Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Avez vous déjà été mordu par un chien?

+94
Laurent56860
paulperdrix
Sof
Canelle42
flo79
Lena67
Raya
marcunatheok
cyril47
Jackie2
Jane&Sacha
Majestik
Cheyenne70
1+1=3
AshraKyson
Woopla
Jamie
mariec64
Silverine
vomhausebonnier
Joy28
stefe07
Hailohize
Pocket&Vincent
Yayane
graminée
Yuzuri
biskot
misscocci
Nati
SKaella
-Élo-
TerraDumbis
souffleduvent
Bobine
petite_lili
Aky
kennel ba'kita
sev'
luc73
aline
Marvyn
Hadèss
Tatoo
Nikita51
Lili85
lolotte
Joule
cv
ouchacha
Fanga
Krystel24
Béash
do
Carine2
Lodyssée De Yuna
Toya_x3
Lyra
Celia56
chris53
bouddha81
vicky87
Bbz
Easy life
raminagrobi
hopelaika
fala
Atina
pearl
dejahellafynie
rottweiler57
Lee&Mo
Guest
frisson57
Najka
Enya85
Stéphen
CherryLou
christophe20
JakiPiki
figoulute
Dojiro
sd77
Norimatys
Smellycoco
Hänsel
anita81
crissie
kirette
Shirkan
suerte
barbaraaaa
zangra
Educalins
98 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Avez vous déjà été mordu?

Avez vous déjà été mordu par un chien? - Page 3 Sondag1028%Avez vous déjà été mordu par un chien? - Page 3 Sondag12 28% 
[ 59 ]
Avez vous déjà été mordu par un chien? - Page 3 Sondag107%Avez vous déjà été mordu par un chien? - Page 3 Sondag12 7% 
[ 15 ]
Avez vous déjà été mordu par un chien? - Page 3 Sondag1035%Avez vous déjà été mordu par un chien? - Page 3 Sondag12 35% 
[ 74 ]
Avez vous déjà été mordu par un chien? - Page 3 Sondag1030%Avez vous déjà été mordu par un chien? - Page 3 Sondag12 30% 
[ 65 ]
 
Total des votes : 213
 
 

Avez vous déjà été mordu par un chien? - Page 3 Empty Re: Avez vous déjà été mordu par un chien?

Message  raminagrobi Ven 22 Mar 2013, 19:59

J'ai été mordue au mollet assez fortement. J'avais 1 dizaine d'année et j'ai toujours conservé les 2 cicatrices des crocs.
Mais c'était de ma faute.... Malgré les recommandations de ma mère, je caressais tous les chiens et suis tombée sur un jeune mâle, épagneul breton, un peu tendu par les chaleurs de sa mère.
Aucune séquelle psychologique, j'ai longtemps continué à caresser tous les chiens, jusqu'au jour où je suis devenue plus sage....

Mon chien s'est battu il y a peu, je suis intervenue malgré les risques et n'ai stoppé que parce 2 hommes étaient prêts de moi, m'ont demandé de reculer et ont séparé les chiens.

Sans aide, pour éviter une blessure à mon chien je n'hésiterai pas à me mettre au milieu
raminagrobi
raminagrobi
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1514
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 60
Localisation : sud est
Mon chien : 1 croisé BA labrador ??? 1 croisée sharpeï
Sport canin ou activité : école des chiots, obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà été mordu par un chien? - Page 3 Empty Re: Avez vous déjà été mordu par un chien?

Message  rottweiler57 Ven 22 Mar 2013, 20:08

zangra a écrit:apres on apprend a ne plus y mettre les mains mais à chopper les pattes arrieres Smile

Attention en attrapant les pattes arrieres , un ami a moi qui possede une femelle american staff , a voulu separer sa chienne qui se battait avec une dogue argentin , les deux proprietaires ont eu le reflex de chopper les pattes arrieres pour les separer , ce qui a bien marché . . . par contre la femelle staff s'est retourné instantanement sur mon ami en lui mordant le bras .

Je pense qu'elle a agi sous le coup de l'adrenaline , elle a juste envoyé un coup de dents , mais ca a fait des jolis trous
rottweiler57
rottweiler57
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 546
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 35
Localisation : Moselle (Lorraine)
Mon chien : Xena (rottweiler) , Kalinka (malinois x akita) , H'ouran (berger hollandais)
Sport canin ou activité : longues ballades avec mes chiens , education et pause calins


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà été mordu par un chien? - Page 3 Empty Re: Avez vous déjà été mordu par un chien?

Message  Educalins Ven 22 Mar 2013, 20:14

C'est pour ça que ça fait longtemps qu'on coupe plus les queues en Suisse! Mdr
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà été mordu par un chien? - Page 3 Empty Re: Avez vous déjà été mordu par un chien?

Message  Norimatys Ven 22 Mar 2013, 20:14

Voui Zangra, tu es mignonne mais je suis seule à m'occuper de mes chiens, donc 2 chiens qui se battent ça représente 4 pattes arrières et je n'ai que 2 mains. Laughing

Moi ma technique c'est de sauter dans le tas en criant et en faisant le plus de bruit possible (taper des gamelles en ferraille l'une contre l'autre par exemple) et je leur jette ce qui me tombe sous la main (souvent les mêmes gamelles en ferraille d'ailleurs) et quand ce petit monde se fige, je fais énormément d'esbrouffe, grosse voix, je marche vite vers l'agresseur et étant très menaçante, bref c'est toujours très impressionnant car quand on a 15 chiens, une bagarre de 2 ça peut vite partir en bagarre à 15 voir en effet de meute sur un seul et là il y a intérèt à agir vite très vite.
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà été mordu par un chien? - Page 3 Empty Re: Avez vous déjà été mordu par un chien?

Message  Invité Ven 22 Mar 2013, 20:17

On a la même technique a peu près Nori lol.
Sauf que moi en balade j'ai pas de gamelle mais les laisses et une chainette. Et après je passe en mode prédateur.
Mais il me semble qu'on a un poste sur séparer ou non les bagarres, ou comment réagir en cas de bagarre, je sais plus exactement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà été mordu par un chien? - Page 3 Empty Re: Avez vous déjà été mordu par un chien?

Message  Invité Ven 22 Mar 2013, 20:17

J'y vais aussi, d'ailleurs je l'ai fait il y a quelques jours, mais je mets pas les mains, je mets les pieds. Chaussures coquées, vas-y mon coco, plante tout ce que tu veux Very Happy
J'écarte du pied, du genou, et une fois séparés de quelques dizaines de cm, je chope le gras de la nuque ou le collier.

Je fais ça depuis des années et j'ai jamais eu le moindre bobo.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà été mordu par un chien? - Page 3 Empty Re: Avez vous déjà été mordu par un chien?

Message  Norimatys Ven 22 Mar 2013, 20:22

Elo & ses cabots a écrit:On a la même technique a peu près Nori lol.
Sauf que moi en balade j'ai pas de gamelle mais les laisses et une chainette. Et après je passe en mode prédateur.
Mais il me semble qu'on a un poste sur séparer ou non les bagarres, ou comment réagir en cas de bagarre, je sais plus exactement.

Oui on doit avoir, mais c'est vrais que depuis que ma petite chienne ma percé la main avec une belle énergie, je me méfie, surtout que j'étais venue la sauver, elle était au sol en train de se faire démonter par une chienne plus lourde et plus âgée, j'ai choppé l'autre chienne et à peine dégagée la petite morue s'est relevée et est venue sauter sur l'autre, sauf qu'il y avait....ma main! Mdr
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà été mordu par un chien? - Page 3 Empty Re: Avez vous déjà été mordu par un chien?

Message  Invité Ven 22 Mar 2013, 20:24

Maya m'a percé une godasse comme ça avec marque sur le pied.

Mais évitons de dévier du sujet. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà été mordu par un chien? - Page 3 Empty Re: Avez vous déjà été mordu par un chien?

Message  Easy life Ven 22 Mar 2013, 20:28

Mordu 4 fois.
- un Berger Allemand qui m'a attrapé à la gorge. C'était de ma faute il était tranquille et moi je les entourer de mes bras et quand j'ai posé ma tête sur la sienne il m'a chopé., je sais plus quel âge j'avais mais moins de 10ans. Morsure à quelques centimètre de la carotide mais pas de cicatrice.
- un croisé bichon à la main. C'était dans le cadre de mon stage en pension c'était une teigne comme pas possible. On voit l'entrée du croc
- un malinois. Encore dans la pension, un mâle reproducteur trop pressé d'avoir sa gamelle. Pas de cicatrice mais un beau bleu, merci ma veste en jean
- un croisé groenendael. Un chien en FA très marqué par son passé, j'ai voulu faire un troc pour récupérer ce qu'il avait en gueule mais j'ai pas été assez rapide. Écrasement du tendon du pouce, un point de suture, une cicatrice

Easy life
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 10470
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Maisontiers 79
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà été mordu par un chien? - Page 3 Empty Re: Avez vous déjà été mordu par un chien?

Message  Bbz Ven 22 Mar 2013, 20:34

Mordu à la main gauche il y-a un peu moins d'un an maintenant.
Un briard est arrivé sur Jazz, mon rott. Il lui a attrapé la gueule. Par reflex j'ai sauter au milieu, le briard a chopé ma main & m'a tirer.
J'ai crier, Jazz lui a mordu la patte pour le faire crier & ouvrir la gueule.

La maîtresse est arrivée, puis n'a rien dit... J'ai pris son chien, l'ai mis derrière la grille de la résidence, pendant qu'un ami tenait Jazz, la gueule en sang. Elle est partie en me faisant croire qu'elle reviendrait vite pour me payer la consult' chez le vétérinaire à Jazz. Rien, je ne l'ai pas revu. Ce sont les voisins qui m'ont aider à soigner ma main qui était ouverte.
Bbz
Bbz
Membre
Membre

Masculin Verseau
Messages postés : 231
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 34
Localisation : Indre & Loire
Mon chien : Jazz, Rottweiler
Sport canin ou activité : Course à pied, Rando, Nage


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà été mordu par un chien? - Page 3 Empty Re: Avez vous déjà été mordu par un chien?

Message  Invité Ven 22 Mar 2013, 20:49

Ah j'avais oublié... Mordue à la fesse droite Mdr

J'étais chez une amie, je suis sortie dire bonjour à ses chiens dans leur cour, puis j'ai fait demi-tour pour rentrer.

Le dob était pas d'accord, d'habitude je jouais un peu avec lui, alors il voulait jouer... Il a imposé son point de vue.

Complètement taré ce cabot mais je l'adorais.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà été mordu par un chien? - Page 3 Empty Re: Avez vous déjà été mordu par un chien?

Message  vicky87 Ven 22 Mar 2013, 20:53

Alors moi je me suis fais pincée les fesses quand j'étais petite par notre border collie que l'on avait avant (elle me prenais pour sont mouton) ensuite me suis fais pincer sous l'oeil quand jetait petite aussi par un chien type berger allemand j'ai juste eu un bleu . Et le chien de ma soeur ma griffer à sang en voulant me dire bonjour (bouledogue américain) mais ça compte pas ^^
vicky87
vicky87
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 356
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 33
Localisation : 87
Mon chien : Huna, border collie

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà été mordu par un chien? - Page 3 Empty Re: Avez vous déjà été mordu par un chien?

Message  Norimatys Ven 22 Mar 2013, 20:57

61 réponses, 47 personnes mordues, c'est quand même énorme je trouve! affraid
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà été mordu par un chien? - Page 3 Empty Re: Avez vous déjà été mordu par un chien?

Message  Educalins Ven 22 Mar 2013, 20:59

Norimatys a écrit:61 réponses, 47 personnes mordues, c'est quand même énorme je trouve! affraid

J'allais relever la même chose... J'attendais encore...

Je trouve ça dingue quand même!! Embarassed
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà été mordu par un chien? - Page 3 Empty Re: Avez vous déjà été mordu par un chien?

Message  suerte Ven 22 Mar 2013, 20:59

Bah si tu as peur des chiens, n'en a pas et les évites, tu risques moins de te faire mordre c'est comme pour la voiture, moins tu fais de km moins tu risques d'avoir un accident Very Happy
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà été mordu par un chien? - Page 3 Empty Re: Avez vous déjà été mordu par un chien?

Message  Invité Ven 22 Mar 2013, 21:23

47 personnes mordues, mais qui visiblement sont en contact régulier avec des chiens et qui n'ont pas été dégoutées pour autant Very Happy

Le même sondage sur un forum qui n'a rien à voir avec les chiens donnerait des résultats totalement différents, notamment sur la gravité des morsures et les séquelles psychologiques...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà été mordu par un chien? - Page 3 Empty Re: Avez vous déjà été mordu par un chien?

Message  bouddha81 Ven 22 Mar 2013, 22:16

Je me suis fait mordre 3 fois.
Toute petite par un croisé ratier complètement con du grand-père. Il m'a chopé le bout du petit doigt, mais je sais plus pourquoi.
Une autre par la croisée d'une amie qui venait de mettre bas. J'avais une dizaine d'années et je ne l'avais pas vue parce qu'elle était cachée sous une banquette et quand je suis passée à proximité (environ 2m), est s' est jetée sur mon pied. Pas de marque ni rien mais plutôt vexée de m'être fait mordre sans raison.
La dernière il y a quelques années lors de la promenade du soir de bouddha, on croise des gens qui cherchent leur petit lévrier qui s' était échappé. On était plusieurs et du coup on regardait partout et là je vois le chien qui se dirige trop vite près de la route et du coup je cours pour l'attraper au harnais et il prend peur et me trou la main. Malgré la morsure, je l'ai gardé le temps de l'attacher pour le ramener à ses proprios. Du coup plein de trous à la main ce qui fait que j'ai un o eu galérer les jours suivant au boulot.
bouddha81
bouddha81
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 4056
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 44
Localisation : Giroussens
Mon chien : 1 shiba inu mâle et une croisée BA femelle
Sport canin ou activité : dormir, jouer calin version professionnel


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà été mordu par un chien? - Page 3 Empty Re: Avez vous déjà été mordu par un chien?

Message  raminagrobi Ven 22 Mar 2013, 22:31

Educalins a écrit:
Norimatys a écrit:61 réponses, 47 personnes mordues, c'est quand même énorme je trouve! affraid

J'allais relever la même chose... J'attendais encore...

Je trouve ça dingue quand même!! Embarassed

Je pense aussi que les gens qui ont été mordus se sentent plus concernés par le sujet.... enfin, j'espère Smile
raminagrobi
raminagrobi
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1514
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 60
Localisation : sud est
Mon chien : 1 croisé BA labrador ??? 1 croisée sharpeï
Sport canin ou activité : école des chiots, obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà été mordu par un chien? - Page 3 Empty Re: Avez vous déjà été mordu par un chien?

Message  chris53 Ven 22 Mar 2013, 23:03

2 fois pour ma part

1ere fois par la "groenendael" de la famille
en ballade elle a voulu bouffer un autre chien je l'en ai empéché et du coup c'est ma cuisse qui a morflé (elle est passée par toutes les couleurs de l'arc en ciel Mdr )

2eme fois j'ai été con,je bossais en refuge et j'ai voulu ramasser une gamelle vide bein le croisé berger il a pas aimé du tout mais pas de trace
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà été mordu par un chien? - Page 3 Empty Re: Avez vous déjà été mordu par un chien?

Message  Celia56 Ven 22 Mar 2013, 23:14

Je me suis fais mordre plein de fois.. Mais bon j'aime les animaux depuis toute petite, je suis toujours à essayer de " créer le lien " . J'entends encore ma mère me dire : N'y va paaaaaaaaaaaas ! Laisse le tranquille !!!! Smile

Croquée au molet et pied par la chienne de la voisine, une croisée bidule chouette, purée, même aveugle, elle trouvait sa cible ^^
Croquée aux mains plusieurs fois par les miens, les 2 adultes pinschers, ce sont des frangines, le caractère pourri de leur mère.... J'ai voulu séparer, la bagarre dégénèrait, j'essaye d'en retirer une en catastrophe, je la soulève et aïe, c'était ma main No

Il y a eu aussi, les 2 chiennes d'une amie de mes parents, un peu hargneuses.

Mon vieux caniche de 14 ans, qui voit plus rien et n'entend plus rien !

Il y en aura sûrement d'autres ^^ . Ca ne m'empeche pas d'avoir 7 chiens à la maisons et d'envisager un 8ème.

Je prends de l'assurance en tout cas, pour voir les prémices des bagarres.
Celia56
Celia56
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 318
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 34
Localisation : Inguiniel, Bretagne (56)
Mon chien : 5 Pinschers nains & 2 caniches moyens

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà été mordu par un chien? - Page 3 Empty Re: Avez vous déjà été mordu par un chien?

Message  Lyra Ven 22 Mar 2013, 23:25

Hum personnellement quelques petites morsures, rien de bien grave, c'était je crois des accidents dû au jeu - genre il veut chopper le jouet, je bouge et il me mordille la main sans faire exprès -.

Par contre quand j'étais plus jeune quelqu'un nous avait refilé une B.A, je comprend bien pourquoi, elle était complètement pétée du casque. Mes parents s'en sont séparés quand un soir en appelant ma mère elle a sauté dans mon lit et est venu me grogner les crocs dehors à deux pouces du visage. Si celle là elle m'aurait mordue, je crois pas que je serais inscrite ici.
Nous l'avons donnée à un éducateur après 2-3 mois, je crois qu'il n'a rien pu faire avec elle.


Lyra
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Cancer
Messages postés : 8
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà été mordu par un chien? - Page 3 Empty Re: Avez vous déjà été mordu par un chien?

Message  Invité Ven 22 Mar 2013, 23:34

Comment on peut bazarder un chien pareil dans une famille avec enfants, et sans les prévenir en plus affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà été mordu par un chien? - Page 3 Empty Re: Avez vous déjà été mordu par un chien?

Message  Invité Ven 22 Mar 2013, 23:43

suerte a écrit:Bah si tu as peur des chiens, n'en a pas et les évites, tu risques moins de te faire mordre c'est comme pour la voiture, moins tu fais de km moins tu risques d'avoir un accident Very Happy
Tous ceux qui bossent avec les chiens ont des accidents... L'expérience fait qu'on en a de moins en moins mais le risque 0 n'existe pas.

Ce qui me semble le plus inquiétant c'est de se faire mordre par son propre chien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà été mordu par un chien? - Page 3 Empty Re: Avez vous déjà été mordu par un chien?

Message  Lyra Ven 22 Mar 2013, 23:44

Bonne question. Mes parents avaient déjà assez de trois jeunes, au départ ca pouvait aller mais après ca, c'était fini No C'était qu'une connaissance, peut-être que lui il avait pas d'enfant...

Vous savez ' mon ami à un ami qui vend un chien, vous le voulez ? Sinon c'est l'eutha. ' On s'est fait avoir deux fois comme ca, mais la shar pei on l'a gardé 9 ans même si c'était l'enfer parfois Smile

De toute manière c'était mieux ainsi, un éducateur avait clairement plus de chance de mieux s'en occuper que nous, j'espère tout de même qu'il a réussie à la remettre sur un bon chemin.

Lyra
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Cancer
Messages postés : 8
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà été mordu par un chien? - Page 3 Empty Re: Avez vous déjà été mordu par un chien?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum