Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Avez vous déjà été mordu par un chien?

+94
Laurent56860
paulperdrix
Sof
Canelle42
flo79
Lena67
Raya
marcunatheok
cyril47
Jackie2
Jane&Sacha
Majestik
Cheyenne70
1+1=3
AshraKyson
Woopla
Jamie
mariec64
Silverine
vomhausebonnier
Joy28
stefe07
Hailohize
Pocket&Vincent
Yayane
graminée
Yuzuri
biskot
misscocci
Nati
SKaella
-Élo-
TerraDumbis
souffleduvent
Bobine
petite_lili
Aky
kennel ba'kita
sev'
luc73
aline
Marvyn
Hadèss
Tatoo
Nikita51
Lili85
lolotte
Joule
cv
ouchacha
Fanga
Krystel24
Béash
do
Carine2
Lodyssée De Yuna
Toya_x3
Lyra
Celia56
chris53
bouddha81
vicky87
Bbz
Easy life
raminagrobi
hopelaika
fala
Atina
pearl
dejahellafynie
rottweiler57
Lee&Mo
Guest
frisson57
Najka
Enya85
Stéphen
CherryLou
christophe20
JakiPiki
figoulute
Dojiro
sd77
Norimatys
Smellycoco
Hänsel
anita81
crissie
kirette
Shirkan
suerte
barbaraaaa
zangra
Educalins
98 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Avez vous déjà été mordu?

Avez vous déjà été mordu par un chien? - Page 2 Sondag1028%Avez vous déjà été mordu par un chien? - Page 2 Sondag12 28% 
[ 59 ]
Avez vous déjà été mordu par un chien? - Page 2 Sondag107%Avez vous déjà été mordu par un chien? - Page 2 Sondag12 7% 
[ 15 ]
Avez vous déjà été mordu par un chien? - Page 2 Sondag1035%Avez vous déjà été mordu par un chien? - Page 2 Sondag12 35% 
[ 74 ]
Avez vous déjà été mordu par un chien? - Page 2 Sondag1030%Avez vous déjà été mordu par un chien? - Page 2 Sondag12 30% 
[ 65 ]
 
Total des votes : 213
 
 

Avez vous déjà été mordu par un chien? - Page 2 Empty Re: Avez vous déjà été mordu par un chien?

Message  CherryLou Ven 22 Mar 2013, 14:09

christophe20 a écrit:
JakiPiki a écrit:je me fait mordre par mon rottweiler tout le temps. en fait a chaque fois que je touche un de ses bobos... ou quand je la surprend et lui fout la frousse (bouge mes pieds quand elle dort dessus par exp.) du coup jai tjr un peu peur quand je joue avec et ne bouge jamais quand elle s installe a cote de moi.

Heuuuuu ? affraid

Mon chien aussi le fait, il ne mord pas mais mâchouille. Quand il est blessé il se défend, pleins de chiens font ça. Il faut les rassurer, maintenant je peux faire des trucks de soin alors qu'avant par précaution je lui mettais la muselière. Il faut aussi le manipuler de temps à autre et le féliciter, ça aide à qu'il prenne confiance.

Et au lit, je bouge un pied, mais c'est un jeu, il veut me mâchouiller. Si tu ne veux pas, tu fais dégager ton chien, faut pas oublier sa place, ok pour jouer à attrape moi le pied, mais si tu veux bouger, c'est ton lit, il comprend pas tu le jettes. Faut pas inverser les rôles !

Le mien sait faire la différence entre l'appel au jeu (que je m'amuse à chercher, comme jouer avec mes doigts et un chat) et quand je dis non. Et s'il râle parce que je touche même s'il dort, il dégage ! S'il est pas content il se prend mon pied au cul.
CherryLou
CherryLou
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3723
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorraine.
Mon chien : 1 York (Caïd 10ans) + 1 Husky (Ghost 7ans).
Sport canin ou activité : CaniRandonnée -- Divers Tours.


http://www.endrothroad.net/

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà été mordu par un chien? - Page 2 Empty Re: Avez vous déjà été mordu par un chien?

Message  Stéphen Ven 22 Mar 2013, 14:22

Jakipiki!

ton chien sait déja que tu as peur de lui, reprends le vite en main!
sinon un de ces jours il t'empechera de rentrer chez toi! Mdr

moi jamais de morsures, avec cicatrices!
mais deux fois ,une arcade eclatée, par un dogue allemand qui était calin,mais un peu brutasse!! :
Stéphen
Stéphen
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 5586
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà été mordu par un chien? - Page 2 Empty Re: Avez vous déjà été mordu par un chien?

Message  Invité Ven 22 Mar 2013, 14:29

Je me suis fait mordre 4 fois la première année au refuge...

Je devais attacher en laisse une chienne qui était très peureuse et qui me connaissait très peu. Au moment où je tenais son collier pour l'attacher le gardien a relâché un autre chien, la chienne a eu peur et j'ai fait l'erreur de ne pas lâcher le collier. Elle s'est retournée et m'a pris 3 doigts, elle m'a mordu jusqu'à l'os. J'ai encore de belles cicatrices, dont une de 5 cm le long d'un doigt.

La deuxième fois c'est un Rottweiler taré que je devais sortir de temps en temps. Lors d'une sortie il a commencé à vouloir bouffer un papier, je me suis baissé pour voir ce qu'il voulait prendre et il m'a choppé l'avant-bras avec ses incisives malgré la muselière. Il m'a enlevé un bout de peau... J'ai eu des douleurs musculaires à l'avant bras pendant au moins 6 mois (il a du me pincer le muscle) et j'ai une belle cicatrice de la taille d'une pièce de 10 cents.

La troisième fois c'est un petit griffon qui s'est retourné quand j'ai voulu le prendre par le collier. Il m'a juste pris un doigt mais sans plus.

La quatrième fois je promenais un chien totalement asocial et la laisse a cassé au moment où je croisais 2 petits chiens en balades. Il a sauté sur un petit chien et l'a secoué comme une poupée, j'ai mis mon poing dans sa gueule au moment où il voulait assurer sa morsure. J'ai sauvé le chien qui était troué de partout, mais j'ai 2 belles cicatrices de 3 cm sur la main.

Depuis plus de morsure Smile

Sinon mon ancien chien m'a envoyé une fois à l’hôpital pour m'avoir mordu un pouce mais c'était dans le jeu et c'était juste un craquement au niveau d'une phalange du pouce. J'ai eu bobo pendant 2 ou 3 mois et puis plus rien.

Pour l'instant pas de traumatisme car je m'occupe toujours principalement des gros chiens emmerdeurs, mais je suis devenu beaucoup plus prudent :o)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà été mordu par un chien? - Page 2 Empty Re: Avez vous déjà été mordu par un chien?

Message  Enya85 Ven 22 Mar 2013, 14:33

Pas de morsure mais une jambe cassée (jeux entre mes 2 gros) et pas de séquelles psy.
Enya85
Enya85
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6971
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 33
Localisation : 85
Mon chien : Epagneul Tibétain, Lévrier Afghan et Galgo Espagnol poil dur

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà été mordu par un chien? - Page 2 Empty Re: Avez vous déjà été mordu par un chien?

Message  Najka Ven 22 Mar 2013, 14:35

2 fois... Une fois pendant que je sortais deux chiens de la pension qui s'entendait d'habitude bien mais là problème de bâton. Le plus gros des deux (deux femelles amstaffs) ne voulait pas partager son bâton, l'autre la cherchait, les crocs commençaient a sortir le temps que j'arrive jusqu'a eux meme si ils n'ont absolument rien eu, j'ai voulu m'intercaler pour éviter tout accident mais j'm'y suis très mal prise donc j'ai un le droit a une belle marque de crocs dans le mollet. Mais bon, c'était de ma faute donc pas de soucis.

La deuxième fois, balade dans la rue avec Graf. Un boxer (voire un croisé boxer) arrive en face détaché et sans maitre a l'horizon... la tête basse, fixant mon doudou... Je traverse avec Graf qui ne l'a meme pas remarqué, le chien s'éloigne. Au bout de cinq / dix minutes alors que je ne pense plus a ce boxer il revient par derrière et choppe Graf sans aucune raison... Embarassed ni une ni deux je fais avancer Graf et repoussant l'autre qui revient a la charge, j'essaye de l'arrêter avec mon bras (je sais pas trop pourquoi d'ailleurs, reflexe), il commence a me chopper le bras mais lâche avant que ca ne fasse trop mal... Juste un bel hématome bien bleu et violet et une petite plaie...


Pas de.problème
Najka
Najka
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 3238
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 29
Localisation : Loire
Mon chien : Belette, Mollusque et Nouchette.
Sport canin ou activité : Expo, éducation, obé.


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà été mordu par un chien? - Page 2 Empty Re: Avez vous déjà été mordu par un chien?

Message  Invité Ven 22 Mar 2013, 14:47

Ha oui je me suis aussi faite croquée le haut de la cuisse par un croisé caniche alors que j'étais assise sur un muret...
Il est arrivé par derrière, a croqué et est reparti...
Ce chien venait régulièrement pisser sur mon linge étendu sur ma terrasse ou sur ma porte.

Pour le grand blanc du boulot, je ne m'en suis plus jamais occupé et ne suis rentrée qu'une fois dans son parc en compagnie d'une collègue qui l'occupait pendant qu'on cherchait un chien qui ne répondait pas à nos appels. Mais j'étais pas fière...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà été mordu par un chien? - Page 2 Empty Re: Avez vous déjà été mordu par un chien?

Message  frisson57 Ven 22 Mar 2013, 14:54

jamais eu de morsure désolé,juste une petite griffure

une fois en club ,les chiens en laisse ,un jack se sauve ,je met le pied sur la laisse et au moment de prendre la laisse dans la main ,il se retourne pour me chopé ,mais mon chien a coupé cour ,il lui a volé dans les plumes Good
frisson57
frisson57
Membre
Membre

Masculin Verseau
Messages postés : 2695
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 61
Localisation : Moselle
Mon chien : Berger Autralien 2ans
Sport canin ou activité : Agility


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà été mordu par un chien? - Page 2 Empty Re: Avez vous déjà été mordu par un chien?

Message  Guest Ven 22 Mar 2013, 14:56

Oui plusieurs fois enfant ..
Le x Berger Allemand de mon père m'a chopée le doigt qui dépassait de mon lit à barreau .Pas de séquelles
Un pauvre chien qui dormait dans les gradins d'un stade de foot( il n'avait rien à foutre là!), je lui ai passé par dessus et crac le pied. Ca m'a vaccinée du foot définitivement. Mdr Petite estafilade sur l'orteil ..
Un croisé Jack qui était blessé .. La boucle d'oreille à volée ...

Jamais je n'ai gardé de blessure psychologique .. J'ai juste appris à lire les chiens plus vite que la moyenne ... Smile

J'avais moins de 10 ans ..

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà été mordu par un chien? - Page 2 Empty Re: Avez vous déjà été mordu par un chien?

Message  christophe20 Ven 22 Mar 2013, 15:21

Deux fois..........
- Une fois en passant à côté d'un Rot fugueur qui faisait les poubelles (mangeait)........ il a pas aimé.
- Et une autre fois, il y a pas si longtemps Mdr , mon chien que j'aime............... Very Happy

C'est souvent passé à côté aussi....

(Bon je compte pas les fois dans la toile et les coups de dents énervement...)
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà été mordu par un chien? - Page 2 Empty Re: Avez vous déjà été mordu par un chien?

Message  Stéphen Ven 22 Mar 2013, 15:26

et pourtant c'est pas faute d'essayer hein!!

Avez vous déjà été mordu par un chien? - Page 2 Img_1510

Avez vous déjà été mordu par un chien? - Page 2 Img_1511

mais decidement ,je suis plus mordu pour les chiens que par eux,jusqu'a maintenant!
Stéphen
Stéphen
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 5586
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà été mordu par un chien? - Page 2 Empty Re: Avez vous déjà été mordu par un chien?

Message  Lee&Mo Ven 22 Mar 2013, 16:19

C'est arrivé à pas mal d'entre nous dîtes...

Me suis fait mordre plusieurs fois par notre premier chien (j'étais enfant) un croisé caniche/pinsher nain.

Une fois il m'a mordu au visage, il a chopé la lèvre et sous l'oeil ... j'en ai toujours des cicatrices. Cependant, je n'ai jamais eu peur des chiens, ni détesté le chien en question même si...

Il a fini par se sauver et n'est jamais revenu.
Lee&Mo
Lee&Mo
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 519
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 33
Mon chien : Mo' ; Golden Retriever
Sport canin ou activité : Randonnées, Nage, Obéissance


http://randoscanines.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà été mordu par un chien? - Page 2 Empty Re: Avez vous déjà été mordu par un chien?

Message  suerte Ven 22 Mar 2013, 16:27

En vous et me .....relisant .......je me dis qu'au final nous sommes tous un peu tarés de reprendre des chiens Laughing
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà été mordu par un chien? - Page 2 Empty Re: Avez vous déjà été mordu par un chien?

Message  rottweiler57 Ven 22 Mar 2013, 16:27

J'ai deja été mordu , pendant une agression . 3 jeunes d'une vingtaine d'années voulaient que je donne mon telephone portable , je n'ai pas voulu alors ils ont voulu me "secouer" pour me faire peur , je me suis defendu en frappant et un des jeunes a laché son american staff sur moi .

De belles morsures , mais sans necessité de points de sutures . J'en garde quelques cicatrices sur le bras .

Le pire , ca a été dans ma tete , ca fait 7 ans que cette histoire est arrivé et maintenant je pense que c'est redevenu normal , mais pendant au moins 4 ou 5 ans , j'avais une peur terrible des chiens que je ne connaissais pas (assez parallele puisque je vis entourée de plusieurs chiens) . Mais je ne pouvais pas m'approcher d'un chien , si il aboyé , c'etait pire , je partais en panique .

C'est un american staff qui m'a attaqué et c'est un american staff qui m'a "soigné" . Car un jour en arrivant dans un club canin pour passer ma journée de formation pour les chiens categorisés , il y avait une jeune femme et son magnifique am'staff , la douceur et la gentillesse de ce chien m'a gueri pour de bon .
rottweiler57
rottweiler57
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 546
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 35
Localisation : Moselle (Lorraine)
Mon chien : Xena (rottweiler) , Kalinka (malinois x akita) , H'ouran (berger hollandais)
Sport canin ou activité : longues ballades avec mes chiens , education et pause calins


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà été mordu par un chien? - Page 2 Empty Re: Avez vous déjà été mordu par un chien?

Message  dejahellafynie Ven 22 Mar 2013, 16:30

jamais!!! et pourtant je tentais le diable le nombre de fois ou j'ai passé la main à travers des grillages!!! Laughing

dejahellafynie
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 41
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 48
Localisation : montluel 01120
Mon chien : 2 femelles pinschers nains
Sport canin ou activité : expositions; obéet agility


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà été mordu par un chien? - Page 2 Empty Re: Avez vous déjà été mordu par un chien?

Message  suerte Ven 22 Mar 2013, 16:32

dejahellafynie a écrit:jamais!!! et pourtant je tentais le diable le nombre de fois ou j'ai passé la main à travers des grillages!!! Laughing

Je faisais pareil petite, comme cela que j'ai eu mon premier chien "à moi", il a fallu que ce soit le chien d'une amie qui me morde , alors que ma grosse ne joue qu'avec des staff ou des pitt Laughing
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà été mordu par un chien? - Page 2 Empty Re: Avez vous déjà été mordu par un chien?

Message  Invité Ven 22 Mar 2013, 16:46

Quand j'étais petite, un colley, j'étais un peu trop pressante dans les calins et il m'a remise à ma place...

Quand j'étais petite, la saleté de ratte de ma grand-mère, qui voulait nous virer du canapé mais il fallait la laisser faire, "non elle mord pas, elle pince"... Grrr...

Depuis quelques mois non mais ces dernières années régulièrement par ma dogue (m'en fous, elle a 3 dents Mdr )

Par contre toujours la dogue, de bonne humeur pour une fois, elle me fait la fête... un coup de boule... une dent en moins Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà été mordu par un chien? - Page 2 Empty RE : avez vous déjà été mordu

Message  pearl Ven 22 Mar 2013, 17:05

oui par un chien de petite taille de races ( au pluriel ) ; je me promenais tranquillement à la campagne, le chien est venu vers nous, j'avais les bras ballants, il s'est jeté sur ma main, sans que je fasse un signe quelconque et inconsciemment j'ai tiré , bonjour les dégats, ses crocs m'ont traversé le haut de ma main ( un dimanche de préférence, donc médecin de garde du village ) qui m'a désinfecté la main et a suturé l'intérieur comme l'extérieur (je l'ai payé cher après ) il me reste une cicatrice et il m'a sensibilisé le tendon......les propriétaires : le chien ne leur appartenait pas, j'avais dû l'agresser et n'avait aucune vaccination à jour, agréable traitement pour moi contre la rage , et la gendarmerie allait le chercher( parce que j'avais déposé plainte ) pour l'emmener se faire vacciner car les propriétaires refusaient.....
c'est sur, sur le coup on ne sent pas grand chose, mais les jours suivants, c'est différent.....
en dehors de cela, je n'ai absolument pas peur des chiens....
excusez-moi pour ce pavé !
pearl
pearl
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 1151
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : haute normandie
Mon chien : cocker anglais: gipsy du lac d'Episy, et un charpla (toujours dans mon coeur
Sport canin ou activité : des jeux,des bisous,des calins....


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà été mordu par un chien? - Page 2 Empty Re: Avez vous déjà été mordu par un chien?

Message  Invité Ven 22 Mar 2013, 17:16

1 fois par un chien de la pension ..il m'a chiqué le doigt mais on va être traumatisé pour si peu Smile

Par contre ma soeur ainée c'est fait mordre par un Berger allemand quand elle était petite ...un chien qu'elle connaissait et qu'il l'a chopé à la tête No ...elle a gardé une appréhension face aux gros chiens ...c'est sûr que si elle voit un Rott elle change de trottoir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà été mordu par un chien? - Page 2 Empty Re: Avez vous déjà été mordu par un chien?

Message  Atina Ven 22 Mar 2013, 17:23

1 fois, par un bouvier bernois. Il a voulu chopé mon bobox mais il a eu mon mollet...
Aucune séquelle si ce n'est que je ne m'approche plus du maître. C'est lui le c*n .
Atina
Atina
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 319
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 34
Localisation : Suisse
Mon chien : Pouille & Chonch

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà été mordu par un chien? - Page 2 Empty Re: Avez vous déjà été mordu par un chien?

Message  fala Ven 22 Mar 2013, 17:42

je me suis fait chopé au mollet par Simoun.
Il a voulu se fritter avec un golden, les deux en laisse, en tirant mon chien en arrière, il a chopé (pincé) mon mollet.
Je sais pas si il a compris qu'il s'était planté par contre.
J'ai eu droit à un méga bleu d'une dizaine de cm en diamètre, et je garde encore une jolie marque 6 mois après.

Aucune séquelle psy par contre.


fala
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 3017
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 37
Localisation : Toulouse (St-O)
Mon chien : Simoun (kangourou) et B... (AA)
Sport canin ou activité : agility


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà été mordu par un chien? - Page 2 Empty Re: Avez vous déjà été mordu par un chien?

Message  hopelaika Ven 22 Mar 2013, 17:56

Quand j'étais petite, les deux york des voisins "s'amusaient" à me courir après quand je rentrais de l'école, jusqu'au jour où ils m'ont pincé le mollet..plus de peur que de mal à l'époque..Je me faisais de missions à travers champs pour rentrer chez moi tranquille...

Il y a trois ans, grosse bataille d'eau au repas de famille avec mon beau-frere (éh oui on est toujours des enfants^^), sa chienne cane corso monte en pression, sa la stresse hop elle me pince les fesses! j'ai gardé un bon bleu pendant quelques temps....
Mais aucune peur apres cela, et j'adore toujours autant sa chienne que j'ai vu grandir!

Malheureusement de mon coté c'est plus mes chiens qui ont été amené a pincé des gens (Hope au debut, et surtout Bonhomme avant qu'on le recupere)....on a du ré-habituer ces gens à nos chiens et aujourd"hui ils n'en ont plus peur...
hopelaika
hopelaika
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1505
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 35
Localisation : sur les routes de france en camion aménagé...
Mon chien : Des croisés berger-beauceron-husky et.... : Laika et Hope les femelles ; Bonhomme le mâle disparu en Espagne depuis le 18/02/13
Sport canin ou activité : ballades, et surtout jeux!


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà été mordu par un chien? - Page 2 Empty Re: Avez vous déjà été mordu par un chien?

Message  Norimatys Ven 22 Mar 2013, 19:06

J'ai lu qu'il ne fallait pas séparer des chiens qui se battent, certes, c'est plus prudent pour l'humain, mais je préfère largement me faire mordre que d'avoir un chien esquinté, donc quand ce sera à refaire (et ça arrivera forcément un jour avec 15 chiens à la maison) je séparerais mes chiens et j'irais me faire soigner après si besoin. Smile
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà été mordu par un chien? - Page 2 Empty Re: Avez vous déjà été mordu par un chien?

Message  zangra Ven 22 Mar 2013, 19:07

apres on apprend a ne plus y mettre les mains mais à chopper les pattes arrieres Smile

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà été mordu par un chien? - Page 2 Empty Re: Avez vous déjà été mordu par un chien?

Message  suerte Ven 22 Mar 2013, 19:09

Norimatys a écrit:J'ai lu qu'il ne fallait pas séparer des chiens qui se battent, certes, c'est plus prudent pour l'humain, mais je préfère largement me faire mordre que d'avoir un chien esquinté, donc quand ce sera à refaire (et ça arrivera forcément un jour avec 15 chiens à la maison) je séparerais mes chiens et j'irais me faire soigner après si besoin. Smile

Idem Very Happy
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà été mordu par un chien? - Page 2 Empty Re: Avez vous déjà été mordu par un chien?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum