Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Différentes méthodes pour monter un chien en ring

+17
christophe20
Norimatys
criss
ZZgliss
Milkakaouette
chris53
Dummy
Echantillon
Educalins
Gustave
mircash
zangra
Atina
Guest
Fidji'mom
kerprigent
Gally1308
21 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Différentes méthodes pour monter un chien en ring - Page 6 Empty Re: Différentes méthodes pour monter un chien en ring

Message  Guest Mer 13 Juin 2012, 09:20

zangra a écrit:tout à fait d accord ainsi que pour les CE qu on trouve dans une chaine de magazins de sport et loisir
Et dans toutes "bonne animaleries" .... Quelque soit l'enseigne .....

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

Différentes méthodes pour monter un chien en ring - Page 6 Empty Re: Différentes méthodes pour monter un chien en ring

Message  zangra Mer 13 Juin 2012, 09:24

[quote="do"]
zangra a écrit:taquine, le torcatus utilisé etait avec ses embouts caoutchouc , le but n etant pas de lui faire mal ou souffrir mais juste de provoquer une gee, un inconfort
gotham a un cou de taureau, musclé par le port d une haltere depuis son plus jeune age et le cou tres fourni en poil

port d'une haltere?? tu peux m'expliquer le but recherché? ça fait partie de la préparation physique au ring?


le but recherché c est la protection des cervicales de mon chien, blessure tres frequente au mordant lors des entrées

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Différentes méthodes pour monter un chien en ring - Page 6 Empty Re: Différentes méthodes pour monter un chien en ring

Message  Invité Mer 13 Juin 2012, 09:37

petit hs (ce sera pas le premier mais désole quand même)
un tortacus j'sais pas ce que s'est...
mais le CE n'est pas un objet de torture... bien utiliser il ne provoque aucune douleur juste un inconfort

c'est dément comme quelques imbéciles peuvent faire passer certain objet, concept etc, comme sale, maltraitent etc dans l'esprit collectif....
ou alors c'est qu'on a peur de ce qu'on ne connais pas......

pour pas qu'il y est de malentendue, les imbeciles sont ceux qui s'en servent mal et s'en ventent en plus...


Dernière édition par ggv04 le Mer 13 Juin 2012, 09:46, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Différentes méthodes pour monter un chien en ring - Page 6 Empty Re: Différentes méthodes pour monter un chien en ring

Message  Educalins Mer 13 Juin 2012, 09:44

ggv04 a écrit: bien utiliser il ne provoque aucune douleur juste un inconfort

Tu l'as essayé sur toi?
C'est pas de l'ironie, c'est vraiment pour savoir?
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Différentes méthodes pour monter un chien en ring - Page 6 Empty Re: Différentes méthodes pour monter un chien en ring

Message  Guest Mer 13 Juin 2012, 09:48

On va pas refaire le débat ici !!! Ce n'est pas le lieu !! Merci pour les nettoyeurs .... hello

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

Différentes méthodes pour monter un chien en ring - Page 6 Empty Re: Différentes méthodes pour monter un chien en ring

Message  Invité Mer 13 Juin 2012, 10:00

sans déconner oui......
sur moi et un pote... mdr mois j'ai ressenti uns sensation vraiment désagréables a 6 et le collège a 8
c'est les canicom 1500 4 colliers si quelqu'un en a un il peut essayer 1,2,3 on ne ressent quasiment rien...
les chiens y réagissent pour la plus part entre 8 et 12 mais ça dépend bcp des chiens...
un collier on l'allume on mais a 0 on le met au chien on progresse en intensité jusqu'à ce que le chien est une réaction généralement il bouge un peu la tete a par tire de la tu commence l'exercice et tu appui quand tu veut corriger un comportement il faut parfois un augmenter l'intensité de 1 ou 2 parce que dans le feu de l'action le chien ne sent plus rien...
j'étais franchement contre au début puis j'ai essayé et pour corriger un comportement quand le chien est a 200m c'est bien pratique
mais c'est comme tout avant de dire que c'est horrible immonde etc faut essayer!!
et s'en servir comme il faut....
désolé mais j'étais un peu obligé de répondre.....
d'ailleurs j'invite tout le monde qui en a a essayer parce qu'il y en a des defectueux surtout avec le temps on ne ressent rien par ex jusqu'à 13 on passe a 14 et la ça secoue......


Dernière édition par ggv04 le Mer 13 Juin 2012, 10:13, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Différentes méthodes pour monter un chien en ring - Page 6 Empty Re: Différentes méthodes pour monter un chien en ring

Message  zangra Mer 13 Juin 2012, 10:12

OPERCUT l avait teste et fait une video la dessus

moi j ai teste le taser , j ai pas aime du tout Différentes méthodes pour monter un chien en ring - Page 6 563791

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Différentes méthodes pour monter un chien en ring - Page 6 Empty Re: Différentes méthodes pour monter un chien en ring

Message  gaelle95 Mer 13 Juin 2012, 10:21

Moi aussi déjà tester le CE (ya que des mazo ou quoi sur ce fofo Mdr ) et je rejoins GGV, c'est désagréable mais à moins d'être une grande chochote, c'est loin d'être la fin du monde !!
Bon je m'en suis jamais servi sur mes chiens parceque voilà c'est pas mon truc mais je vais pas crier au loup pour ceux qui l'utilise correctement parceque à moins d'enchainer 30 décharges, le chien franchement il va pas être traumatiser, en tout cas moins qu'avec un chainette mal utilisé avec lequel on pend le chien pour arriver à ce qu'on veut (j'en vois tous les jours des comme ça dans mon quartier...).
gaelle95
gaelle95
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 4464
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 36
Localisation : Ile de France
Mon chien : Ulyss croisé border collie qui vit toujours dans mon coeur, Dana croisée shi-tzu
Sport canin ou activité : obé rythmé


Revenir en haut Aller en bas

Différentes méthodes pour monter un chien en ring - Page 6 Empty Re: Différentes méthodes pour monter un chien en ring

Message  Educalins Mer 13 Juin 2012, 11:38

Ah ben on doit pas avoir les mêmes alors...
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Différentes méthodes pour monter un chien en ring - Page 6 Empty Re: Différentes méthodes pour monter un chien en ring

Message  mircash Mer 13 Juin 2012, 11:49

zangra a écrit:tu ne connis pas le chien, mon entraineur oui mais bon tu trouveras toujours à redire tu ne m aimes pas on a compris

non Zangra, je te l'ai dit, n'importe qui aurait dit la même chose que toi, j'aurais réagi pareil !!!
c'est pas toi, c'est la méthode que je n'aime pas !!!

mircash
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3726
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Différentes méthodes pour monter un chien en ring - Page 6 Empty Re: Différentes méthodes pour monter un chien en ring

Message  gaelle95 Mer 13 Juin 2012, 11:54

Celui que j'ai testé c'était un canicom mais je ne sais plus la référence exact.
Après les colliers vraiment "PRO" oui surement que ça fait + d'effet, en tout cas avec celui testé, un chien qui veut vraiment quelque chose, perso c'est pas avec ce CE que ça l'arrêtera, bon après je le redis hein moi c'est pas mon truc, c'était + par curiosité qu'autre chose que j'ai testé pour voir si c'était vraiment aussi barbare qu'on le prétendait !
Zangra dsl pour le HS !
gaelle95
gaelle95
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 4464
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 36
Localisation : Ile de France
Mon chien : Ulyss croisé border collie qui vit toujours dans mon coeur, Dana croisée shi-tzu
Sport canin ou activité : obé rythmé


Revenir en haut Aller en bas

Différentes méthodes pour monter un chien en ring - Page 6 Empty Re: Différentes méthodes pour monter un chien en ring

Message  Milkakaouette Mer 13 Juin 2012, 11:57

Moi Canicom 800 : jusque 3, on sent rien, 4 ça "chatouille", 5 ça pique mais c'est pas douloureux, 6 ça fait comme une cloture électrique de chevaux sur batterie pour ceux qui on testé. et comme je m'arrête à 5 avec la louloute.
Milkakaouette
Milkakaouette
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 44
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 38
Localisation : Sain Bel (69)
Mon chien : Babel, "malistaff" de 6 ans et Finwë malou de 2 ans.
Sport canin ou activité : Agility avec les 2, ring avec la "merdeuse"


Revenir en haut Aller en bas

Différentes méthodes pour monter un chien en ring - Page 6 Empty Re: Différentes méthodes pour monter un chien en ring

Message  AudreyDob Mer 13 Juin 2012, 13:09

Beaucoup de grands dresseurs doivent procéder comme ça : le meilleur dresseur de Dobermanns au monde nous a répété tout un we pendant un séminaire : "shape the motivation first".
Pas de contrainte, récompense par le mordant, etc...
Après c'est sûr que une fois que le chien est raide dingue de mordant, t'es obligé de sortir les méthodes un peu plus lourdes pour le faire décrocher...
AudreyDob
AudreyDob
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 4926
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 44
Localisation : Au pied des volcans d'Auvergne
Mon chien : 2 Dobermanns, 1 Boxer, 1 Chihuahua, 5 chats (2 gouttières, 2 exos, 1 persan)
Sport canin ou activité : Elevage, expos, canapé


http://www.foreverstar.fr

Revenir en haut Aller en bas

Différentes méthodes pour monter un chien en ring - Page 6 Empty Re: Différentes méthodes pour monter un chien en ring

Message  Invité Mer 13 Juin 2012, 14:46

Petit HS ................

Si je me souviens bien CM est un tortionnaire puisqu'il utilise parfois un CE ............

Comme quoi, dans certains cas c'est nécessaire, et pas pour régler un gros problème comportementale ...... No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Différentes méthodes pour monter un chien en ring - Page 6 Empty Re: Différentes méthodes pour monter un chien en ring

Message  Invité Mer 13 Juin 2012, 14:53

Euh faut comparé ce qui est comparable quand même...

Maintenant sincèrement ce poste devient lourd, règlement de compte sur règlement de compte...
Je ne vise personne en particulier et tout le monde en même temps...
C'est assez puéril quand même...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Différentes méthodes pour monter un chien en ring - Page 6 Empty Re: Différentes méthodes pour monter un chien en ring

Message  Invité Mer 13 Juin 2012, 14:58

Justement Elo, CM ne le fait pas pour faire un sport, mais pour aider des maitres en détresse ......... Pour réhabiliter le chien, donc pour moi, la raison est vachement plus valable à mes yeux .......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Différentes méthodes pour monter un chien en ring - Page 6 Empty Re: Différentes méthodes pour monter un chien en ring

Message  Invité Mer 13 Juin 2012, 15:01

stocky a écrit:Justement Elo, CM ne le fait pas pour faire un sport, mais pour aider des maitres en détresse ......... Pour réhabiliter le chien, donc pour moi, la raison est vachement plus valable à mes yeux .......
Le CE et encore moins ce "monsieur" ne sont le sujet du poste... Je ne débattrai donc pas la dessus...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Différentes méthodes pour monter un chien en ring - Page 6 Empty Re: Différentes méthodes pour monter un chien en ring

Message  Fidji'mom Mer 13 Juin 2012, 15:02

vous allez pas recommencer No
stocky tu pouvais pas parler de çà ailleurs ? ou au pire dans le topic méthode. Parce que là...

Fidji'mom
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 8193
Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Différentes méthodes pour monter un chien en ring - Page 6 Empty Re: Différentes méthodes pour monter un chien en ring

Message  Invité Mer 13 Juin 2012, 15:02

Ok !!! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Différentes méthodes pour monter un chien en ring - Page 6 Empty Re: Différentes méthodes pour monter un chien en ring

Message  kerprigent Mer 13 Juin 2012, 22:49

le débat sur les tests du CE sont intéressant, j'ai essayé aussi et effectivement désagréable mais pas douloureux, par contre j'ai essayé au cou (ma gorge quoi) en sachant que la gorge du chien a une peau autrement plus épaisse et différemment musclée que celle de l'homme ....... donc les ressentis ne sont pas les mêmes

(ce serait pas mal de faire un split de ce sujet ou de le fusionner avec un sujet sur le CE)

kerprigent
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 830
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Différentes méthodes pour monter un chien en ring - Page 6 Empty Re: Différentes méthodes pour monter un chien en ring

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum