 2 Empty Re: ce qu'il ne faut absolument pas faire dans la réeducation d'un chien possessif

Message  figoulute Dim 16 Sep 2012, 23:03

Quel gros nase, il martyrise cette pauvre bête, traumatise la maîtresse qui en pleure à la fin...
Il m'énerve je le déteste Mdr
Une copine qui habite à l'étranger a posté une vidéo de lui sur FB y'a un ptit moment de ça, je lui ai dit ce que j'en pensais et elle était toute étonnée... Bref Twisted Evil
figoulute
figoulute
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3687
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

ce qu'il ne faut absolument pas faire dans la réeducation d'un chien possessif - Page 2 Empty Re: ce qu'il ne faut absolument pas faire dans la réeducation d'un chien possessif

Message  taquine Dim 16 Sep 2012, 23:04

stocky a écrit:
taquine a écrit:mais ce chien est 'normal' il est possessif vis à vis de sa gamelle , pas taré
quand on sait cela , un inconnu qui arrive et essaie de prendre la gamelle , faut pas être un maitre dans l'art de l'éducation pour se douter qu'on risque la morsure

Ah, j'avais po compris, donc CM a été invité à essayer de voir si un inconnu pouvait lui ôter sa gamelle ????? Embarassed Suis je bête !!! Embarassed



c'est un inconnnu pour le chien , même s'il l'a vu avant , il ne fait pas parti de sa 'meute'' habituelle

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

ce qu'il ne faut absolument pas faire dans la réeducation d'un chien possessif - Page 2 Empty Re: ce qu'il ne faut absolument pas faire dans la réeducation d'un chien possessif

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 18 Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum