Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Avez vous déjà été mordu par un chien?

+94
Laurent56860
paulperdrix
Sof
Canelle42
flo79
Lena67
Raya
marcunatheok
cyril47
Jackie2
Jane&Sacha
Majestik
Cheyenne70
1+1=3
AshraKyson
Woopla
Jamie
mariec64
Silverine
vomhausebonnier
Joy28
stefe07
Hailohize
Pocket&Vincent
Yayane
graminée
Yuzuri
biskot
misscocci
Nati
SKaella
-Élo-
TerraDumbis
souffleduvent
Bobine
petite_lili
Aky
kennel ba'kita
sev'
luc73
aline
Marvyn
Hadèss
Tatoo
Nikita51
Lili85
lolotte
Joule
cv
ouchacha
Fanga
Krystel24
Béash
do
Carine2
Lodyssée De Yuna
Toya_x3
Lyra
Celia56
chris53
bouddha81
vicky87
Bbz
Easy life
raminagrobi
hopelaika
fala
Atina
pearl
dejahellafynie
rottweiler57
Lee&Mo
Guest
frisson57
Najka
Enya85
Stéphen
CherryLou
christophe20
JakiPiki
figoulute
Dojiro
sd77
Norimatys
Smellycoco
Hänsel
anita81
crissie
kirette
Shirkan
suerte
barbaraaaa
zangra
Educalins
98 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Avez vous déjà été mordu?

Avez vous déjà été mordu par un chien? - Page 4 Sondag1028%Avez vous déjà été mordu par un chien? - Page 4 Sondag12 28% 
[ 59 ]
Avez vous déjà été mordu par un chien? - Page 4 Sondag107%Avez vous déjà été mordu par un chien? - Page 4 Sondag12 7% 
[ 15 ]
Avez vous déjà été mordu par un chien? - Page 4 Sondag1035%Avez vous déjà été mordu par un chien? - Page 4 Sondag12 35% 
[ 74 ]
Avez vous déjà été mordu par un chien? - Page 4 Sondag1030%Avez vous déjà été mordu par un chien? - Page 4 Sondag12 30% 
[ 65 ]
 
Total des votes : 213
 
 

Avez vous déjà été mordu par un chien? - Page 4 Empty Re: Avez vous déjà été mordu par un chien?

Message  Toya_x3 Ven 22 Mar 2013, 23:46

Moi jusque maintenant je ne me suis jamais fait mordre, j'ai de la chance... Et pourtant je cotoi pas mal de chien également Wink
Toya_x3
Toya_x3
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 544
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 29
Localisation : 54 (Lorraine)
Mon chien : 6 Bergers Allemands

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà été mordu par un chien? - Page 4 Empty Re: Avez vous déjà été mordu par un chien?

Message  Lodyssée De Yuna Sam 23 Mar 2013, 00:08

Me suis fait mordre par Odyssée une fois mais c'était de ma faute je lui ai fait peur et comme je venais de l'avoir et qu'elle avait été battue...

Mais je n'ai pas de cicatrices ni de séquelles psychique je n'ai pas peur de ma chienne mais je me méfie des chiens en général quand même, sans pour autant en avoir peur.

Me suis fait mordre à la jambe par un chien, c'était pas bien grave mais le chien est revenu à la charge (c'était un chiot Berger allemand de genre 8-9 mois), sauf que là me suis pas laissé faire.

Mon copain s'est fait mordre le mollet, il a une cicatrice, mais il adore mes chiennes et n'en a jamais eu peur. Ouf!
Lodyssée De Yuna
Lodyssée De Yuna
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1660
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 37
Localisation : Ecublens, SUISSE
Mon chien : Odyssée partit au paradis, et Yuna BH x Husky

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà été mordu par un chien? - Page 4 Empty Re: Avez vous déjà été mordu par un chien?

Message  JakiPiki Sam 23 Mar 2013, 08:50

oh la la c'est vraiment beaucoup de reponses... bon pour repondre: je ne me fais pas mordre par aggressivite... msis gentillement et comme c est un rott bah sa fait mal parceque quand meme c est fort un rott (et aussi que je suis trop gneugneu je l avoue) mais parfois ca laisse des bleus etc.. et pour le fait que j ai peur vous avez raison.. alors hier elle est venue se coller a mes cuisses et jai voulu changer de cote.. elle a grogne alors je l ai grondee et ordonne d aller a sa place.. bah elle en a plud bouge jusqu au coucher ( je crois que je l ai terrorisee lol)
JakiPiki
JakiPiki
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 18
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 32
Localisation : Megrine, Tunisie
Mon chien : Rottweiler et Pekinese
Sport canin ou activité : Calins et Dodo


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà été mordu par un chien? - Page 4 Empty Re: Avez vous déjà été mordu par un chien?

Message  Carine2 Sam 23 Mar 2013, 08:52

Moi je me suis fait mordre une fois enfant. Je devais avoir 10 ans, en vacances, en camping, j'ai toujours été attirée par les chiens, et j'avais du mal à me retenir pour aller les caresser. Un dalmatien était attaché , il avait l'air super gentil, remuait la queue, je me suis approchée doucement, je l'ai caressé longuement, il jouait, jusqu'à ce qu'il me plante sa canine dans la cuisse ! Je suis repartie pas très fière... pas traumatisée du tout et avec un bon trou dans la jambe, j'ai gardé quelques temps la cicatrice... et je me suis faite engueuler par mon père !!! Laughing
Je suis beaucoup plus prudente depuis, et mes enfants savent qu'on ne caresse pas un chien qu'on ne connaît pas et pas n'importe comment...
Carine2
Carine2
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 380
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 56
Localisation : Dijon 21
Mon chien : Hindi croisé bobtail/bouvier bernois
Sport canin ou activité : balades, jeux, éducation....


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà été mordu par un chien? - Page 4 Empty Re: Avez vous déjà été mordu par un chien?

Message  do Sam 23 Mar 2013, 09:27

vers 7/8 ans, je jouais à la bagarre avec mon p'tit voisin, son Berger Allemand n'a pas apprécié et il m'a planté ses crocs bien profond dans l'avant bras,
J'en ai gardé la cicatrice mais aussi le souvenir de l'engueulade et de la baffe de ma mère avant de me soigner....
Le petit voisin s'en est aussi pris plein la tronche par son grand père, le chien rien .Pour le grand père, Astor avait fait son boulot C'était un peu l'école de la vie, style on réfléchit avant de faire des conneries

Et c'est vrai que ça m'a servi de leçon pour approcher les chiens étrangers par la suite, non non, ce ne sont pas de jolies peluches toutes gentilles Smile c'est pas parce que je les aimes que je peux faire n'importe quoi, eux ils ne m'aimeront pas forcément
Par contre, ça ne m'a pas empêché d'aimer les Berger Allemand et d'en avoir par la suite
do
do
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 529
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 65
Localisation : alsace 68
Mon chien : gustave léonberg
Sport canin ou activité : balades et pantouflage


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà été mordu par un chien? - Page 4 Empty Re: Avez vous déjà été mordu par un chien?

Message  Béash Sam 23 Mar 2013, 09:49

christophe20 a écrit:
JakiPiki a écrit:je me fait mordre par mon rottweiler tout le temps. en fait a chaque fois que je touche un de ses bobos... ou quand je la surprend et lui fout la frousse (bouge mes pieds quand elle dort dessus par exp.) du coup jai tjr un peu peur quand je joue avec et ne bouge jamais quand elle s installe a cote de moi.

Heuuuuu ? affraid

confused des explications ?

Béash
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1029
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà été mordu par un chien? - Page 4 Empty Re: Avez vous déjà été mordu par un chien?

Message  Krystel24 Sam 23 Mar 2013, 10:02

Petite par un épagneul et un caniche sans raison apparente, et depuis de nombreuses fois au cours de bagarres où il fallait intervenir. Je n'en ai gardé aucune crainte mais des cicatrices.
Krystel24
Krystel24
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 1758
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 51
Localisation : Dordogne
Mon chien : Dobermann(s)
Sport canin ou activité : Ring


http://vonbolcanstern.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà été mordu par un chien? - Page 4 Empty Re: Avez vous déjà été mordu par un chien?

Message  Lodyssée De Yuna Sam 23 Mar 2013, 10:16

Béash elle t'a répondu ^^
Lodyssée De Yuna
Lodyssée De Yuna
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1660
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 37
Localisation : Ecublens, SUISSE
Mon chien : Odyssée partit au paradis, et Yuna BH x Husky

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà été mordu par un chien? - Page 4 Empty Re: Avez vous déjà été mordu par un chien?

Message  Fanga Sam 23 Mar 2013, 11:44

Pour ma part, deux fois.

Il y a quelques années, je devais avoir 13 ou 14 ans, j'habitais dans une résidence et j'avais un voisin qui avait la sale habitude de lâcher son chien (xrott, en fait il était beaucoup plus grand qu'un rott) seul pour qu'il aille faire "son tour". Ce chien était très sympa avec les humains, mais avec les autres chiens, et en particulier le mien (un Labrador) ça ne passait pas... Il allait à chaque fois au carton sur le mien, il ne pouvait pas le voir.
Je promène donc mon chien un jour et je vois arriver l'autre chien, seul, à toute allure sur le mien. J'ai paniqué, j'ai mis ma main au milieu pour les séparer, j'ai réussi à choper mon chien, et je me suis pris un coup dans la mêlée, mais sur le coup je n'ai rien senti. C'est après que j'ai vu mon doigt complètement fendu en deux avec l'os bien visible. J'en ai gardé une jolie cicatrice.

Sinon récemment, d'autres voisins sans connaissance cyno particulière ont récupéré un magnifique Rott' en refuge, qui malheureusement était passé dans les mains de "maîtres" tortionnaires. Le chien, qui vivait dans une salle de bain, avait été saisi, et avait donc été conduit en refuge. Ils l'avaient donc adopté sans trop se soucier des risques avec leurs enfants en bas âge. Le chien était extrêmement doux mais il avait ses "têtes", montait très vite dans les tours, bloquait sur certains trucs, et apparemment il n'appréciait pas leur fille aînée : il lui a sauté dessus la première semaine. Il était également traumatisé par les hommes. Un jour où je m'étais disputée avec d'autres voisins, le ton était monté, ce qui avait excité le chien qui était dehors lui aussi... Quand je suis passée à côté de sa proprio qui le tenait en laisse, j'étais énervée, je n'ai même pas fait attention au chien car à ce moment là je ne le voyais pas, il m'a chopé le bras (heureusement je portais une grosse doudoune matelassée qui a amorti la morsure), je n'ai pas eu mal, j'ai juste été très surprise, il ne lâchait pas et secouait. Je n'ai pas dit un mot, pas crié, déjà parce que j'étais choquée mais aussi parce que sur le coup mon réflexe a été d'éviter de le faire monter davantage en pression. Il a lâché au bout de quelques secondes, je n'ai pas eu mal sur le coup, seulement le lendemain. La peau a été globalement pincée (grâce à ma doudoune) et j'ai eu un seul trou de "vraie morsure", en fait seul un croc est rentré. Le lendemain mon bras était violet-noir et avait doublé de volume. Smile J'en garde également une cicatrice.
Je me méfie toujours des chiens que je ne connais pas, mais je n'ai pas peur pour autant dans le sens où ça ne m'a pas traumatisée car les fois où je me suis fait mordre j'ai toujours compris pourquoi.
Fanga
Fanga
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 676
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà été mordu par un chien? - Page 4 Empty Re: Avez vous déjà été mordu par un chien?

Message  ouchacha Sam 23 Mar 2013, 12:42

Je me suis faite mordre une fois par le chien de mon ami (son border mâle), mon mollet c'est malheureusement retrouvé entre lui et sa "victime" (un autre chien) qu'il avait décidé de bouffer (il saute sur tout ce qui porte une fourrure...). Résultat : un bel hématome, deux trous et une marque pendant 3/4 mois.
Je n'es pas été traumatisée pour autant, heureusement vu que je vais chez mon ami tous les week ends, ses chiens je suis souvent amenés à m'en occuper ! Mais j'avoue que j'ai du mal à le faire rentrer dans mon cœur ce chien !
ouchacha
ouchacha
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1096
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 30
Localisation : Maine et Loire (49)
Mon chien : Eden blue du cèdre enchanté, berger des shetland
Sport canin ou activité : randonnées, obéissance, canicross, agility


http://lesgrandeszoreilles.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà été mordu par un chien? - Page 4 Empty Re: Avez vous déjà été mordu par un chien?

Message  cv Sam 23 Mar 2013, 13:09

Je me suis faite mordre 2 fois :

Alors que je suivais un cours d'éducation avec mon Berger Allemand, une sorte de croisé berger noir a échappé à son maître, je n'ai rien vu venir, j'ai juste senti le chien dans ma cuisse, d'après l'éducateur, ce n'est pas moi qu'il visait mais mon chien, ce qui est plus que probable puisque juste après il se jetait sur Berger Allemand...

Et une fois en balade, un golden est venu enquiquiner Néva, son maître n'avait aucun contrôle sur lui mais il ne semblait pas méchant, j'ai voulu le repousser et là son regard a changé d'un coup et il m'a chopé la main.
Heureusement c'était la main gauche : je suis droitière et je passais un concours administratif la semaine suivante...

Pour la cuisse, je n'ai pas vraiment de cicatrice, on devine juste 4 petites marques, celles des crocs.
Par contre pour la main, ils m'ont fait des points donc j'ai une petite cicatrice en zigzag mais comme c'est sur la paume, ça ne se voit pas.

Je n'en garde pas de crainte des chiens.

cv
cv
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 138
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Mon chien : Malinois et Shetland

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà été mordu par un chien? - Page 4 Empty Re: Avez vous déjà été mordu par un chien?

Message  CherryLou Sam 23 Mar 2013, 15:31

JakiPiki a écrit:oh la la c'est vraiment beaucoup de reponses... bon pour repondre: je ne me fais pas mordre par aggressivite... msis gentillement et comme c est un rott bah sa fait mal parceque quand meme c est fort un rott (et aussi que je suis trop gneugneu je l avoue) mais parfois ca laisse des bleus etc.. et pour le fait que j ai peur vous avez raison.. alors hier elle est venue se coller a mes cuisses et jai voulu changer de cote.. elle a grogne alors je l ai grondee et ordonne d aller a sa place.. bah elle en a plud bouge jusqu au coucher ( je crois que je l ai terrorisee lol)

C'est bien, c'est ce qu'il faut faire. ^^

Le mien aussi me laisse parfois des bleus, dans le jeu. ^^ Certains te diront d'arrêter complétement, mais tu connais mieux ton chien que les autre. Normalement. ^^
CherryLou
CherryLou
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3723
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorraine.
Mon chien : 1 York (Caïd 10ans) + 1 Husky (Ghost 7ans).
Sport canin ou activité : CaniRandonnée -- Divers Tours.


http://www.endrothroad.net/

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà été mordu par un chien? - Page 4 Empty Re: Avez vous déjà été mordu par un chien?

Message  Joule Sam 23 Mar 2013, 15:36

Oui par un Westie pendant le toilettage et j'ai saigné un peu mais rien de grave. Maintenant je lui met à la muselière à celui là ahah ^^
Joule
Joule
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 569
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 33
Localisation : Marne (51)
Sport canin ou activité : Agility


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà été mordu par un chien? - Page 4 Empty Re: Avez vous déjà été mordu par un chien?

Message  lolotte Dim 24 Mar 2013, 09:26

Oui , un yorkmout que j'ai sortie des pattes d'un molosse , le puikpuik à eu peur quand je l'ai attrapé, il s'est retourné et craoum la main !! mais la plus moche (et la plus debile surtout), 6 trous dans le jarret, j'suis passé trop pret d'un p'tit con type croisé porte et fenetre taille border,il etait attaché à une lchaine devant un magasin, je l'ai regarder, il m'a regarder, il m'a ronfler , je m'suis pas ecarter, bref, j'me suis fait croquer ....

v'la une photo d'la blessure de guerre 3 semaines apres le drame

[img]Avez vous déjà été mordu par un chien? - Page 4 250710[/img]
lolotte
lolotte
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 807
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 38
Localisation : ile de la reunion
Mon chien : Tibalt( molosse X portes et fenetres), Helmo (X dogue Allemand, cas sientifique de connerie integrée), Wu Tang, ( ancien detenu de la connerie humaine ...)Eywa, en theorie dogue de majorque avec le lof et tout, mais en pratique, bulldozer X cabri, plein de pesionnaire en vacanses ou en ré-éduc ....
Sport canin ou activité : educateur canin, dresseur de maitres, pension , ring ...


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà été mordu par un chien? - Page 4 Empty Re: Avez vous déjà été mordu par un chien?

Message  Lili85 Dim 24 Mar 2013, 09:37

oui petite plutôt pincée par un fox.
Et en stage par un am staff il y avait une bagarre j ai pris une chienne par le cou pour l emmener en box (erreur,erreur!!)et l autre est revennu à l attaque et m' a choper la main au lieu de prendre la chienne. Heureusement elle a lâcher aussitôt mais j ai cru qu ' elle m avait broyer la main. affraid

Lili85
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 448
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà été mordu par un chien? - Page 4 Empty Re: Avez vous déjà été mordu par un chien?

Message  Nikita51 Dim 24 Mar 2013, 10:04

Norimatys a écrit:
Moi ma technique c'est de sauter dans le tas en criant et en faisant le plus de bruit possible (taper des gamelles en ferraille l'une contre l'autre par exemple) et je leur jette ce qui me tombe sous la main (souvent les mêmes gamelles en ferraille d'ailleurs) et quand ce petit monde se fige, je fais énormément d'esbrouffe, grosse voix, je marche vite vers l'agresseur et étant très menaçante, bref c'est toujours très impressionnant car quand on a 15 chiens, une bagarre de 2 ça peut vite partir en bagarre à 15 voir en effet de meute sur un seul et là il y a intérèt à agir vite très vite.

Ici idem et pas plus tard que hier soir. Smile sauf que je n'ai plus 15 chiens mais des gonzesses boxers de 15 mois à 6 ans 1/2
Ma jeune boxer de 2 ans qui cherche des poux à celle de 6 ans !!! (depuis la fin des chaleurs) les 2 autres ont également participé à leurs façons
Pour séparer j'arrive en hurlant un " P.....AIN vous faites chier, vous m'emmerdez "...elles comprennent assez rapidement et filent aux 4 coins cardinaux Very Happy
J'ai ensuite voulu remettre en place la jeune de 2 ans et la faire obéir à mes ordres c'est à dire d'aller dans son enclos.
Elle m'a fait tourner en bourrique, je suis arrivée à l'attraper et la garce m'a chopé la main droite et croqué le pouce.

J'ai pas tiré ma main, mais ouille ca fait mal, elle a lâché rapidement et bizarrement a obéi illico presto à mon ordre de rentrer dans son enclos....je pense qu'elle a compris son erreur de morsure sur ma main.

Avez vous déjà été mordu par un chien? - Page 4 Dsc_0110

Je suis ensuite rentrée pour soigner ma Bretzel qui avait les oreilles trouées Embarassed et mon gentil mari s'est occupée de ma main (j'ai mis du cothivet mais ca pique bcp Laughing Smile )


Sinon quand j'étais gamine entre 5 et 7 ans je me suis approchée trop près du chien de ma gardienne, un croisé Berger Allemand attaché en extérieur...il m'a bousculé et pincé au niveau de l'oreille et de la machoire. J'ai encore la cicatrise mais n'est gardé aucunes séquelles

Une petite blessure également à un doigt lors d'un jeux avec un boudin et une chienne boxer de 2 mois 1/2...son croc de lait s'est incrusté sous ma peau et m'a entaillé le muscle...cicatrice encore présente mais blessure Dogue du Tibet le jeux
Et un jour pendant une méga bagarre entre gonzesses, j'ai filé une baffe à la dominante et elle m'a accroché 2 doigts juste avec ses incisives et m'a écorché les doigts...j'avais du rapé de peaux Smile et je saignais comme un boeuf Mdr

Mais je n'ai gardé aucunes séquelles psycho....les bagarres sont dues au caractère de mes filles

Surement la plus dangereuse. Me suis occupée d'un élevage Dogue du Tibet quelques jours. majorité de golden et une montagne des pyrénées.Repas englouti je ramasse les gamelles, la montagne était dans son chalet; je me baisse pour prendre sa gamelle VIDE et cette garce - sans prévenir- me chope à la gorge. par chance c'était en hiver j'avais un gros pull et une veste donc aucune trace mais une grosse frayeur. Elle s'est pris la gamelle sur la tronche et les jours suivants je l'envoyait ailleurs pour pouvoir prendre sa gamelle sans risque.

hello


Nikita51
Nikita51
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 1391
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 50
Localisation : Alsace - 68
Mon chien : Boxer
Sport canin ou activité : Elevage - Exposition


http://www.lairedalsace.com

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà été mordu par un chien? - Page 4 Empty Re: Avez vous déjà été mordu par un chien?

Message  bouddha81 Dim 24 Mar 2013, 13:34

C'est quoi ce délire avec les dogue du Tibet maintenant ???????? Suspect c'est le correcteur automatique qui a pris des actions chez Chris ou quoi ?????? Shocked
bouddha81
bouddha81
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 4056
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 44
Localisation : Giroussens
Mon chien : 1 shiba inu mâle et une croisée BA femelle
Sport canin ou activité : dormir, jouer calin version professionnel


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà été mordu par un chien? - Page 4 Empty Re: Avez vous déjà été mordu par un chien?

Message  zangra Dim 24 Mar 2013, 13:37

lolotte a écrit:Oui , un yorkmout que j'ai sortie des pattes d'un molosse , le puikpuik à eu peur quand je l'ai attrapé, il s'est retourné et craoum la main !! mais la plus moche (et la plus debile surtout), 6 trous dans le jarret, j'suis passé trop pret d'un p'tit con type croisé porte et fenetre taille border,il etait attaché à une lchaine devant un magasin, je l'ai regarder, il m'a regarder, il m'a ronfler , je m'suis pas ecarter, bref, j'me suis fait croquer ....

v'la une photo d'la blessure de guerre 3 semaines apres le drame

[img]Avez vous déjà été mordu par un chien? - Page 4 250710[/img]

mais mais ??? t es pas epilée ??? Mdr

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà été mordu par un chien? - Page 4 Empty Re: Avez vous déjà été mordu par un chien?

Message  chris53 Dim 24 Mar 2013, 13:40

bouddha81 a écrit:C'est quoi ce délire avec les dogue du Tibet maintenant ???????? Suspect c'est le correcteur automatique qui a pris des actions chez Chris ou quoi ?????? Shocked

Bein quoi j'trouve ça pas mal moi Mdr

Boss te serait il possible de faire transformer les TV par Tsaparang Valley ?
s'tu me cherches j'suis deja dehors Laughing
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà été mordu par un chien? - Page 4 Empty Re: Avez vous déjà été mordu par un chien?

Message  kirette Dim 24 Mar 2013, 14:03

Norimatys a écrit:61 réponses, 47 personnes mordues, c'est quand même énorme je trouve! affraid
en même temps c'est un site cynophile donc le monde doit avoir un chien ou vitou a vécu avec un chien Mdr
kirette
kirette
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 171
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 56
Localisation : 33 bordeaux
Mon chien : Garry et Genghis Berger Hollandais

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà été mordu par un chien? - Page 4 Empty Re: Avez vous déjà été mordu par un chien?

Message  Tatoo Lun 25 Mar 2013, 17:29

J'ai jamais étais mordue, mais pincé x fois par....mon chien!

A l'époque mademoiselle ne savait pas que quand elle me chopait la mains, ça faisait bobo. ^^

Maintenant, c'est une vrais crème, quand elle me prend la main, elle y va délicatement et avec douceur... limite on dirait qu'elle me tète la main Smile
Tatoo
Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 2874
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 35

https://www.youtube.com/channel/UCFZbKhUzgp-8AkDFw3nGLog

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà été mordu par un chien? - Page 4 Empty Re: Avez vous déjà été mordu par un chien?

Message  Invité Lun 25 Mar 2013, 17:51

Non jamais pourtant des fois j'avoue avoir pris des risques:
Je me suis occuper pendant 1 semaine des chiens de l'élevage d'1 ami d'où provient ma chienne lors de vacances de cet ami.
Il avait une chienne labrador en chaleur récupéré d'1 élevage fermé par decision de justice où elle servait de ventre, cette chienne était donc à part des autres dans le jardin séparé par un grillage

Je sors Axo Berger Allemand et père de ma chienne tr habitué a saillir et là je le vois qui a réussie a soulever le grillage et rejoindre la labrador, je n'ai pas réfléchie je me met a 4 pattes soulève à mon tour le grillage et attrape Axo par la peau du cou, il grogne, je me laisse impressionner lui dit NON et continue a le ramener vers moi.
Une fois revenu du bon coté du grillage Axo s'assoie a mes pieds et me fait les yeux doux
Pourtant il a mordu a plusieurs reprise son mon maitre qui lui était trop brutal avec ses chiens, c'était souvent 1 cause de dispute avec mon ami

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà été mordu par un chien? - Page 4 Empty Re: Avez vous déjà été mordu par un chien?

Message  Hadèss Mar 26 Mar 2013, 21:13

Oui, mais pas de séquelles.

Par un pinsher nain en allant chercher mon pain.

J'étais tellement "dans mon monde" que je croyais qu'un insecte m'avait piqué très fort le mollet ... du coup, je ne percute pas et je rentre chez moi.

En arrivant, j'avais l'impression désagréable qu'un truc "glissait" sur ma peau alors je me suis enfin décidée à regarder et là, surrrrprrrriiiisssssse, deux jolis crocs et un mollet ensanglanté Surprised !

J'en rigole encore, pas de peur, pas trop de mal Moron
Hadèss
Hadèss
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 230
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 43
Localisation : Un peu ici, un peu là-bas
Mon chien : Gamma et Hadèss les malinois
Sport canin ou activité : Ring, chasseuse de Dahut.


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà été mordu par un chien? - Page 4 Empty Re: Avez vous déjà été mordu par un chien?

Message  Marvyn Mar 26 Mar 2013, 22:09

je vais tomber dans les pommes avec toute c'est photo Shocked
Marvyn
Marvyn
Membre
Membre

Masculin Bélier
Messages postés : 3202
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 26
Localisation : BZH
Mon chien : Ussilia 11 ans
Sport canin ou activité : canincross,Dogfrisbee,Bénévole en club et enquiquineur pro de vieux du canifofo


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà été mordu par un chien? - Page 4 Empty Re: Avez vous déjà été mordu par un chien?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum