Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Avez vous déjà été mordu par un chien?

+94
Laurent56860
paulperdrix
Sof
Canelle42
flo79
Lena67
Raya
marcunatheok
cyril47
Jackie2
Jane&Sacha
Majestik
Cheyenne70
1+1=3
AshraKyson
Woopla
Jamie
mariec64
Silverine
vomhausebonnier
Joy28
stefe07
Hailohize
Pocket&Vincent
Yayane
graminée
Yuzuri
biskot
misscocci
Nati
SKaella
-Élo-
TerraDumbis
souffleduvent
Bobine
petite_lili
Aky
kennel ba'kita
sev'
luc73
aline
Marvyn
Hadèss
Tatoo
Nikita51
Lili85
lolotte
Joule
cv
ouchacha
Fanga
Krystel24
Béash
do
Carine2
Lodyssée De Yuna
Toya_x3
Lyra
Celia56
chris53
bouddha81
vicky87
Bbz
Easy life
raminagrobi
hopelaika
fala
Atina
pearl
dejahellafynie
rottweiler57
Lee&Mo
Guest
frisson57
Najka
Enya85
Stéphen
CherryLou
christophe20
JakiPiki
figoulute
Dojiro
sd77
Norimatys
Smellycoco
Hänsel
anita81
crissie
kirette
Shirkan
suerte
barbaraaaa
zangra
Educalins
98 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

Avez vous déjà été mordu?

Avez vous déjà été mordu par un chien? - Page 8 Sondag1028%Avez vous déjà été mordu par un chien? - Page 8 Sondag12 28% 
[ 59 ]
Avez vous déjà été mordu par un chien? - Page 8 Sondag107%Avez vous déjà été mordu par un chien? - Page 8 Sondag12 7% 
[ 15 ]
Avez vous déjà été mordu par un chien? - Page 8 Sondag1035%Avez vous déjà été mordu par un chien? - Page 8 Sondag12 35% 
[ 74 ]
Avez vous déjà été mordu par un chien? - Page 8 Sondag1030%Avez vous déjà été mordu par un chien? - Page 8 Sondag12 30% 
[ 65 ]
 
Total des votes : 213
 
 

Avez vous déjà été mordu par un chien? - Page 8 Empty Re: Avez vous déjà été mordu par un chien?

Message  Nati Mer 03 Juil 2013, 10:35

justine31 a écrit:Non, je n'ai jamais été mordu par un chien. Ma maman l'a été deux fois en été, durant les vacances dans les pyrénées. Toujours la même sale bête, un teckel marron d'une boulangerie où nous allions acheter le pain et viennoiseries. Il l'a mordu une fois au mollet, et l'été suivant pareil, mais pas trois fois. Car ma maman, non violent, a eue une réaction légitime mais qui m'a surprise, car elle est de nature calme. Elle lui a foutue une telle rouste que le chien a attérit sur le trottoi en hurlant de douleur. Ma maman aussi avait trés mal, car ces chiens là ont des aiguilles à la place des dents et une morcure aux mollets doit être trés douloureux. Et on a appris par la suite que ce teckel était connu dans ce petit village de vacances, par ses morçures sur de simples clients qui ne faisaient rien pour être mordus.

Aprés, certains chiens ont mordus les miens. Une fois, un sale caniche connu pour son agressivité, qui errait seul sur les chemins de mon voisinage. Il agressait tous les chiens tenus en laisse, bien entendu, quel lâche celui là, car si le chien était en liberté, ce caniche n'aurait pas survécu aux représailles.

Une fois il mord mon berger allemand tenu en laisse, il ne dit rien. Deux jours aprés, sur le même chemin, le revoila tourné autour de mon berger allemand puis s'acharne sur lui en le mordant aux pattes et cuisses. Là, mon Berger Allemand tenu en laisse n'a plus accepté, j'ai cru qu'il allait tuer le caniche. Les maitres marchaient derrière, et s'en foutaient de leur chien. J'ai due tirer sur sa laisse comme une dingue pour ne pas qu'il achève le canichou (encore une victime de maitres cons).

Là, d'un coup, leur chien les intéressés car ils m'ont enguirlandés. Le caniche avait des blessures mais légères, avec un peu de sang. Je leur dit qu'ils ont bien vu leur chien foncer sur le mien, mais curieusement n'ont rien dit. Ils ont bien vu leur chien agressé le mien, sans raison (car souvent les grands chiens respectent les plus petits ou s'en fichent).

Bref, j'ai appris deux mois aprés, que ce caniche est mort tué par le rott du garagiste. Il avait un rott qui gardait le garage, il était dans une cour cloturé au milieu des voitures. Le caniche a réussi a pénétré dans la cours, là, ce fut un carnage, parait 'il.

Tout ça pour dire que même si je haissais ce caniche pour agressé gratuitement les chiens, je le plaignais aussi d'avoir de tels maitres. Il a eu une fin tragique.
Depuis, je ne vois plus la femelle rott du garagiste, elle était super gentille pourtant, et tout mon village le disait qu'elle était gentille.

Quelle triste histoire No ... deux chiens mprts et plusieurs personnes dans la peine à cause de deux maitres imbéciles furious 
Nati
Nati
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1891
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 39
Localisation : Suisse
Mon chien : Lola - Type Chihuahua à poil long
Sport canin ou activité : Education et câlin


https://www.forum-chien.com/t42224p24-nati-lola?highlight=lola

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà été mordu par un chien? - Page 8 Empty Re: Avez vous déjà été mordu par un chien?

Message  justine31 Mer 03 Juil 2013, 10:47

Oui, ce sont nos chers chiens qui payent pour la bêtise humaine. Mais je ne vois plus le rott, je le voyais encore durant quelques mois aprés qu'il est tué ce canichou, puis plus rien. J'espère juste que les débiles de maitres ne l'ont pas empoisonné par vengeance, car ils habitent pas trés loin du garagiste.

Mais pour que ma chère maman donne un tel coup de pied au teckel, c'est que cette fois là la morcure fut plus profonde que l'année d'avant.

J'avoue ne pas comprendre les gens qui laissent un chien agressif dans une boulangerie, face aux clients. Il aurait pu mordre un bb dans sa poussette.
Idem pour le canichou, ils savaient que ce chien était mordeur, il attaquait aussi ma défunte chienne. Mais elle le niaker juste une fois sans le blesser et il partait. Mais mon berger allemand, il s'était vraiment acharné en tournant autour d'elle en hurlant et en la niackant ici et là. Les maitres étaient derrières et babardaient. Ils ont vu la scéne, mais ne sont pas venus le rechercher. Ils ont fais les aveugles. Mais quand ma chienne l'a pris au cou en le plaquant au sol et que ce canichou hurlait et avait des traces de crocs au cou avec un peu de sang, là comme par hasard, j'en ai pris plein la tronche d'insultes. Ha un tel chien, faut le tuer, faut le museler, faut ceci, faut cela

Mais mes chers, ma chienne se défend, mes chers, ma chienne est en laisse, mes chers, au lieu de me donner des leçons sur ma chienne, éduquer votre chien, et surtout, si vous savez qu'il est si méchant, tenez le en laisse tout le temps et muselez le.

justine31
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 106
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà été mordu par un chien? - Page 8 Empty Re: Avez vous déjà été mordu par un chien?

Message  justine31 Mer 03 Juil 2013, 10:50

Nati a écrit:
justine31 a écrit:Non, je n'ai jamais été mordu par un chien. Ma maman l'a été deux fois en été, durant les vacances dans les pyrénées. Toujours la même sale bête, un teckel marron d'une boulangerie où nous allions acheter le pain et viennoiseries. Il l'a mordu une fois au mollet, et l'été suivant pareil, mais pas trois fois. Car ma maman, non violent, a eue une réaction légitime mais qui m'a surprise, car elle est de nature calme. Elle lui a foutue une telle rouste que le chien a attérit sur le trottoi en hurlant de douleur. Ma maman aussi avait trés mal, car ces chiens là ont des aiguilles à la place des dents et une morcure aux mollets doit être trés douloureux. Et on a appris par la suite que ce teckel était connu dans ce petit village de vacances, par ses morçures sur de simples clients qui ne faisaient rien pour être mordus.

Aprés, certains chiens ont mordus les miens. Une fois, un sale caniche connu pour son agressivité, qui errait seul sur les chemins de mon voisinage. Il agressait tous les chiens tenus en laisse, bien entendu, quel lâche celui là, car si le chien était en liberté, ce caniche n'aurait pas survécu aux représailles.

Une fois il mord mon berger allemand tenu en laisse, il ne dit rien. Deux jours aprés, sur le même chemin, le revoila tourné autour de mon berger allemand puis s'acharne sur lui en le mordant aux pattes et cuisses. Là, mon Berger Allemand tenu en laisse n'a plus accepté, j'ai cru qu'il allait tuer le caniche. Les maitres marchaient derrière, et s'en foutaient de leur chien. J'ai due tirer sur sa laisse comme une dingue pour ne pas qu'il achève le canichou (encore une victime de maitres cons).

Là, d'un coup, leur chien les intéressés car ils m'ont enguirlandés. Le caniche avait des blessures mais légères, avec un peu de sang. Je leur dit qu'ils ont bien vu leur chien foncer sur le mien, mais curieusement n'ont rien dit. Ils ont bien vu leur chien agressé le mien, sans raison (car souvent les grands chiens respectent les plus petits ou s'en fichent).

Bref, j'ai appris deux mois aprés, que ce caniche est mort tué par le rott du garagiste. Il avait un rott qui gardait le garage, il était dans une cour cloturé au milieu des voitures. Le caniche a réussi a pénétré dans la cours, là, ce fut un carnage, parait 'il.

Tout ça pour dire que même si je haissais ce caniche pour agressé gratuitement les chiens, je le plaignais aussi d'avoir de tels maitres. Il a eu une fin tragique.
Depuis, je ne vois plus la femelle rott du garagiste, elle était super gentille pourtant, et tout mon village le disait qu'elle était gentille.

Quelle triste histoire No ... deux chiens mprts et plusieurs personnes dans la peine à cause de deux maitres imbéciles furious 


nati, le teckel (c'était il y'a 25 ans) n'est pas mort, il a juste reçu un coup de pied pour le chasser des mollets de ma maman. Le rott, je ne sais pas ce qu'il est advenu, car je ne parle pas au garagiste, c'est un conna...rd de première, car il m'a une fois enguirlandé devant tous ses clients, car je promenais mes chien pour les enmener à la rivière et je devais passer devant chez lui (y'avait que cette route) et il m'a dit que je faisait hurler sa chienne. Et oui, la route lui appartenait et aucun chien ne devait passer, car sa chienne était hyper sensibles aux autres chiens. Une fois sa chienne était sur la route et a crois ma Berger Allemand tenue en laisse. Bien jamais elle n'est venue agresser ma Berger Allemand, tellement cette rott était gentille. Ma Berger Allemand, cette idiote devenait folle en la voyant.

justine31
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 106
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà été mordu par un chien? - Page 8 Empty Re: Avez vous déjà été mordu par un chien?

Message  Nati Mer 03 Juil 2013, 16:42

justine31 a écrit:
Nati a écrit:
justine31 a écrit:Non, je n'ai jamais été mordu par un chien. Ma maman l'a été deux fois en été, durant les vacances dans les pyrénées. Toujours la même sale bête, un teckel marron d'une boulangerie où nous allions acheter le pain et viennoiseries. Il l'a mordu une fois au mollet, et l'été suivant pareil, mais pas trois fois. Car ma maman, non violent, a eue une réaction légitime mais qui m'a surprise, car elle est de nature calme. Elle lui a foutue une telle rouste que le chien a attérit sur le trottoi en hurlant de douleur. Ma maman aussi avait trés mal, car ces chiens là ont des aiguilles à la place des dents et une morcure aux mollets doit être trés douloureux. Et on a appris par la suite que ce teckel était connu dans ce petit village de vacances, par ses morçures sur de simples clients qui ne faisaient rien pour être mordus.

Aprés, certains chiens ont mordus les miens. Une fois, un sale caniche connu pour son agressivité, qui errait seul sur les chemins de mon voisinage. Il agressait tous les chiens tenus en laisse, bien entendu, quel lâche celui là, car si le chien était en liberté, ce caniche n'aurait pas survécu aux représailles.

Une fois il mord mon berger allemand tenu en laisse, il ne dit rien. Deux jours aprés, sur le même chemin, le revoila tourné autour de mon berger allemand puis s'acharne sur lui en le mordant aux pattes et cuisses. Là, mon Berger Allemand tenu en laisse n'a plus accepté, j'ai cru qu'il allait tuer le caniche. Les maitres marchaient derrière, et s'en foutaient de leur chien. J'ai due tirer sur sa laisse comme une dingue pour ne pas qu'il achève le canichou (encore une victime de maitres cons).

Là, d'un coup, leur chien les intéressés car ils m'ont enguirlandés. Le caniche avait des blessures mais légères, avec un peu de sang. Je leur dit qu'ils ont bien vu leur chien foncer sur le mien, mais curieusement n'ont rien dit. Ils ont bien vu leur chien agressé le mien, sans raison (car souvent les grands chiens respectent les plus petits ou s'en fichent).

Bref, j'ai appris deux mois aprés, que ce caniche est mort tué par le rott du garagiste. Il avait un rott qui gardait le garage, il était dans une cour cloturé au milieu des voitures. Le caniche a réussi a pénétré dans la cours, là, ce fut un carnage, parait 'il.

Tout ça pour dire que même si je haissais ce caniche pour agressé gratuitement les chiens, je le plaignais aussi d'avoir de tels maitres. Il a eu une fin tragique.
Depuis, je ne vois plus la femelle rott du garagiste, elle était super gentille pourtant, et tout mon village le disait qu'elle était gentille.

Quelle triste histoire No ... deux chiens mprts et plusieurs personnes dans la peine à cause de deux maitres imbéciles furious 


nati, le teckel (c'était il y'a 25 ans) n'est pas mort, il a juste reçu un coup de pied pour le chasser des mollets de ma maman. Le rott, je ne sais pas ce qu'il est advenu, car je ne parle pas au garagiste, c'est un conna...rd de première, car il m'a une fois enguirlandé devant tous ses clients, car je promenais mes chien pour les enmener à la rivière et je devais passer devant chez lui (y'avait que cette route) et il m'a dit que je faisait hurler sa chienne. Et oui, la route lui appartenait et aucun chien ne devait passer, car sa chienne était hyper sensibles aux autres chiens. Une fois sa chienne était sur la route et a crois ma Berger Allemand tenue en laisse. Bien jamais elle n'est venue agresser ma Berger Allemand, tellement cette rott était gentille. Ma Berger Allemand, cette idiote devenait folle en la voyant.

Je sous-entendais le caniche et le rott (j'avais cru comprendre entre les lignes qu'il avait été euthanasié...)
Nati
Nati
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1891
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 39
Localisation : Suisse
Mon chien : Lola - Type Chihuahua à poil long
Sport canin ou activité : Education et câlin


https://www.forum-chien.com/t42224p24-nati-lola?highlight=lola

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà été mordu par un chien? - Page 8 Empty Re: Avez vous déjà été mordu par un chien?

Message  filou91 Mer 10 Juil 2013, 12:43

alors oui je devais avoir une dizaine d'années en vacances c etait un chien tenue par une chaine au portugal la bas c'est tres dangereux pour les chiens
je le voyais tous les jours je le caressais et un un jour je suis passer et la il ma sauter dessus ma attraper le bras et ensuite à l aine plus de peur que de mal j ai juste été controler pour la rage

filou91
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 14
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà été mordu par un chien? - Page 8 Empty Re: Avez vous déjà été mordu par un chien?

Message  Claire_Alexis Mer 10 Juil 2013, 13:55

Pincée uniquement à ma fesse lol

Par un chien du club (sale chien de berger tongue )
Claire_Alexis
Claire_Alexis
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1336
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 36
Localisation : Picardie
Mon chien : Hooper, Ulysse, Era, Chanel
Sport canin ou activité : Monitrice, Chien visiteur, Agility, Obérythmée, Cani-cross/rando, Chasse


http://animal-emotion.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà été mordu par un chien? - Page 8 Empty Re: Avez vous déjà été mordu par un chien?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum