Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

contre la loi de 1999 sur la catégorisation des chiens !

+23
whitedragon
nolu
Guest
Essence-fugace
GETya
sd77
ZZgliss
Lisamogwai
suerte
By_Oceaane
christophe20
Ina25
nanoune
chloé83
AshraKyson
chris53
Elesiä
Najka
adramalech
Jackie2
Princeloup
Toya_x3
Mell63000
27 participants

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

contre la loi de 1999 sur la catégorisation des chiens ! - Page 6 Empty Re: contre la loi de 1999 sur la catégorisation des chiens !

Message  zangra Sam 27 Juil 2013, 12:57

suerte a écrit:
hello106 a écrit:

Par exemple à Grenoble, je vois ça pour Villeneuve. Les policiers et gendarmes n'osent même plus y entrer tellement c'est devenu anarchique..

J'adooooooooooore ta vision de "la" chose ........ No 

grenoble ayant une des prisons les plus dangereuse en france, je veux bien te croire hello106

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

contre la loi de 1999 sur la catégorisation des chiens ! - Page 6 Empty Re:

Message  hello106 Sam 27 Juil 2013, 13:01

Ben disons qu'habitant là bas je vois ça tous les jours, ceux qui ne sont pas originaires de la cité, on ose même pas y passé.
Ne serait ce que pour traverser et allé de l'autre coté.

Ceux qui viennent de l'extérieur sont assez mal vu, certains font le guet à vélo, et si tu passe juste et n'est pas là pour acheter drogues ou trucs louche, faut vraiment faire gaffe.

Avec mon cfa, on y était allé une fois, pour le sport, le gymnase étant un peu plus vers les habitations.
On a du partir à mi séance car il y en a dehors qui ont essayé de faire exploser une des grandes vitres au dessus de nous. On a du partir en vitesse, les filles avaient interdiction de trainé de le vestiaire et de rester seule.

hello106
hello106
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 881
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 31
Mon chien : balou : border collie / teckel
Sport canin ou activité : pleins de bisoux, de sorties et de rigolades


Revenir en haut Aller en bas

contre la loi de 1999 sur la catégorisation des chiens ! - Page 6 Empty Re: contre la loi de 1999 sur la catégorisation des chiens !

Message  GETya Sam 27 Juil 2013, 13:02

Ici c'est vraiment le reflet de certains club canin de merde qui croient tout connaitre mais qui n'ont jamais rien vu. Ce n'est pas avec vos 3 chiens et les 10 chiens du village que vous allez en savoir quelque chose. C'est aberrant la mauvaise fois de certaine ici.. Vous ne savez rien du comportement d'un chien. A part vous défendre en attaquant les médias vous faites rien vos arguments sont infondés, il n'y a aucune base solide. Mais continuez à vivre sur votre forum d'inconstants et d'ignorants.

GETya
Membre
Membre

Masculin Bélier
Messages postés : 28
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

contre la loi de 1999 sur la catégorisation des chiens ! - Page 6 Empty Re: contre la loi de 1999 sur la catégorisation des chiens !

Message  sd77 Sam 27 Juil 2013, 13:05

Je n'ai jamais dit que j'avais la science infuse, je veux simplement te montrer que tu ne l'as pas non plus! Toi à 26 ans, tu crois tout savoir?

Tu ne connais rien de ma vie, alors ne t'avance pas trop avant de parler s'il te plaît.

Et tu n'as pas répondu à mes questions?
Pour toi un berger allemand est moins dangereux qu'un staff? Bah ouvre les yeux sérieux!

Et puis c'est vrai...où sont passé tes 2 staff toi qui n'a que 26 ans?
sd77
sd77
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 2546
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 33
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : Hina (Cane Corso X Dogue de Bordeaux)
Sport canin ou activité : Canicross, baignade et machouillage en tout genre!


Revenir en haut Aller en bas

contre la loi de 1999 sur la catégorisation des chiens ! - Page 6 Empty Re: contre la loi de 1999 sur la catégorisation des chiens !

Message  zangra Sam 27 Juil 2013, 13:09

GETya a écrit:Ici c'est vraiment le reflet de certains club canin de merde qui croient tout connaitre mais qui n'ont jamais rien vu. Ce n'est pas avec vos 3 chiens et les 10 chiens du village que vous allez en savoir quelque chose. C'est aberrant la mauvaise fois de certaine ici.. Vous ne savez rien du comportement d'un chien. A part vous défendre en attaquant les médias vous faites rien vos arguments sont infondés, il n'y a aucune base solide. Mais continuez à vivre sur votre forum d'inconstants et d'ignorants.

ben c est clair qu à 26 ans t as du en voir des trucs et beaucoup de chiens
et si tu restes sur tes positions, je plains les pauvres chiens qu on t amene et que tu dois, fort de tes principes , envoyer à l eutha Bravo 

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

contre la loi de 1999 sur la catégorisation des chiens ! - Page 6 Empty Re: contre la loi de 1999 sur la catégorisation des chiens !

Message  whitedragon Sam 27 Juil 2013, 13:11

je réitère la question de zangra, ils sont ou tes staffs ?

moi la loi je l'applique au pied de la lettre, tout est en regle, elle existe, je le fais, et comme je l'ai noté, à la rigueur, je ne veux pas l'abbroger, mais demander qu'elle soit "juste" oui, pour tous les chiens aussi "dangereux" que les staff alors.

J'ai aussi 10 ans dans le chien... je ramène pas ma fraise...
J'ai quelques notions de génétique et de comportement, potassée dans les bouquins et vécu sur le tas, et c'est pas pour autant que je prétendrai tout savoir du chien.
J'ai deja mis les pieds dans un club, je possède 2 races qui me font deja voir des grandes différences de comportement possibles entre races, et j'ai cotoyé un certain nombre d'autres races.

Mais je reste sur mes positions, cette loi à été pondue trop vite et est inaptée.

Pour le Golden, il existe aussi des cas de morsures graves en france, on en entend pas parler... c'est pas "vendeur", et pourtant, c'est moi qui suit souvent appeler pour savoir si en tant "qu'eleveur" je ne souhaiterai pas reprendre tel ou tel golden ayant mordu (bah oui, logique, il pourrait finir sa vie à reproduire, surtout s'il a un probleme psychologique, au top pour les chiots non ? suivant tes arguments en plus).

bref, sans être contre la loi en elle meme, elle est mal faite, point barre.
Et je ne t'ai pas insulté je te prierai de faire de meme et de ne pas faire de suppostions sur ma vie a laquelle tu n'y connais RIEN.
whitedragon
whitedragon
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 2120
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 39
Localisation : Corse
Mon chien : Ushuaïa (GR), Ice (AST), Hawaï (GR), Eywa (GR), Haïti (GR) et Moïta (BC)
Sport canin ou activité : Siestes au soleil !


http://valleedudragonblanc.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

contre la loi de 1999 sur la catégorisation des chiens ! - Page 6 Empty Re: contre la loi de 1999 sur la catégorisation des chiens !

Message  zangra Sam 27 Juil 2013, 13:11

hello106 a écrit:Ben disons qu'habitant là bas je vois ça tous les jours, ceux qui ne sont pas originaires de la cité, on ose même pas y passé.
Ne serait ce que pour traverser et allé de l'autre coté.

Ceux qui viennent de l'extérieur sont assez mal vu, certains font le guet à vélo, et si tu passe juste et n'est pas là pour acheter drogues ou trucs louche, faut vraiment faire gaffe.

Avec mon cfa, on y était allé une fois, pour le sport, le gymnase étant un peu plus vers les habitations.
On a du partir à mi séance car il y en a dehors qui ont essayé de faire exploser une des grandes vitres au dessus de nous. On a du partir en vitesse, les filles avaient interdiction de trainé de le vestiaire et de rester seule.


mes collegues m en ont parle No mais si nos forces de l ordre n y vont pas c est parce qu ils ont reçu des ordres de ne pas y mettre le feu pas parce qu ils ont peur

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

contre la loi de 1999 sur la catégorisation des chiens ! - Page 6 Empty Re: contre la loi de 1999 sur la catégorisation des chiens !

Message  suerte Sam 27 Juil 2013, 13:18

zangra a écrit:
suerte a écrit:
hello106 a écrit:

Par exemple à Grenoble, je vois ça pour Villeneuve. Les policiers et gendarmes n'osent même plus y entrer tellement c'est devenu anarchique..

J'adooooooooooore ta vision de "la" chose ........ No 

grenoble ayant une des prisons les plus dangereuse en france, je veux bien te croire  hello106

Lyon avec ses cités n'est guère mieux No 
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

contre la loi de 1999 sur la catégorisation des chiens ! - Page 6 Empty Re: contre la loi de 1999 sur la catégorisation des chiens !

Message  suerte Sam 27 Juil 2013, 13:19

zangra a écrit:
hello106 a écrit:Ben disons qu'habitant là bas je vois ça tous les jours, ceux qui ne sont pas originaires de la cité, on ose même pas y passé.
Ne serait ce que pour traverser et allé de l'autre coté.

Ceux qui viennent de l'extérieur sont assez mal vu, certains font le guet à vélo, et si tu passe juste et n'est pas là pour acheter drogues ou trucs louche, faut vraiment faire gaffe.

Avec mon cfa, on y était allé une fois, pour le sport, le gymnase étant un peu plus vers les habitations.
On a du partir à mi séance car il y en a dehors qui ont essayé de faire exploser une des grandes vitres au dessus de nous. On a du partir en vitesse, les filles avaient interdiction de trainé de le vestiaire et de rester seule.


mes collegues m en ont parle No mais si nos forces de l ordre n y vont pas c est parce qu ils ont reçu des ordres de ne pas y mettre le feu pas parce qu ils ont peur

Ce que j'expliquais en MP , merci !!! Smile Par contre tu as fait plus cour toi Laughing 
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

contre la loi de 1999 sur la catégorisation des chiens ! - Page 6 Empty Re: contre la loi de 1999 sur la catégorisation des chiens !

Message  suerte Sam 27 Juil 2013, 13:23

whitedragon a écrit:je réitère la question de zangra, ils sont ou tes staffs ?

moi la loi je l'applique au pied de la lettre, tout est en regle, elle existe, je le fais, et comme je l'ai noté, à la rigueur, je ne veux pas l'abbroger, mais demander qu'elle soit "juste" oui, pour tous les chiens aussi "dangereux" que les staff alors.

J'ai aussi 10 ans dans le chien... je ramène pas ma fraise...
J'ai quelques notions de génétique et de comportement, potassée dans les bouquins et vécu sur le tas, et c'est pas pour autant que je prétendrai tout savoir du chien.
J'ai deja mis les pieds dans un club, je possède 2 races qui me font deja voir des grandes différences de comportement possibles entre races, et j'ai cotoyé un certain nombre d'autres races.

Mais je reste sur mes positions, cette loi à été pondue trop vite et est inaptée.

Pour le Golden, il existe aussi des cas de morsures graves en france, on en entend pas parler... c'est pas "vendeur", et pourtant, c'est moi qui suit souvent appeler pour savoir si en tant "qu'eleveur" je ne souhaiterai pas reprendre tel ou tel golden ayant mordu (bah oui, logique, il pourrait finir sa vie à reproduire, surtout s'il a un probleme psychologique, au top pour les chiots non ? suivant tes arguments en plus).

bref, sans être contre la loi en elle meme, elle est mal faite, point barre.
Et je ne t'ai pas insulté je te prierai de faire de meme et de ne pas faire de suppostions sur ma vie a laquelle tu n'y connais RIEN.

Tiens au fait au moment de la vente d'un chiot Staff comment cela se passe si la personne a un casier ??? Vous avez le droit de demander ce casier ou NON ???

Car le jeune qui possède les pitts/Staffs  de combat dans mon quartier a un casier bien rempli, du coup dernièrement il a mis ses pitt au nom de sa copine ...... Mais le casier judiciaire il l'avait AVANT d'avoir son amstaff qui est LOF , lui .......


Dernière édition par suerte le Sam 27 Juil 2013, 13:33, édité 1 fois
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

contre la loi de 1999 sur la catégorisation des chiens ! - Page 6 Empty Re: contre la loi de 1999 sur la catégorisation des chiens !

Message  GETya Sam 27 Juil 2013, 13:28

sd77 a écrit:Je n'ai jamais dit que j'avais la science infuse, je veux simplement te montrer que tu ne l'as pas non plus! Toi à 26 ans, tu crois tout savoir?

Tu ne connais rien de ma vie, alors ne t'avance pas trop avant de parler s'il te plaît.

Et tu n'as pas répondu à mes questions?
Pour toi un berger allemand est moins dangereux qu'un staff? Bah ouvre les yeux sérieux!

Et puis c'est vrai...où sont passé tes 2 staff toi qui n'a que 26 ans?


J'ai que 26 ans, je ne connais rien?

J'ai un certificat technique du 1er et 2e degrés cynothechnie et 1 brevet supérieur de technicien cynotechnique. J'ai été formé stup, mine, explo, attaque. J'ai commencé en maître chien et fini chef de cellule cyno. Les chiens ne sont pas des jouets et pour tout ça il y a beaucoup d'écoles, de formations en France et à l'étranger, on apprends le caractère des chiens, enfin bon je me répète à chaque post car vous n'avez pas l'air de vouloir le comprendre. J'ai grandis dans des élevages de rot et de beaucerons. Je fais de l'éducation dans le civile depuis 5 ans. Les Amstaffs ne sont plus la depuis un moment.. je ne vois pas ce que mon âge a à voir la dedans, l'âge ne fait pas l’expérience.

Et @dragon je ne ramène pas ma fraise, on me demande d'ou je me permets de dire ça et quelles sont mes expériences.

GETya
Membre
Membre

Masculin Bélier
Messages postés : 28
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

contre la loi de 1999 sur la catégorisation des chiens ! - Page 6 Empty Re:

Message  hello106 Sam 27 Juil 2013, 13:33

Merci suerte et zangra pour vos précisions Smile 
Après je me demande si on voulais pas dire la même chose mais que, comme d'hab, je m'exprime très mal Sad  (s'cusez mesdames !)
je n'insinuai pas de lâcheté à leur niveau, je vous rassure ^^ simplement que la situation est telle que pour l'instant c'est un peu le bordel (sans que ce soit de leur faute, faut voir le climat et la mentalité là bas Sad ) surtout que comme je disais à suerte en mp, l'architecture est telle que tous les escaliers, cave et balcons à Villeneuve sont reliés.

En gros on peut passer d'un bout à l'autre du quartier sans mettre un pieds dehors.
hello106
hello106
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 881
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 31
Mon chien : balou : border collie / teckel
Sport canin ou activité : pleins de bisoux, de sorties et de rigolades


Revenir en haut Aller en bas

contre la loi de 1999 sur la catégorisation des chiens ! - Page 6 Empty Re: contre la loi de 1999 sur la catégorisation des chiens !

Message  suerte Sam 27 Juil 2013, 13:35

Si les politiques font comme à Lyon, ben ces familles seront "exportées" vers le centre ville, espoir de R. Barre pour enrayer l'engrenage dans les cités, pas de bol ça a foiré du coup nous ne sommes plus en sécurité dans aucun quartier ......... No 
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

contre la loi de 1999 sur la catégorisation des chiens ! - Page 6 Empty Re: contre la loi de 1999 sur la catégorisation des chiens !

Message  zangra Sam 27 Juil 2013, 13:37

donc tu n as jamais connu les chiens de tout le monde , juste des Malinois, BAT quelques rott, beauc
peut etre du Labrador et des springeurs et encore, des chiens montes par les autres
 
bref tu manques tout simplement de .... terrain et l experience de terrain c est pas les diplomes qui la donnent
tu n as plus tes staffs , l age, ben si tu connais la loi tu dois etre majeur pour les avoir donc tu les as vire rapidement, trop de caractere peut etre .????
 
et tu sauras que l age y est pour quelque chose aussi car dans le monde canin on en apprend tous les jours

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

contre la loi de 1999 sur la catégorisation des chiens ! - Page 6 Empty Re: contre la loi de 1999 sur la catégorisation des chiens !

Message  GETya Sam 27 Juil 2013, 13:44

zangra a écrit:donc tu n as jamais connu les chiens de tout le monde , juste des Malinois, BAT quelques rott, beauc
peut etre du Labrador et des springeurs

bref tu manques tout simplement de .... terrain et l experience de terrain c est pas les diplomes qui la donnent
tu n as plus tes staffs , l age, ben si tu connais la loi tu dois etre majeur pour les avoir donc tu les as vire rapidement, trop de caractere peut etre .????

et tu sauras que l age y est pour quelque chose aussi car dans le monde canin on en apprend tous les jours

Je vois et j'éduque des staffs presque tous les jours et j'ai appris leurs comportement pendants des mois voire des années à l'école. Donc encore une fois tes conclusions hâtives tu peux éviter. Tu crois qu'on apprends que les malinois à l'armée? Tu crois que ça s'arrête la? Il faut arrêter les médias dans ce cas, il y a des tests qui sont fait, pour voir si telle ou telle races peuvent intégrer un corps. Et bien justement le staff, le pit sont beaucoup travaillé et c'est pour ça qu'on apprend aussi leur comportement et génétique. Je rappelle que le pit aux states est une race reconnue et est un emblème national, c'est le roi des chiens du travail là-bas et toujours on remet en question, toujours on fait des tests mais voila, ton âge ne t'avais pas appris ça.

Trop de caractère? J'étais encore au collège quand je les avais, et c'est moi qui m'en occupait, même si ils étaient au nom de mes parents. Trop de caractère? Tu as du avoir beaucoup de mal apparemment.

GETya
Membre
Membre

Masculin Bélier
Messages postés : 28
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

contre la loi de 1999 sur la catégorisation des chiens ! - Page 6 Empty Re: contre la loi de 1999 sur la catégorisation des chiens !

Message  zangra Sam 27 Juil 2013, 13:50

là tu pipeautes mon grand, si patrick villardy utilise les pit pour le COSI, l administration française se refuse à les integrer
à l ecole tu as appris .... ben maintenant faut aller sur le terrain
 
 
ne sais tu pas qu aux states un staff peut etre inscrit pit et inversement
que le staff , 5le tout premier reconnu etait le chien des petites canailles° ou le pit ont ete selectionnés pour leur agressivite contre leur propre espece et non contre l homme car alors comment recuperer les chiens apres un combat ???

sinon tu t en occupais quand tu etais au college, donc mineur donc dans ton jardin sinon non respect de cette loi que tu defends

ce n etait pas tes chiens mais ceux de tes parents
ce nest pas toi qui les gerais enfin bref pipeau pipeau pipeau


Dernière édition par zangra le Sam 27 Juil 2013, 14:04, édité 1 fois

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

contre la loi de 1999 sur la catégorisation des chiens ! - Page 6 Empty Re: contre la loi de 1999 sur la catégorisation des chiens !

Message  GETya Sam 27 Juil 2013, 14:01

zangra a écrit:là tu pipeautes mon grand, si patrick villardy utilise les pit pour le COSI, l administration française se refuse à les integrer
à l ecole tu as appris .... ben maintenant faut aller sur le terrain


ne sais tu pas qu aux states un staff peut etre inscrit pit et inversement
que le staff , 5le tout premier reconnu etait le chien des petites canailles° ou le pit ont ete selectionnés pour leur agressivite contre leur propre espece et non contre l homme car alors comment recuperer les chiens apres un combat ???

La je pipeaute ? Ok renseignes toi, tu as beaucoup de lacunes dans ce domaine. Et c'est sur le terrain que je travaille avec eux on travail avec tous ces chien et on a le droit, l'école c'est fait pour apprendre c'est pas toi qui décide si on travaille avec des staffs ou pas. Ça serait la meilleure du siècle de délivrer des diplômes à des personnes qui ne connaissent rien et qui travaillent que avec une race, surtout à ce niveau la. C'est mon métier, pas le tiens et ça se voit. Allez je te laisse sur ta montagne de fange continue à raconter tes conneries ça donnera du courage à tes pseudos amis des chiens du forum qui savent tout.

Je savais qu'en m’inscrivant sur un forum de ce type j'allais rencontrer des personnes qui ne savent pas de quoi ils parlent et qui n'ont aucune expérience du terrain si ce n'est le champ derrière chez vous avec les chiens du voisin.. Aucune utilité de rester ici je n'apprends rien.

GETya
Membre
Membre

Masculin Bélier
Messages postés : 28
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

contre la loi de 1999 sur la catégorisation des chiens ! - Page 6 Empty Re: contre la loi de 1999 sur la catégorisation des chiens !

Message  zangra Sam 27 Juil 2013, 14:07

ben les lacunes c est toi qui en a , fort de tes convictions
perso j ouvre mon esprit , et j en apprendrai toujours
sur ce RIP aux chiens que tu condamneras pour delit de facies

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

contre la loi de 1999 sur la catégorisation des chiens ! - Page 6 Empty Re: contre la loi de 1999 sur la catégorisation des chiens !

Message  whitedragon Sam 27 Juil 2013, 14:09

suerte a écrit:Tiens au fait au moment de la vente d'un chiot Staff comment cela se passe si la personne a un casier ??? Vous avez le droit de demander ce casier ou NON ???

Car le jeune qui possède les pitts/Staffs  de combat dans mon quartier a un casier bien rempli, du coup dernièrement il a mis ses pitt au nom de sa copine ...... Mais le casier judiciaire il l'avait AVANT d'avoir son amstaff qui est LOF , lui .......

nous n'avons pas le droit de demander le casier judicaire des gens, c'est interdit.
nous ne pouvons les croire que sur leurs bonne fois, et oui, beaucoup les mettent au nom de leur copine ou de leurs parents...
whitedragon
whitedragon
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 2120
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 39
Localisation : Corse
Mon chien : Ushuaïa (GR), Ice (AST), Hawaï (GR), Eywa (GR), Haïti (GR) et Moïta (BC)
Sport canin ou activité : Siestes au soleil !


http://valleedudragonblanc.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

contre la loi de 1999 sur la catégorisation des chiens ! - Page 6 Empty Re: contre la loi de 1999 sur la catégorisation des chiens !

Message  nanoune Sam 27 Juil 2013, 14:22

whitedragon a écrit:
suerte a écrit:Tiens au fait au moment de la vente d'un chiot Staff comment cela se passe si la personne a un casier ??? Vous avez le droit de demander ce casier ou NON ???

Car le jeune qui possède les pitts/Staffs  de combat dans mon quartier a un casier bien rempli, du coup dernièrement il a mis ses pitt au nom de sa copine ...... Mais le casier judiciaire il l'avait AVANT d'avoir son amstaff qui est LOF , lui .......

nous n'avons pas le droit de demander le casier judicaire des gens, c'est interdit.
nous ne pouvons les croire que sur leurs bonne fois, et oui, beaucoup les mettent au nom de leur copine ou de leurs parents...

casier ou pas les lois ne sont equivalente pour tous
ma soeur habite en hlm quartier tranquile mais dans sont immeuble il y a regulierement un amstaff qui se promene la museliere et sans laisse

il est pas mechant et plutot bien eduque mais la gendarmerie qui passe regulierement n'a pas l'air gene quand elle voit ca, comme ils appliquent les consignes je me demande comment nos elus si prompt a faire des lois pour nous "proteger" vont le faire si ils ont peur de faire appliquer leurs propres lois


mais etrangement getya ne reponds pas sur ce probleme mageur qui est finalement le sens meme de l'abbrogation de cette lois: liberer les citoyens honnetes qui subissent et appliquent ces regles mais d'ou finalement ne venaient pas le probleme

tu as l'art de zapper les questions qui te deranges et ressasser en rentrant dans le lard des autres le meme discours aggrementer d'insultes (quand les arguments sont a court c'est en general ce que l'on utilise Smile ) tout en te drappant dans ta dignite de bidas (celui la c'est pour me mettre a ton niveau Smile )
nanoune
nanoune
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1749
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 40
Sport canin ou activité : elevage, ballades


Revenir en haut Aller en bas

contre la loi de 1999 sur la catégorisation des chiens ! - Page 6 Empty Re: contre la loi de 1999 sur la catégorisation des chiens !

Message  zangra Sam 27 Juil 2013, 14:28

bien dit nanoune:bravo: 

et il est pas bidas mais responsable commercial:mdr: 

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

contre la loi de 1999 sur la catégorisation des chiens ! - Page 6 Empty Re: contre la loi de 1999 sur la catégorisation des chiens !

Message  Invité Sam 27 Juil 2013, 14:37

Je réponds à ça et je vais lire la suite.

GETya a écrit:
Dgedg a écrit:Getya, l'argument de tes 10 ans dans le chien n'en est pas un... je connais des gens qui sont dans le chien depuis 30, 40 ans... et là comme partout, on peut avoir de l'expérience solide et de vraies connaissances dans son domaine, et on peut tout aussi bien faire (et dire) de la merde depuis 40 ans...

Et puis "le chien" ça ne veut rien dire, on peut baigner dans l'élevage de belges depuis trois générations par exemple, et ne rien connaître aux pits ou aux caniches...
Tu as 10 ans d'expérience en pit, en staff, en rott?

La loi n'a pas été bâclée à la va-vite pour calmer les masses bêlantes? Alors comment expliques-tu les premiers fascicules distribués par tonnes dans les mairies, qui citaient le staffordshire bull-terrier? Comment expliquer la présence du tosa inu qui n'a été importé qu'après 99, et du "boerbull" (sic) qui lui non plus n'était même pas présent en France? Comment expliquer l'absence sur cette liste de races comme le dogue argentin, pourtant réclamées par Georges Sarre? Comment expliquer que les morsures graves n'ont pas cessé? On ne devrait plus avoir d'accident grave voire mortel, puisque les staff et les pit sont responsables de tous les maux...

Le seul animal vraiment potentiellement dangereux qui soit cité dans cette loi c'est le "possesseur", et lui, il peut être dangereux quelle que soit la race No 

Si tu es aussi débile dans la vie que tu l'es au sujet des chiens je comprends, sinon y'a un problème. Faut arrêter la mauvaise fois la ça va loin..

Et oui, 10 ans avec les pit, rot, et tout autre molosse, j'en vois tous les jours et j'en était propriétaire. Tu crois que je me permets de parler de choses comme ça? Sans avoir touché de près au sujet? Mais toi, à part internet tu sors d'où toute tes conneries? Je vois plus de staff dans le mois quand tu en as probablement vu dans ta vie jusqu'à présent. Je voyage beaucoup mais toi derrière ton pc tu en connais bien plus.. Et l’expérience ne fait pas la qualité donc tes personnes avec 40 ans d’expérience et qui on que vu les chiens du village ne m'impressionnent guère.

Et oui, DragonBlanc, je suis certifié moniteur cynotechnicien militaire, ce ne sont pas les petites formations du civile qu'on tes éducateurs ou éleveurs du village, et la encore on apprend le comportement d'un chien, la génétique et le psycho canin. Tous les comportementalistes que j'ai croisé sont donc tous des incompétents qui ne connaissent pas leurs métiers. Aussi, en voyant les questions que tu poses ici je doute même du fait que tu sois déjà allé dans un club. Et le fait que tu penses que ce soit le possesseur du chien qui est dangereux uniquement montre que t'es un mouton qui répète ce que certains éducateurs disent, ceux qui hurlent sur les chiens comme des fous pour se faire écouter, hahaha.

Même si ça reste rare, certaines races sont moins stables psychologiquement, de plus il s'agit de "gros chien" donc quand ça arrive les dégâts sont forcement plus considérables. Si vous n'acceptez pas ça ma foi c'est qu'il faut un peu sortir de chez vous.

Alors premièrement, je ne t'ai pas insulté, je te remercierais de t'adresser à moi sur un autre ton.

Je vivais dans le 11e arrondissement de Paris à l'époque du rapport Sarre... renseigne-toi un peu. Je ne vois pas en quoi j'ai fait preuve de mauvaise foi, Georges Sarre s'est lui-même plaint que la loi ne suivait pas les recommandations de son rapport...

Prouve-moi que j'ai tort, prouve-moi ma mauvaise foi, que les tosa et boerboel étaient un problème pour la population française, ressors les premiers fascicules et montre-moi que j'ai mal lu, je ne pense pas être la seule ici à les avoir vus hein...

Ta réflexion sur les comportementalistes... ils vont être contents tiens Mdr 
visiblement tu aimes rabaisser les gens mais l'agressivité n'a jamais rendu un propos plus pertinent...

Prouve-moi que les dogues argentins et les types dogue argentin sont plus stables et moins dangereux qu'un pit... je serai ravie d'en faire part à ma chienne, visiblement on ne l'a pas informée de ce détail. Pas plus qu'à mon croisé berger, à cause duquel je devais régulièrement m'excuser auprès de maîtres de staff sociables, qui restaient au pied de leur maître pendant que mon chien les provoquait et essayait d'aller à la castagne...
Et dans ces deux cas, que j'ai vécu et vis encore au quotidien, quel est le point commun, l'élément perturbateur qui les a rendu pétés du casque? L'être humain...

Sur ce je vais lire la suite, si c'est dans le même style agressif et vide de sens je vais passer un grand moment...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

contre la loi de 1999 sur la catégorisation des chiens ! - Page 6 Empty Re: contre la loi de 1999 sur la catégorisation des chiens !

Message  Guest Sam 27 Juil 2013, 14:44

Dit tu va rester courtois ... C'est un avertissement gratuit !

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

contre la loi de 1999 sur la catégorisation des chiens ! - Page 6 Empty Re: contre la loi de 1999 sur la catégorisation des chiens !

Message  nanoune Sam 27 Juil 2013, 14:50

vide de sens Mdr c'est un peu ca
les gens qui radotent je fini par lire en diagonale Laughing
d'ou mon erreur

commercial ouhhhhh tu dois souvent etre en contact avec les population type villeneuve, hello je te confirme il y a quinze la zone etait deja dangereuse, je m'y suis faite aggresser dans le tram, je travaillais a teisseire joyeux quartier lui aussi Sad dommage pour les population qui vivent dans la peur et tout ces gosses gaches que j'appreciais, quand je pense a eux. .......



nanoune
nanoune
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1749
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 40
Sport canin ou activité : elevage, ballades


Revenir en haut Aller en bas

contre la loi de 1999 sur la catégorisation des chiens ! - Page 6 Empty Re: contre la loi de 1999 sur la catégorisation des chiens !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum