Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Avez vous déjà été mordu par un chien?

+94
Laurent56860
paulperdrix
Sof
Canelle42
flo79
Lena67
Raya
marcunatheok
cyril47
Jackie2
Jane&Sacha
Majestik
Cheyenne70
1+1=3
AshraKyson
Woopla
Jamie
mariec64
Silverine
vomhausebonnier
Joy28
stefe07
Hailohize
Pocket&Vincent
Yayane
graminée
Yuzuri
biskot
misscocci
Nati
SKaella
-Élo-
TerraDumbis
souffleduvent
Bobine
petite_lili
Aky
kennel ba'kita
sev'
luc73
aline
Marvyn
Hadèss
Tatoo
Nikita51
Lili85
lolotte
Joule
cv
ouchacha
Fanga
Krystel24
Béash
do
Carine2
Lodyssée De Yuna
Toya_x3
Lyra
Celia56
chris53
bouddha81
vicky87
Bbz
Easy life
raminagrobi
hopelaika
fala
Atina
pearl
dejahellafynie
rottweiler57
Lee&Mo
Guest
frisson57
Najka
Enya85
Stéphen
CherryLou
christophe20
JakiPiki
figoulute
Dojiro
sd77
Norimatys
Smellycoco
Hänsel
anita81
crissie
kirette
Shirkan
suerte
barbaraaaa
zangra
Educalins
98 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Avez vous déjà été mordu?

Avez vous déjà été mordu par un chien? - Page 6 Sondag1028%Avez vous déjà été mordu par un chien? - Page 6 Sondag12 28% 
[ 59 ]
Avez vous déjà été mordu par un chien? - Page 6 Sondag107%Avez vous déjà été mordu par un chien? - Page 6 Sondag12 7% 
[ 15 ]
Avez vous déjà été mordu par un chien? - Page 6 Sondag1035%Avez vous déjà été mordu par un chien? - Page 6 Sondag12 35% 
[ 74 ]
Avez vous déjà été mordu par un chien? - Page 6 Sondag1030%Avez vous déjà été mordu par un chien? - Page 6 Sondag12 30% 
[ 65 ]
 
Total des votes : 213
 
 

Avez vous déjà été mordu par un chien? - Page 6 Empty Re: Avez vous déjà été mordu par un chien?

Message  misscocci Jeu 11 Avr 2013, 11:38

Et bien en lisant les dix pages de posts, moi qui n'était pas fan des chiens que je ne connaissais pas me voila ... PAS rassurée. Ce que je remarque c'est quand meme les memes races reviennent tout le temps : Border collie, golden, rott, tous les bergers et les caniches !!!
A moins avis c'est pas pour rien.
Moi je me suis juste faite pincée petite une fois par "l'abruti" chien croisé un peu c*** de ma tante mais rien de plus.
misscocci
misscocci
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 43
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 41
Localisation : Bretagne
Mon chien : Teckel poil dur nain
Sport canin ou activité : ballade


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà été mordu par un chien? - Page 6 Empty Re: Avez vous déjà été mordu par un chien?

Message  Nati Jeu 11 Avr 2013, 11:43

misscocci a écrit:Et bien en lisant les dix pages de posts, moi qui n'était pas fan des chiens que je ne connaissais pas me voila ... PAS rassurée. Ce que je remarque c'est quand meme les memes races reviennent tout le temps : Border collie, golden, rott, tous les bergers et les caniches !!!
A moins avis c'est pas pour rien.
Moi je me suis juste faite pincée petite une fois par "l'abruti" chien croisé un peu c*** de ma tante mais rien de plus.

Est-ce que ces races reviennent souvent car elles sont tout simplement courantes ?? Je me dis ça...
Nati
Nati
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1891
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 39
Localisation : Suisse
Mon chien : Lola - Type Chihuahua à poil long
Sport canin ou activité : Education et câlin


https://www.forum-chien.com/t42224p24-nati-lola?highlight=lola

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà été mordu par un chien? - Page 6 Empty Re: Avez vous déjà été mordu par un chien?

Message  souffleduvent Jeu 11 Avr 2013, 11:57

Est-ce que ces races reviennent souvent car elles sont tout simplement courantes ?? Je me dis ça...


Tu m'as oté les mots de la bouche Smile

A mon avis c'est surtout des types et des ressemblances, un chien fauve avec un peu de noir, c'est un Berger Allemand ou un Malinois. Un chien, un peu costaud avec un museau court c'est un Rott. Noir et blanc c'est un border. Petit et poilu c'est un caniche...

On prend souvent mon Akita/Malamut pour un Malinois alors qu'il a la couleurs de l'Akita sur le morphologie du Malamut donc rien à voir.
Dernièrement, Ginko été un Golden ou mieux un dalmatien sans tâche (chercher pas la logique.... Laughing )
souffleduvent
souffleduvent
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1049
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 34
Localisation : Saint Rémy de Provence 13
Mon chien : Figaro Akita/Malamut Ginko Akita Inu

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà été mordu par un chien? - Page 6 Empty Re: Avez vous déjà été mordu par un chien?

Message  Nati Jeu 11 Avr 2013, 13:43

souffleduvent a écrit:Est-ce que ces races reviennent souvent car elles sont tout simplement courantes ?? Je me dis ça...


Tu m'as oté les mots de la bouche Smile

A mon avis c'est surtout des types et des ressemblances, un chien fauve avec un peu de noir, c'est un Berger Allemand ou un Malinois. Un chien, un peu costaud avec un museau court c'est un Rott. Noir et blanc c'est un border. Petit et poilu c'est un caniche...

On prend souvent mon Akita/Malamut pour un Malinois alors qu'il a la couleurs de l'Akita sur le morphologie du Malamut donc rien à voir.
Dernièrement, Ginko été un Golden ou mieux un dalmatien sans tâche (chercher pas la logique.... Laughing )

Ne pas reconnaitre un dalmatien Embarassed , faut avoir vécu dans un autre temps, sur une autre planète... Mais j'avoue, il y a beaucoup de race que je découvre depuis que je suis inscrite sur le forum ! Very Happy
Nati
Nati
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1891
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 39
Localisation : Suisse
Mon chien : Lola - Type Chihuahua à poil long
Sport canin ou activité : Education et câlin


https://www.forum-chien.com/t42224p24-nati-lola?highlight=lola

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà été mordu par un chien? - Page 6 Empty Re: Avez vous déjà été mordu par un chien?

Message  biskot Jeu 11 Avr 2013, 14:14

pour ma part oui jai deja ete mordue...mais dans mon travail, cotoyant beaucoup de chien de caractere different je dirais que c'est "previsible" mdr
c'ete un epagneul papillon
dans la SPA où j'ete, ont sortait tout les chiens 2fois par jours dans des parcs pour qu'ils se defoulent
c'ete donc au tour de ce chien.et au moment de rentrer il a pas voulu.jai ete vers lui, calmement et en l'appelant bref en prenant les precautions necessaires...c'ete sans compter son sale caractere...il m'a regardé bizarement et là il m'as chopper a divers endroit sur le bras....bin l'air de rien sa fait mal un petit chien xd!!!il a quand meme mordus a sang.suite a cela bin il pouvait plus me blairer, je pouvais plus l'approcher ou aller a coté de sa cage sans qu'il me gueule dessus...il devait pas m'aimer.enfin ils sont comme nous ils ont leur tete quoi...

a cause de cela, jai quand meme dut prevenir mes responsables pour faire une declaration de morsure en cas de complication pour me "proteger".de plus, on savait que ce chien avait deja mordus plusieurs personnes...la decision a donc ete prise, et ce fut euthanasie...ont ne pouvaient se permettre de placer un chien mordeur et caracteriel, aussi petit soit il...

sa a ete la seul fois où j'ai ete mordus..bon ya eu la chienne de mon grand pere quand j'ete petite.mais c'ete un berger des pyrenées...donc c'est un peu la race qui veut ca...jai ete victile de "troupotage" mdr...pincer les mollets a chaque passage...

biskot
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 149
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà été mordu par un chien? - Page 6 Empty Re: Avez vous déjà été mordu par un chien?

Message  misscocci Jeu 11 Avr 2013, 20:21

@nati, @souffledu vente :
Franchement je suis pas sur que ce soit pare que c'est des races courantes, c'est sur ca l'est. Mais en revanche il y a beaucoup de bouledogue francais, de shi tzu, de cairn terrier, de westies, d'épagneul breton etc ... Bref pleins de races qui ne ressemblent ni a un berger ni a un rott et fanchement personne n'en a pas parlé en masse et meme personne n'en a parlé.
Perso je me mefirais plus de ces races. De toute façon j'ai la frousse dès que je croise un chien qui m'a pas l'air sympa j'essaie de changer de trottoir.
Sauf l'été dernier on était dans un chemin bloqué a gauche et a droite - ancien chemin de fer dans les collines - avec mon ami et deux gros bergers arrivent face a nous a 100m en courant, ils étaient lachés, ils s'arretent nous regardent, moi petrifié, les maitres ne faisaient rien et du coup on est allé se planquer derrière un portail le temps qu'ils passent... je ne sais pas ce qu'ils se serrait passer si on avait continuer a avancer ? ca me fiche tjs la trouille je ne sais pas comment réagir dans ces cas la quad on ne peut pas eviter la rencontre.
misscocci
misscocci
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 43
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 41
Localisation : Bretagne
Mon chien : Teckel poil dur nain
Sport canin ou activité : ballade


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà été mordu par un chien? - Page 6 Empty Re: Avez vous déjà été mordu par un chien?

Message  Nati Jeu 11 Avr 2013, 21:03

misscocci a écrit:@nati, @souffledu vente :
Franchement je suis pas sur que ce soit pare que c'est des races courantes, c'est sur ca l'est. Mais en revanche il y a beaucoup de bouledogue francais, de shi tzu, de cairn terrier, de westies, d'épagneul breton etc ... Bref pleins de races qui ne ressemblent ni a un berger ni a un rott et fanchement personne n'en a pas parlé en masse et meme personne n'en a parlé.
Perso je me mefirais plus de ces races. De toute façon j'ai la frousse dès que je croise un chien qui m'a pas l'air sympa j'essaie de changer de trottoir.
Sauf l'été dernier on était dans un chemin bloqué a gauche et a droite - ancien chemin de fer dans les collines - avec mon ami et deux gros bergers arrivent face a nous a 100m en courant, ils étaient lachés, ils s'arretent nous regardent, moi petrifié, les maitres ne faisaient rien et du coup on est allé se planquer derrière un portail le temps qu'ils passent... je ne sais pas ce qu'ils se serrait passer si on avait continuer a avancer ? ca me fiche tjs la trouille je ne sais pas comment réagir dans ces cas la quad on ne peut pas eviter la rencontre.

Oh mais j'ai lu beaucoup de témoignage sur ce post racontant des morsures de petits chiens aussi. Et ceux avec les grands, beaucoup sont dues à cause de leur victime.
Je pense vraiment qu'il n'y a pas une race plus "apte" à mordre, mais peut-être certaines plus difficiles à éduquer et malheureusement leurs maître se croient malheureusement capables alors qu'ils ne le sont pas.

Pour gérer ces situations, tu pourrais par exemple en faire un sujet sur ce forum ? Je pense que tu recevrais beaucoup de bons avis.
Il me semble qu'en cours d'éducation canine, l'éducatrice nous avait dit que si un chien nous courrait dessus, il fallait lui tourner le dos pour lui montrer notre ignorance, mais je pense dans un cas où le chien est "trop heureux" de nous voir. S'il est déjà en phase d'attaque, je ne sais pas... ceci dit l'incident que tu nous racontes les chiens n'étaient pas agressifs ?? C'est juste que vous avez eu peur de leur présence détachés ?
Nati
Nati
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1891
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 39
Localisation : Suisse
Mon chien : Lola - Type Chihuahua à poil long
Sport canin ou activité : Education et câlin


https://www.forum-chien.com/t42224p24-nati-lola?highlight=lola

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà été mordu par un chien? - Page 6 Empty Re: Avez vous déjà été mordu par un chien?

Message  misscocci Jeu 11 Avr 2013, 21:43

@Nati ; Oui c'est sur on a eu vraiment peur, ils s'étaient arreté a 50 ou 100 m et aboyaient a fond en nous regardant, tournaient en rond etc ... Mais je vais faire un post plus tard sur ce suejt car comme je vais avoir un chien je veux pouvoir bien réagir et qu'il soit en sécurité. Et du coup pour l'instat je suis surtout sur le sujet de mon choix de chien un male ou une femme naine teckel poil dur. Bonne soirée
misscocci
misscocci
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 43
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 41
Localisation : Bretagne
Mon chien : Teckel poil dur nain
Sport canin ou activité : ballade


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà été mordu par un chien? - Page 6 Empty Re: Avez vous déjà été mordu par un chien?

Message  Nati Jeu 11 Avr 2013, 21:47

misscocci a écrit:@Nati ; Oui c'est sur on a eu vraiment peur, ils s'étaient arreté a 50 ou 100 m et aboyaient a fond en nous regardant, tournaient en rond etc ... Mais je vais faire un post plus tard sur ce suejt car comme je vais avoir un chien je veux pouvoir bien réagir et qu'il soit en sécurité. Et du coup pour l'instat je suis surtout sur le sujet de mon choix de chien un male ou une femme naine teckel poil dur. Bonne soirée

HS : je peux me tromper mais j'ai l'impression que les femelles sont plus "faciles" que les mâles Smile
Nati
Nati
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1891
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 39
Localisation : Suisse
Mon chien : Lola - Type Chihuahua à poil long
Sport canin ou activité : Education et câlin


https://www.forum-chien.com/t42224p24-nati-lola?highlight=lola

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà été mordu par un chien? - Page 6 Empty Re: Avez vous déjà été mordu par un chien?

Message  sev' Ven 12 Avr 2013, 10:06

misscocci a écrit:@nati, @souffledu vente :
Franchement je suis pas sur que ce soit pare que c'est des races courantes, c'est sur ca l'est. Mais en revanche il y a beaucoup de bouledogue francais, de shi tzu, de cairn terrier, de westies, d'épagneul breton etc ... Bref pleins de races qui ne ressemblent ni a un berger ni a un rott et fanchement personne n'en a pas parlé en masse et meme personne n'en a parlé.
Perso je me mefirais plus de ces races. .

No oooh que oui un chien reste un chien et souvent les maitres ne savent meme pas comment fonctionne cet animal (pour l'education et tout!quand on voit des chien chien à sa memere eduqué comme des gosse capricieux affraid alors là, danger public c'est hargneux ça boufferait tout!) donc un petit chien peut etre dangereux et faire des degats surtout avec un enfant qui se retrouve plus vite à sa hauteur (un petit de 2 ans sera vite à la hauteur d'un bouledogue français et pourrait se faire choper à la gorge!)

de notre coté on va adopter un bouledogue français on a 3 enfants on fera super gaffe...c'est plein de muscles ça meme si c'est petit et ça ne pese que 10/12 kilos affraid on commencer par eviter au maximum les erreurs educatives et on apprendra à nos enfants à respecter l'animal Embarassed

bon comme toujours et su moins extremement souvent, c'est le comportment du maitre qui agit sur la dangerosité d son chien! Sad

sev'
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 49
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà été mordu par un chien? - Page 6 Empty Re: Avez vous déjà été mordu par un chien?

Message  CherryLou Ven 12 Avr 2013, 15:35

Nati a écrit:
souffleduvent a écrit:Est-ce que ces races reviennent souvent car elles sont tout simplement courantes ?? Je me dis ça...


Tu m'as oté les mots de la bouche Smile

A mon avis c'est surtout des types et des ressemblances, un chien fauve avec un peu de noir, c'est un Berger Allemand ou un Malinois. Un chien, un peu costaud avec un museau court c'est un Rott. Noir et blanc c'est un border. Petit et poilu c'est un caniche...

On prend souvent mon Akita/Malamut pour un Malinois alors qu'il a la couleurs de l'Akita sur le morphologie du Malamut donc rien à voir.
Dernièrement, Ginko été un Golden ou mieux un dalmatien sans tâche (chercher pas la logique.... Laughing )

Ne pas reconnaitre un dalmatien Embarassed , faut avoir vécu dans un autre temps, sur une autre planète... Mais j'avoue, il y a beaucoup de race que je découvre depuis que je suis inscrite sur le forum ! Very Happy

Oh bah moi Mon vieux york Orion, quand il était jeune on le prenait pour un chiot berger allemand !!
CherryLou
CherryLou
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3723
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorraine.
Mon chien : 1 York (Caïd 10ans) + 1 Husky (Ghost 7ans).
Sport canin ou activité : CaniRandonnée -- Divers Tours.


http://www.endrothroad.net/

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà été mordu par un chien? - Page 6 Empty Re: Avez vous déjà été mordu par un chien?

Message  Nati Ven 12 Avr 2013, 15:39

Dawn a écrit:
Nati a écrit:
souffleduvent a écrit:Est-ce que ces races reviennent souvent car elles sont tout simplement courantes ?? Je me dis ça...


Tu m'as oté les mots de la bouche Smile

A mon avis c'est surtout des types et des ressemblances, un chien fauve avec un peu de noir, c'est un Berger Allemand ou un Malinois. Un chien, un peu costaud avec un museau court c'est un Rott. Noir et blanc c'est un border. Petit et poilu c'est un caniche...

On prend souvent mon Akita/Malamut pour un Malinois alors qu'il a la couleurs de l'Akita sur le morphologie du Malamut donc rien à voir.
Dernièrement, Ginko été un Golden ou mieux un dalmatien sans tâche (chercher pas la logique.... Laughing )

Ne pas reconnaitre un dalmatien Embarassed , faut avoir vécu dans un autre temps, sur une autre planète... Mais j'avoue, il y a beaucoup de race que je découvre depuis que je suis inscrite sur le forum ! Very Happy

Oh bah moi Mon vieux york Orion, quand il était jeune on le prenait pour un chiot berger allemand !!

J'ai aussi réussi à faire croire à de jeunes adultes que j'avais un bébé Rottweiler... Embarassed
Il me semble que même aujourd'hui, elle est toujours plus petite qu'un chiot Rottweiler Mdr
Nati
Nati
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1891
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 39
Localisation : Suisse
Mon chien : Lola - Type Chihuahua à poil long
Sport canin ou activité : Education et câlin


https://www.forum-chien.com/t42224p24-nati-lola?highlight=lola

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà été mordu par un chien? - Page 6 Empty Re: Avez vous déjà été mordu par un chien?

Message  misscocci Ven 12 Avr 2013, 21:57

@Nati : Male ou femelle tu peux me donner ton avis sur mon post rubrique teckel si tu veux. Et surtout si tu connais des teckels. J'ai du mal a me décider.
misscocci
misscocci
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 43
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 41
Localisation : Bretagne
Mon chien : Teckel poil dur nain
Sport canin ou activité : ballade


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà été mordu par un chien? - Page 6 Empty Re: Avez vous déjà été mordu par un chien?

Message  Yuzuri Ven 12 Avr 2013, 23:52

Parait que petite j'ai été mordue par un berger allemand, je n'ai ni souvenirs ni peurs

J'ai reçu d'autres coups de dents mais qui ne comptent peut être pas dans la définition de morsure, un jeune chien (croisé Berger Allemand) excité et pas éduqué appartenant à une amie de ma soeur me sautait dessus un jour que j'étais chez elle et essayais d'envoyer les crocs, j'avais eut du mal à esquiver, je me rappelle plus s'il m'avais eut, il avait eut mes vêtements en tous cas.

Le dalmatien de mon ex me mordait les mains quand je mangeais aussi (mais je crois qu'il ne mangeais pas à sa faim)
Yuzuri
Yuzuri
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 144
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 37
Localisation : Essonne
Mon chien : Gaika (berger blanc suisse), Rayzhan et Yukimi (Saarloos)

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà été mordu par un chien? - Page 6 Empty plus pincée que mordue

Message  graminée Lun 15 Avr 2013, 18:12

2 fois, par un caniche mal élevé mais je sais plus pourquoi, je crois qu'il voulait pas virer du canapé.

Par un cocker, le chien de mon cousin, complètement barge...

Par contre je vous trouve hyper tolérant, si mon chien venait à me mordre où même à me grogner, je ne sais pas ce que je lui fait, même pas en rêve!


graminée
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 41
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 43
Mon chien : cavalier king Charles spagniel
Sport canin ou activité : canicross


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà été mordu par un chien? - Page 6 Empty Re: Avez vous déjà été mordu par un chien?

Message  Invité Lun 15 Avr 2013, 18:27

graminée a écrit:2 fois, par un caniche mal élevé mais je sais plus pourquoi, je crois qu'il voulait pas virer du canapé.

Par un cocker, le chien de mon cousin, complètement barge...

Par contre je vous trouve hyper tolérant, si mon chien venait à me mordre où même à me grogner, je ne sais pas ce que je lui fait, même pas en rêve!


En tant qu'heureuse propriétaire d'une chienne mordeuse, je sais ce que je fais, je prends sur moi...
J'avoue que j'ai envie de lui défoncer le crâne quand ça lui prend, mais si à la base elle n'avait pas été tabassée, elle ne réagirait pas comme ça.
Maintenant je refuse l'eutha donc j'assume, j'accepte le risque pour moi, et je fais en sorte que les autres ne risquent rien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà été mordu par un chien? - Page 6 Empty Re: Avez vous déjà été mordu par un chien?

Message  Yayane Lun 15 Avr 2013, 21:03

Ça m'est arrivé plusieurs fois mais je crois toujours parce que le chien ne contrôlait pas sa force et/ou son excitation.

Une fois au visage alors que j'étais collégienne, mais les dents du chien n'ont fait que me "griffer" le visage, donc pas trop de bobo.

Une fois à la main en primaire par notre chiot Montagne des Pyrénées, j'ai encore la cicatrice près de 20 ans après.

Je ne me souviens pas m'être fait "attaquer" et R.A.S avec les chiens à la SPA, j'en dirais pas autant des chats ...
Yayane
Yayane
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2630
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 36
Localisation : Près de Rennes
Mon chien : Marius croisé (05/2011), Fenris croisé (04/2013)
Sport canin ou activité : sorties en forêt, bénévolat en PA


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà été mordu par un chien? - Page 6 Empty Re: Avez vous déjà été mordu par un chien?

Message  Pocket&Vincent Mer 17 Avr 2013, 11:44

Mordu une fois, avant hier par un boxer que sa maîtresse sait dangereux mais qu'elle laisse divaguer...

Sur le coup ça allait mais 3h après c'était plus la même chose. Il m'a pris le tibia et à bien serré, aujourd'hui j'ai deux mollets, un derrière et un devant! Le plus douloureux c'est en se levant le matin et le plus énervant c'est de marcher moins vite que les mamies avec une cane. No
Pocket&Vincent
Pocket&Vincent
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 91
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà été mordu par un chien? - Page 6 Empty Re: Avez vous déjà été mordu par un chien?

Message  Hailohize Mer 17 Avr 2013, 11:49

j'ai été mordue par mon chien un cocker de 25 kilos... il m'a attrapé le pied, j'étais pieds nus et il m'a traînée, j'ai toujours les cicatrices j'ai eu un gros oedeme et des béquilles pendant une semaine... je pense que je n'ai pas gardée de sequelles psychiques car c'était mon chien. il dormait et en se réveillant il m'a sauté dessus, sans raisons... il l'a fait à plusieurs reprises sur d'autres membres de la famille, mais on l'aimait ce chien !

sinon à côté de ça, je suis bénévole dans un refuge, je m'occupe de chiens inconnus régulièrement sans connaitre leur passé et pour le moment je n'ai jamais rien eu à part des gros calins et des léchouilles Smile
Hailohize
Hailohize
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 6
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 38
Localisation : Poitiers
Mon chien : Dolby, croisée Coton de Tuléar
Sport canin ou activité : Bénévolat refuge SPA


http://spapoitiers.positifforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà été mordu par un chien? - Page 6 Empty Re: Avez vous déjà été mordu par un chien?

Message  stefe07 Mar 14 Mai 2013, 22:23

oui jai deja ete mordu par un chien boxer j'etais toute petite 3 ans une amie a ma soeur m'avais dit d'aller voir les bébé chiens du voisin chose a ne pas faire quand on sais que la mere peu etre tres agressive et bien voila jai fahit en perdre mon oeil droit jai encore des cicatrice trace de cros d'en bas vis a vis le nez et sur le bas de mon oeil les medecin etais partagé a l'idée de soigner mon oeil du mieu qu'il pouvais ou me l'enlever par chance ses revenue et jai aucune sequelle Smile mais je suis resté avec une crainte sourtout pour les chien que je ne connais pas
stefe07
stefe07
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 29
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 34
Localisation : Québec
Mon chien : Channel 2 mois

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà été mordu par un chien? - Page 6 Empty Re: Avez vous déjà été mordu par un chien?

Message  Joy28 Ven 31 Mai 2013, 15:44

Cela m'est arrivé mais aucune cicatrice ni physique ni psychologique. J'étais gamine et je me suis approché de la chienne d'une copine qui était en train de manger.. Je voulais simplement la caresser et elle m'a mordu (pas très fort) au bras. Evidemment c'est de ma faute, puisqu'on ne doit pas s'approcher d'un chien qui mange, surtout si ce n'est pas le sien..
Cela n'a bien sûr jamais altéré mon amour pour les chiens Smile !
Joy28
Joy28
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 99
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 31
Localisation : Alsace - Secteur d'Haguenau
Mon chien : Joy, dalmatienne
Sport canin ou activité : Promenade, Éducation, Jeux, Câlins


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà été mordu par un chien? - Page 6 Empty Re: Avez vous déjà été mordu par un chien?

Message  vomhausebonnier Ven 31 Mai 2013, 15:48

Lors de la séparation de deux chiens qui ce battent ou au travail ça arrive j'ai de petites cicatrices mais rien de bien éffrayant
vomhausebonnier
vomhausebonnier
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 52
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 38
Localisation : 16
Mon chien : Rottweiler
Sport canin ou activité : Expo-RCI


http://vom-hause-bonnier.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà été mordu par un chien? - Page 6 Empty Re: Avez vous déjà été mordu par un chien?

Message  Silverine Ven 31 Mai 2013, 16:50

Oui une fois il y a 10 ans mais pour ma faute :
on mangeait du poulet grillé avec une copine, on était assise sur un banc dans un parc de ma ville, en Italie, un jeune Staff c'est rapproché et ma copine lui as jeté un os avec un peu de viande, bon j'ai paniqué et sans réfléchir j'ai foutu ma main dans la bouche du chien pour récupérer l'os...résultat: le chien as serré la mâchoire pour retenir la bouffe et il m'as transpercé la main d'un coté a l'autre....la douleur!! affraid
Silverine
Silverine
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 20
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 38
Localisation : Foix (09)
Mon chien : Nibiru (X Beauceron) et Shamballa (Beauceronne) née le 25 - 05 - 2014
Sport canin ou activité : Ballades en foret - Calins


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà été mordu par un chien? - Page 6 Empty Re: Avez vous déjà été mordu par un chien?

Message  mariec64 Ven 31 Mai 2013, 20:51

Moi jamais, mais mon mari qui travaille dans le millieu médical, m'a raconté qu'un jour une maîtresse qui avait un Patou, vous savais ces grands chiens blancs , très majestueux , est venu pour dire bonjour à son chien, ceux qu'elle avait apparement l'habitude de faire et bien ce matin là son chien lui à attrappé le visage , résultat: difiguée à vie.

On dit souvent qu'un chien ne mord jamais sans raison et bien moi depuis ce jour, je refléchis à deux fois quand je m'approche de mon titou pour faire la carresse de "bonne nuit", je veille à ce qu'il ne dorme pas pour ne pas le surprendre.
mariec64
mariec64
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 401
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 40
Localisation : entre pau et tarbes aquitaine
Mon chien : Wolf un berger allemand
Sport canin ou activité : agility pour le plaisir, ballade canine, canicross


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà été mordu par un chien? - Page 6 Empty Re: Avez vous déjà été mordu par un chien?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum