Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Avez vous déjà été mordu par un chien?

+94
Laurent56860
paulperdrix
Sof
Canelle42
flo79
Lena67
Raya
marcunatheok
cyril47
Jackie2
Jane&Sacha
Majestik
Cheyenne70
1+1=3
AshraKyson
Woopla
Jamie
mariec64
Silverine
vomhausebonnier
Joy28
stefe07
Hailohize
Pocket&Vincent
Yayane
graminée
Yuzuri
biskot
misscocci
Nati
SKaella
-Élo-
TerraDumbis
souffleduvent
Bobine
petite_lili
Aky
kennel ba'kita
sev'
luc73
aline
Marvyn
Hadèss
Tatoo
Nikita51
Lili85
lolotte
Joule
cv
ouchacha
Fanga
Krystel24
Béash
do
Carine2
Lodyssée De Yuna
Toya_x3
Lyra
Celia56
chris53
bouddha81
vicky87
Bbz
Easy life
raminagrobi
hopelaika
fala
Atina
pearl
dejahellafynie
rottweiler57
Lee&Mo
Guest
frisson57
Najka
Enya85
Stéphen
CherryLou
christophe20
JakiPiki
figoulute
Dojiro
sd77
Norimatys
Smellycoco
Hänsel
anita81
crissie
kirette
Shirkan
suerte
barbaraaaa
zangra
Educalins
98 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Avez vous déjà été mordu?

Avez vous déjà été mordu par un chien? - Page 5 Sondag1028%Avez vous déjà été mordu par un chien? - Page 5 Sondag12 28% 
[ 59 ]
Avez vous déjà été mordu par un chien? - Page 5 Sondag107%Avez vous déjà été mordu par un chien? - Page 5 Sondag12 7% 
[ 15 ]
Avez vous déjà été mordu par un chien? - Page 5 Sondag1035%Avez vous déjà été mordu par un chien? - Page 5 Sondag12 35% 
[ 74 ]
Avez vous déjà été mordu par un chien? - Page 5 Sondag1030%Avez vous déjà été mordu par un chien? - Page 5 Sondag12 30% 
[ 65 ]
 
Total des votes : 213
 
 

Avez vous déjà été mordu par un chien? - Page 5 Empty Re: Avez vous déjà été mordu par un chien?

Message  raminagrobi Mar 26 Mar 2013, 22:11

Marvyn, allons.....................sois un homme Mdr
raminagrobi
raminagrobi
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1514
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 60
Localisation : sud est
Mon chien : 1 croisé BA labrador ??? 1 croisée sharpeï
Sport canin ou activité : école des chiots, obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà été mordu par un chien? - Page 5 Empty Re: Avez vous déjà été mordu par un chien?

Message  Invité Mar 26 Mar 2013, 22:21

Avez vous déjà été mordu par un chien? - Page 5 576378_350154408381804_513081919_n
Ca c'est le gros blanc l'année dernière.
J'ai toujours la même marque qu'en avril 2012 quasiment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà été mordu par un chien? - Page 5 Empty Re: Avez vous déjà été mordu par un chien?

Message  raminagrobi Mar 26 Mar 2013, 22:31

Oulala.............. Marvyn va nous faire une syncope pale Mdr
raminagrobi
raminagrobi
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1514
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 60
Localisation : sud est
Mon chien : 1 croisé BA labrador ??? 1 croisée sharpeï
Sport canin ou activité : école des chiots, obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà été mordu par un chien? - Page 5 Empty Re: Avez vous déjà été mordu par un chien?

Message  Hadèss Mar 26 Mar 2013, 22:31

Belle blessure de guerre affraid
Hadèss
Hadèss
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 230
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 43
Localisation : Un peu ici, un peu là-bas
Mon chien : Gamma et Hadèss les malinois
Sport canin ou activité : Ring, chasseuse de Dahut.


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà été mordu par un chien? - Page 5 Empty Re: Avez vous déjà été mordu par un chien?

Message  Marvyn Mar 26 Mar 2013, 22:41

pale je me sens pas bien là je suis tout étourdit je vois des étoile et sa bourdonne
Marvyn
Marvyn
Membre
Membre

Masculin Bélier
Messages postés : 3202
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 26
Localisation : BZH
Mon chien : Ussilia 11 ans
Sport canin ou activité : canincross,Dogfrisbee,Bénévole en club et enquiquineur pro de vieux du canifofo


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà été mordu par un chien? - Page 5 Empty Re: Avez vous déjà été mordu par un chien?

Message  aline Mar 26 Mar 2013, 23:06

2 fois et a chaque fois en séparant des chiens qui se battaient et qui se seraient étripés
aline
aline
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5988
Date d'inscription : 31/05/2007
Age : 43
Localisation : 35
Mon chien : Funnie type border collie 2 ans et demi, Garruk croisé aïdi / berger australien 9 mois, Chuck croisé malinois / husky 3 ans et mémé border 12 ans
Sport canin ou activité : education canine - rééducation comportementale obé rythmée


http://www.forum-betesdescene.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà été mordu par un chien? - Page 5 Empty Re: Avez vous déjà été mordu par un chien?

Message  luc73 Mer 27 Mar 2013, 12:43

Jamais mordu en ayant des chiens depuis plus de quarante ans,par contre beaucoup de bleus aux jambes pour défaut de freinage quand j'étais sur la trajectoire (les Berger Allemand n'ont pas l'ABS) ou sur les mains lors des jeux ! Smile

luc73
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 417
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà été mordu par un chien? - Page 5 Empty Re: Avez vous déjà été mordu par un chien?

Message  sev' Mer 27 Mar 2013, 20:33

Sad2 moi si toute enfin j'ai été mordue par le chien de ma marraine, un espece de croisé malinois mal eduqué il avait un sale regard ce chien, il etait pas net, ben comme son maitre quoi! (que je detestais bien plus que le chien lui même!)...j'avoue garder une petite crainte face aux chiens que je ne connais pas (comment est son maitre?) et plus ils sont gros et puissants ou de certaine categorie, plus je me mefie quand j'en croise mais les chiens de mon quartier que ils soient gros ou petit ne me font pas peur car j'ai appri à les connaitre (il suffit de voir leur comportement avec ou sans laisse et leur regard pour etre rassuré de suite)

depuis j'ai cotoyé des gens fana de chien, surtout apres voir rencontré mon mari, sa soeur travaillait à la SPA et avait chez elle 3 chiens dont deux grosses croisées berger anciennement dangereuses car maltraitées mais elle avait reussi avec son mari à en faire des chiennes incroyablement gentilles et fiables, ça m'a vacciné! Good

maintenant j'ai plus facilement confiance et je relativise plus,


sev'
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 49
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà été mordu par un chien? - Page 5 Empty Re: Avez vous déjà été mordu par un chien?

Message  kennel ba'kita Mer 27 Mar 2013, 20:59

Une première fois vers 4 ans âge à laquel on est censé ne pas avoir de souvenir .............
Sauf que autant j'ai pas de souvenir de la morsure d'une bergère de beauce qui avait des bébés et j'ai certainement voulu les caresser.
Dieu merci j'etais avec mon père ,je n'avais rien senti des morsures et nous sommes tranquillement allés au urgence
Et c'est là que je garde un très très mauvais souvenir ,une cinquantaine de points sans anesthésie sous pretexte que "au cou" on ne peut pas endormir ......
Depuis celle qui me gonfle à me demander si mes chiens mordent je leur reponds que eux c'est sur ils ont pas la rage moi depuis y'a de gros doute Laughing

Plus récemment y'a 4 ans morsures au mains en séparant les chiens.
La aussi une belle infection à un doight mais impossible de mettre un nom à la bactérie qui attaqué mon os
Résultat 6 mois d'antibio large spectre

et divers coup de dents au salon de toilettage de chiens mal éduqués No

kennel ba'kita
kennel ba'kita
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1129
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 52
Localisation : Gard
Mon chien : une bande de léchouilleur
Sport canin ou activité : Eleveuse


http://www.eleveurs-online.com/site/ba-kita/

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà été mordu par un chien? - Page 5 Empty Re: Avez vous déjà été mordu par un chien?

Message  Aky Mer 27 Mar 2013, 21:17

Ma soeur a été mordue par un chien qui ressemblait à un westie (c'en était peut-être un, ça date !). Le chien lui a carrément arraché un morceau de chair sur le tibia, ça lui faisait un trou. Je ne me souviens plus de si elle avait été conduite à l'hôpital ou pas. Elle a toujours la cicatrice.
Nous jouions dans le jardin, ce qui a pu exciter le chien. Mais cet animal obèse était le roi chez lui et n'avait aucune éducation... Le chien n'était pas chez lui non plus, c'était dans de la famille.
Depuis elle a peur des chiens, en particulier des petits chiens.

Je me suis fais mordre à la main par un type berger dans une ferme (il y a plusieurs années). Il était attaché dans l'étable avec une chaîne longue et en passant avec le vétérinaire pour aller vers le fond, sans approcher de lui j'ai sorti la main de la manche de ma veste pour le laisser venir la renifler s'il le voulait (on m'avait toujours dit que pour saluer un chien il faut lui faire sentir sa main...). Au lieu de ça il m'a choppé d'un coup. Ca c'est passé très vite après, je ne sais pas s'il a lâché de lui-même tout de suite (genre comme un claquement de dents, mais avec mes doigts au milieu) ou si c'est le vétérinaire qui a réagit très vite pour le faire lâcher. Ca saignait un peu mais c'était superficiel.
C'était en partie ma faute, je n'ai pas eu la bonne "attitude intérieure" et sans doute pas la bonne attitude physique avec ce chien que je ne connaissais pas. Il m'a laissé l'impression d'un chien flippé. Aucun souvenir de s'il y avait eu des signaux d'apaisement ou pas.
Pas de séquelle.
Si je n'apprends pas mieux le langage canin et le comportement des chiens, ça arrivera encore... ^^"

kennel b a'kita, outch la première morsure ! affraid
Aky
Aky
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 742
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà été mordu par un chien? - Page 5 Empty Re: Avez vous déjà été mordu par un chien?

Message  petite_lili Jeu 04 Avr 2013, 07:12

J'ai été mordue par un petit chien quand j'étais enfant. Un chien qui me faisait vraiment peur pour m'avoir pincé plusieurs fois et un jour il m'a vraiment mordu au pied. Rien de grave, je crois que je n'ai même pas de cicatrice ou alors une minuscule, c'est juste que ça m'a marqué. Depuis ce jour j'ai toujours eu et j'ai encore une sorte de réticence pour les petits chiens. Ils ne me font pas peur mais je ne les "aime" pas.

petite_lili
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 29
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 29
Localisation : 66 Perpignan
Mon chien : Husky, Chien loup de saarloos, Laïka
Sport canin ou activité : Cani-VTT, cani-rando, cani-course, tricks


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà été mordu par un chien? - Page 5 Empty Re: Avez vous déjà été mordu par un chien?

Message  Bobine Ven 05 Avr 2013, 13:34

J'ai été mordue deux fois :

- La première fois quand j'avais 10 ans, je me suis fait mordre par mon berger tervueren/yougoslave, mais c’était de ma faute, mon chat avais des petits et l'un d'eux s’était aventuré trop prés de mon berger, donc le chat est parti récupérer son petit et mon berger a commencé a lui grogner dessus, je me suis intérposée et j'ai pris un coup de dent dans l'avant bras, je garde une cicatrice mais je n'ai jamais eu peur des chiens pour autant.

- La deuxième par le pinscher de ma sœur, j'avais une blessure au doigt assez importante et je ne sait pour quelle raison, j'ai pris un coup de dent dans le doigt et ma blessure s'est ré ouverte. Sinon elle avais pour habitude de mordre aux mollets pendant les promenades ... Mais encore une fois pas de peur particulière.
Bobine
Bobine
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 34
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 31
Mon chien : Haku, Teckel nain poil long

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà été mordu par un chien? - Page 5 Empty Re: Avez vous déjà été mordu par un chien?

Message  souffleduvent Mar 09 Avr 2013, 14:16

Je suis étonnée par le nombre de morsures quand même....

Moi j'ai été mordue une fois enfant.
Mon père avait préparé les gamelles des 2 chiens (Berger Allemand et Malamute/Berger Allemand) comme il était malade il toussait beaucoup et du haut de mes 11 ans j'ai décidée d'aller leur donner sauf que je savais pas qu'il fallait les faire s'asseoir et pas bouger avant de poser les gamelles aux extrémités du jardin...
Le Berger Allemand m'a suivit et c'est parti en bagarre, en retirant ma main un croc a heurté mon pouce et m'a explosé la chair jusqu'à l'os Bad
Une belle cicatrice mais des séquelles psychique.

Par contre une attaque sans morsure m'a profondément marquée.
Je rentrais de promenade, je vois un gros chien de loin avec son maitre, il ressemblait à un matin de Naples et était détaché.
Mon Berger Allemand était en laisse et je devais prendre un chemin sur la droite à une vingtaine de mètres.
Le mec me voit et rappel son chien. Il le fait s'asseoir et me cri de passer que ça risque rien. Pas trés rassurée, j'avance, il me restait 5 mètre avant de tourner mais d'un coup j'attend le mec hurler
Je vois le chien faire une courbe et se placer droit vers moi. Je me rappelle le voir courrir dans ma direction mais surtout de ses yeux qui me fixaient. J'ai compris que j'était devenue sa proie mais je pouvais pas bouger.
Je les vue se ramasser et bondir, les crocs en avant, j'ai fermée les yeux et repliée les bras que niveau de ma tête attendant le choc et la douleur mais heureusement mon Berger Allemand c'est interposé.
Ils se sont battus et j'ai jamais vue de bagarre plus sanglante. Mon Berger Allemand avait un trou à la tête et l'autre avait une babine qui pendait et bout de peau en moins sur l'épaule, plus des trous un peu partout.
Des gens les ont séparé, choquée je suis rentrée chez moi quand mon père a vu l'état de notre chien il m'a examiné sous toute les coutures pour vérifier que j'étais pas blessée Smile
Après j'ai appris que le mec c'était barré en courant quand les gens étaient intervenus et que le chien aussi avait fuis. On les a jamais revue mais les hommes qui ont séparés les chiens ont tous vu et pour eux le molosse voulait s'en prendre à moi pas à mon Berger Allemand...
J'ai jamais sut pourquoi mais cette attaque m'a traumatisée pendant plusieurs années (appréhension, cauchemars, ect...)
Même maintenant je demande comment ça serait fini si mon Berger Allemand n'avait pas été là.... Sad
souffleduvent
souffleduvent
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1049
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 34
Localisation : Saint Rémy de Provence 13
Mon chien : Figaro Akita/Malamut Ginko Akita Inu

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà été mordu par un chien? - Page 5 Empty Re: Avez vous déjà été mordu par un chien?

Message  CherryLou Mar 09 Avr 2013, 16:28

Elle est touchante ton histoire !

Justement je parlai à ma mère du courage des chiens y a quelques jours et je me demandai si mon Husky pourrait avoir un courage pareil si jamais je suis en danger fasse à un chien, ou à une personne, vu qu'il est plus soumis & peureux. Car une fois je sais que mon York a foncé dans le tas quand un chien a voulu attaquer mon chat, et une autre fois avec un mec ayant fait intrusion dans le jardin la nuit, je sais que lui il pourrait en mourir, mais mon Husky, je crois qu'il oserait pas ou après plusieurs "coups".

Bravo pour ton chien en tout cas =)

CherryLou
CherryLou
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3723
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorraine.
Mon chien : 1 York (Caïd 10ans) + 1 Husky (Ghost 7ans).
Sport canin ou activité : CaniRandonnée -- Divers Tours.


http://www.endrothroad.net/

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà été mordu par un chien? - Page 5 Empty Re: Avez vous déjà été mordu par un chien?

Message  rottweiler57 Mar 09 Avr 2013, 18:04

Pour rester dans le sujet du courage des chiens et en meme temps des agressions de chiens et des sequelles qu'ils peuvent laisser : Il y a environ 3 ans , j'etais en balade avec ma mere (elle tenait son bichon frisé et moi j'avais ma rott) . Superbe grande balade avec un beau soleil dans des sentiers de foret . Tout avait été parfait jusqu'a ce qu'on decide de rentrer , je vois arriver en haut du chemin un dogue allemand (on croisait souvent ce chien dans le quartier : agressif , desobeissant et toujours sans laisse , bref la proprietaire n'avait aucun controle sur lui) .
Je me dis qu'il faut rester calme et faire comme si de rien etait , mais le dogue allemand commence a grogner et a courir sur moi , j'enleve la museliere de Xena (oui je sais pas bien mais j'ai agi par reflexe , j'avais peur qu'elle se fasse attaquer sans pouvoir se defendre ) .
Le dogue allemand s'arrete devant moi et me fixe dans les yeux en grognant (le genre de regard qui vous refroidi direct) je me souviens avoir commencé a trembler comme une feuille , j'etais litteralement tetanisée mais je voulais proteger ma mere et son petit chien donc je suis restée devant ma mere et face a ce chien .
Puis d'un coup , Xena (ma rott) s'est mise a sortir un grognement du fin fond de sa cage thoracique tout en faisant un joli sourire a ce dogue Smile elle avait une posture et un regard que je n'avais jamais vu et que je n'ai jamais revu .
Elle n'a pas bougé et s'est contenté de coller sa gueule à celle du dogue en le fixant droit dans les yeux et en montrant les dents . En quelques secondes , le dogue a fait demi tour et est parti .

Je ne remercierais jamais assez ma chienne pour ce courage , je reste encore traumatisée par cette histoire et garde une certaine mefiance face a des dogues allemands (meme si je sais que c'est bete car ce n'est qu'une question d'education) . Ce chien etait deux fois plus grand et plus gros qu'elle , mais elle n'a pas hesité une seule seconde a se mettre en lui et moi .
Les sequelles phychologiques sont toujours là car j'y repense souvent , j'ai eu la terreur de ma vie .
rottweiler57
rottweiler57
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 546
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 35
Localisation : Moselle (Lorraine)
Mon chien : Xena (rottweiler) , Kalinka (malinois x akita) , H'ouran (berger hollandais)
Sport canin ou activité : longues ballades avec mes chiens , education et pause calins


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà été mordu par un chien? - Page 5 Empty Re: Avez vous déjà été mordu par un chien?

Message  TerraDumbis Mar 09 Avr 2013, 20:20

Mordu par un cocker quand j'étais gosse! Me souviens pas exactement du pourquoi du comment, je me souviens juste que j'étais sous la table avec lui, que je n'avais sûrement rien à y faire et qu'il n'a pas du apprécier de ne plus être le seul à pouvoir ramasser les miettes! Smile
Pas de séquelles, à part que je n'aurais, je pense, jamais de cocker à la maison! Mdr
TerraDumbis
TerraDumbis
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 271
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 38
Localisation : Bourg en Bresse (01)
Mon chien : Chufi, Danaé & LoLo, Jack Russell Terrier
Sport canin ou activité : Expo, Balade, Travail...


http://terradumbis.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà été mordu par un chien? - Page 5 Empty Re: Avez vous déjà été mordu par un chien?

Message  CherryLou Mar 09 Avr 2013, 22:53

rottweiler57 a écrit:Pour rester dans le sujet du courage des chiens et en meme temps des agressions de chiens et des sequelles qu'ils peuvent laisser : Il y a environ 3 ans , j'etais en balade avec ma mere (elle tenait son bichon frisé et moi j'avais ma rott) . Superbe grande balade avec un beau soleil dans des sentiers de foret . Tout avait été parfait jusqu'a ce qu'on decide de rentrer , je vois arriver en haut du chemin un dogue allemand (on croisait souvent ce chien dans le quartier : agressif , desobeissant et toujours sans laisse , bref la proprietaire n'avait aucun controle sur lui) .
Je me dis qu'il faut rester calme et faire comme si de rien etait , mais le dogue allemand commence a grogner et a courir sur moi , j'enleve la museliere de Xena (oui je sais pas bien mais j'ai agi par reflexe , j'avais peur qu'elle se fasse attaquer sans pouvoir se defendre ) .
Le dogue allemand s'arrete devant moi et me fixe dans les yeux en grognant (le genre de regard qui vous refroidi direct) je me souviens avoir commencé a trembler comme une feuille , j'etais litteralement tetanisée mais je voulais proteger ma mere et son petit chien donc je suis restée devant ma mere et face a ce chien .
Puis d'un coup , Xena (ma rott) s'est mise a sortir un grognement du fin fond de sa cage thoracique tout en faisant un joli sourire a ce dogue Smile elle avait une posture et un regard que je n'avais jamais vu et que je n'ai jamais revu .
Elle n'a pas bougé et s'est contenté de coller sa gueule à celle du dogue en le fixant droit dans les yeux et en montrant les dents . En quelques secondes , le dogue a fait demi tour et est parti .

Je ne remercierais jamais assez ma chienne pour ce courage , je reste encore traumatisée par cette histoire et garde une certaine mefiance face a des dogues allemands (meme si je sais que c'est bete car ce n'est qu'une question d'education) . Ce chien etait deux fois plus grand et plus gros qu'elle , mais elle n'a pas hesité une seule seconde a se mettre en lui et moi .
Les sequelles phychologiques sont toujours là car j'y repense souvent , j'ai eu la terreur de ma vie .

Effectivement, malgrè le traumatisme, ça a du être une scène incroyable, 'super'. Tu dois être fière, en faite elle a du sentir ton caractère et en fonction de comment elle est, elle a réagit. =)
CherryLou
CherryLou
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3723
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorraine.
Mon chien : 1 York (Caïd 10ans) + 1 Husky (Ghost 7ans).
Sport canin ou activité : CaniRandonnée -- Divers Tours.


http://www.endrothroad.net/

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà été mordu par un chien? - Page 5 Empty Re: Avez vous déjà été mordu par un chien?

Message  -Élo- Mer 10 Avr 2013, 00:45

J'ai voté non, et si ça pouvait continuer comme ça ce serait tant mieux Avez vous déjà été mordu par un chien? - Page 5 Big-sm45
-Élo-
-Élo-
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 918
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 36
Mon chien : Get (Bull terrier standard) & Gab' (Malamute d'Alaska)
Sport canin ou activité : CaniVTT / Canirando / Canicanapé :D


http://www.flickr.com/photos/91470187@N08/sets

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà été mordu par un chien? - Page 5 Empty Re: Avez vous déjà été mordu par un chien?

Message  Invité Mer 10 Avr 2013, 00:57

La petite vient de me tirer les cheveux, elle a utilisé ses dents, ça compte ? Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà été mordu par un chien? - Page 5 Empty Re: Avez vous déjà été mordu par un chien?

Message  rottweiler57 Mer 10 Avr 2013, 01:19

Dawn a écrit:

Effectivement, malgrè le traumatisme, ça a du être une scène incroyable, 'super'. Tu dois être fière, en faite elle a du sentir ton caractère et en fonction de comment elle est, elle a réagit. =)

Oui je pense qu'elle a du sentir la peur que j'avais ou je ne sais pas trop mais si elle n'avait pas reagit comme ca , je ne sais pas ce qu'il se serait passé
rottweiler57
rottweiler57
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 546
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 35
Localisation : Moselle (Lorraine)
Mon chien : Xena (rottweiler) , Kalinka (malinois x akita) , H'ouran (berger hollandais)
Sport canin ou activité : longues ballades avec mes chiens , education et pause calins


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà été mordu par un chien? - Page 5 Empty Re: Avez vous déjà été mordu par un chien?

Message  SKaella Mer 10 Avr 2013, 03:23

J'ai été mordu souvent...

Une fois par un yorkshire que je toiletter , tout le long du toilettage il n'as pas broncher mais à la juste fin quand j'ai voulue l'attacher pour le remettre à son maitre il m'as mordu la main... pas de sequelle. xD

Ensuite, mon chien s'est battue avec un autre chien , j'ai voulue les séparer en les ramassant par le collier et les tirer du sens oposé et l'autre chien m'as mordu a plusieurs reprises. J'ai des cicatrices car c'est recent...

Puis y'avais un berger australian qui se battait avec un autre chien, je l'ai ai séparer mais le berger m'as mordu ( pas vraiment fort ).

Pour finir, je me suis fais mordre par le corgi mélanger de ma soeur à mainte reprise. Elle déteste quand on chatouille ou fait crier quelqu'un, et decide immediatement de mordre l'attaquant o_o


SKaella
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 866
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà été mordu par un chien? - Page 5 Empty Re: Avez vous déjà été mordu par un chien?

Message  souffleduvent Mer 10 Avr 2013, 09:26

Pour te répondre @Dawn dès fois les chiens les plus sympa deviennent féroce si ils sentent un danger.

En Septembre Ginko était très affaibli par son problème au foie mais j'ai quand même voulu le ballader. Il était en longe pour se dégourdir les pattes quand un chien errants (et qu'est ce qui en a par ici !) est arrivé droit sur lui. Il c'est stoppé, tête haute, regard et oreilles droites, queue tendue et le poils hérissés.
J'ai rapellé Ginko qui s'était mis en même posture mais en bon akita Mr pouvait pas laisser passer cette affront... No L'autre chien a retroussé les babines est a fonçé sur lui. J'ai courru vers Ginko qui était pas en état de se défendre, prête à me battre aussi et tout à coup mon autre chien, Figaro, qui vit sur la planète des Bisounours où tout les chiens sont des copains et ceux qui grognent sont d'effrayants monstres qu'il faut fuir à tout prix...
Ce même Figaro qui évite tout conflit et pleurs quand je gronde son copain, qui se laisse pincer sans raison quand Ginko est de mauvais poil...
Donc ce Figaro me dépasse, dépasse Ginko et se place entre lui et l'autre chien, babines retroussées, poils hérissés et en grognant de tout son large poitrail.
L'autre chien a pillé net, il a essayé de contourner Figaro mais en vain puis avec Ginko qui pétait un cable derrière, il a dut voir qu'il était pas à son avantage et il est reparti.

Figaro m'a jamais refait ça.
Donc maintenant je me dis que si un jour je suis en danger il pourrait très bien prendre ma défense.
Il avait une posture si droite et menaçante que j'étais sûre qu'il allait attaquer mais non, pas décidé le gros Laughing
souffleduvent
souffleduvent
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1049
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 34
Localisation : Saint Rémy de Provence 13
Mon chien : Figaro Akita/Malamut Ginko Akita Inu

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà été mordu par un chien? - Page 5 Empty Re: Avez vous déjà été mordu par un chien?

Message  Nati Jeu 11 Avr 2013, 10:04

Educalins a écrit:
Norimatys a écrit:61 réponses, 47 personnes mordues, c'est quand même énorme je trouve! affraid

J'allais relever la même chose... J'attendais encore...

Je trouve ça dingue quand même!! Embarassed

Et surtout beaucoup de morsure étant enfant ! D'où l'importance de bien éduquer/avertir les enfants et de vite leur apprendre les bons comportements à avoir avec un chien... ou de bien les surveilller.
Nati
Nati
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1891
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 39
Localisation : Suisse
Mon chien : Lola - Type Chihuahua à poil long
Sport canin ou activité : Education et câlin


https://www.forum-chien.com/t42224p24-nati-lola?highlight=lola

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà été mordu par un chien? - Page 5 Empty Re: Avez vous déjà été mordu par un chien?

Message  Nati Jeu 11 Avr 2013, 10:09

Une fois, enfant, je promènais le bichon maltais de ma maman et il avait trouvé qqch à manger parterre qui m'avait semblé être une crotte affraid Du coup, j'ai mis la main devant sa gueule et avant d'avoir pu lui retirer quoique ce soit, elle m'a pincé pour me faire comprendre que "pas touche !!" Mais pas de plantage de croc, vraiment un pincement
Nati
Nati
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1891
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 39
Localisation : Suisse
Mon chien : Lola - Type Chihuahua à poil long
Sport canin ou activité : Education et câlin


https://www.forum-chien.com/t42224p24-nati-lola?highlight=lola

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà été mordu par un chien? - Page 5 Empty Re: Avez vous déjà été mordu par un chien?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum