Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Différentes méthodes pour monter un chien en ring

+17
christophe20
Norimatys
criss
ZZgliss
Milkakaouette
chris53
Dummy
Echantillon
Educalins
Gustave
mircash
zangra
Atina
Guest
Fidji'mom
kerprigent
Gally1308
21 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Différentes méthodes pour monter un chien en ring - Page 4 Empty Re: Différentes méthodes pour monter un chien en ring

Message  Invité Mar 12 Juin 2012, 16:43

zangra a écrit:

et je t invite à relire les posts , je marque bien que je suis debutante et que je suis une methode , celle de mon entraineur pour emmener mon chien à un niveau acceptable

Sur le poste de gotham tu dis que tu es debutante mais depuis 2009 que tu es inscrites tu essayes de faire croire le contraire. Ce qui est dommage c'est que ça marche avec les novices.

Je me rappelle même à l'époque des méchants que certains t'avait (comme tu l'as fait avec fidji) demandé ton palmarès pour essayer de donner un peu de crédibilité à ce que tu affirmais (sans savoir) bizarrement y'a jamais eu de réponse et je suis sur que certains s'en souviennent :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Différentes méthodes pour monter un chien en ring - Page 4 Empty Re: Différentes méthodes pour monter un chien en ring

Message  mircash Mar 12 Juin 2012, 16:51

Gally1308 a écrit:
Fidji'mom a écrit:Ce qui m’embête est qu'elle pourra donc faire n'importe quoi à son chien, même l'écorcher vif (humour!) ben y aura rien a dire, c'est pas grave ils évoluent..........je sais pas si vous vous rendez compte en fait.
Il y a un an elle crache sur ces méthodes (sisi, sur le lien donné plus tôt) et maintenant les bénit....


En même temps, c'est son chien, elle fait bien ce qu'elle veut... Certes on est sur un forum, les écrits sont rendus publiques, mais après, à chacun de ne pas prendre ce qui est dit pour argent comptant...
Par contre, moi ça m'intéresse vachement de connaitre vos méthodes. J'aimerais me lancer dans le ring car j'admire cette discipline, mais le côté un peu "brutal" me freine. Si vous évoluez d'une autre manière je tenterais bien l'expérience... Seulement, je n'ai toujours vu que les méthodes utilisées par Zangra. Encore une fois, ce n'est pas une critique, c'est son chien...

si c'est mon chien, j'ai le droit de faire ce que je veux avec lui ???
drôle de mentalité !

mircash
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3726
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Différentes méthodes pour monter un chien en ring - Page 4 Empty Re: Différentes méthodes pour monter un chien en ring

Message  Gally1308 Mar 12 Juin 2012, 17:01

mircash a écrit:
Gally1308 a écrit:
Fidji'mom a écrit:Ce qui m’embête est qu'elle pourra donc faire n'importe quoi à son chien, même l'écorcher vif (humour!) ben y aura rien a dire, c'est pas grave ils évoluent..........je sais pas si vous vous rendez compte en fait.
Il y a un an elle crache sur ces méthodes (sisi, sur le lien donné plus tôt) et maintenant les bénit....


En même temps, c'est son chien, elle fait bien ce qu'elle veut... Certes on est sur un forum, les écrits sont rendus publiques, mais après, à chacun de ne pas prendre ce qui est dit pour argent comptant...
Par contre, moi ça m'intéresse vachement de connaitre vos méthodes. J'aimerais me lancer dans le ring car j'admire cette discipline, mais le côté un peu "brutal" me freine. Si vous évoluez d'une autre manière je tenterais bien l'expérience... Seulement, je n'ai toujours vu que les méthodes utilisées par Zangra. Encore une fois, ce n'est pas une critique, c'est son chien...

si c'est mon chien, j'ai le droit de faire ce que je veux avec lui ???
drôle de mentalité !


Bon ben ok, envoyez brigitte bardot Laughing

Non mais sérieusement on s'en fou non? Si elle préfère telle ou telle méthode pour arriver à ses fins c'est son choix. Moi je m'en tape complètement, ma mentalité, mon but de suivre ce post, c'est voir ce que ça donne à la fin. Point final.
Je ne suis pas du tout pour le Torcatus, c'est ce qui me freine pour me lancer dans le ring puisque visiblement, la plupart des chiens y passent. J'ai pas envie que mon chien se fasse secouer de la sorte donc je lis les méthodes sur l'autre post concernant les différentes manières et en fonction je me lancerais. Après, si c'est nécessaire pour CE chien en rapport avec la méthode de son COACH libre à elle de laisser faire et d'adhérer. Il y a peut-être et sûrement d'autres procédés à suivre, mais à ce que je sache, son chien n'a pas encore de trous dans la gorge?
Encore une fois, je ne suis pas pour le torcatus, donc je m'abstiens, c'est juste la méthode (un peu trop en force à mes yeux) qu'elle a choisi.
Si ça marche tant mieux pour elle et sinon, libre à elle de revenir sur ses pas et de réparer les erreurs qui ont été faites.
Gally1308
Gally1308
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 872
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 34
Mon chien : Gally, Baby-Beauceron
Sport canin ou activité : Obé, recherche utilitaire (décombres), promenades avec son pote Madjack (selle français)


Revenir en haut Aller en bas

Différentes méthodes pour monter un chien en ring - Page 4 Empty Re: Différentes méthodes pour monter un chien en ring

Message  zangra Mar 12 Juin 2012, 17:04

tam, tu confonds avec quelqu un d autre Différentes méthodes pour monter un chien en ring - Page 4 80718

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Différentes méthodes pour monter un chien en ring - Page 4 Empty Re: Différentes méthodes pour monter un chien en ring

Message  zangra Mar 12 Juin 2012, 17:06

gally, laisse courir tu sais c est pas la methode qui les derange, c est la personne donc tout se qui sera ecrit sera deformé

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Différentes méthodes pour monter un chien en ring - Page 4 Empty Re: Différentes méthodes pour monter un chien en ring

Message  ZZgliss Mar 12 Juin 2012, 17:08

Zangra ne prend pas toujours des pincettes pour s'adresser aux autres (je trouve d'ailleurs qu'il faudrait faire attention parce que ce n'est pas toujours la solution et on n'a pas à se prendre le droit de parler à quelqu'un sur un ton pareil...) mais ça commence à me faire de la peine.

Au pire si effectivement son chien est "foutu" à la longue, c'est elle qui s'en mordra les doigts, pas vous... Et si au final son chien se porte très bien, c'est vous qui vous mordrez les doigts d'avoir eu tort! Mdr

Se prendre le chou et tout pour de vieilles tensions oui mais là ça devient du lynchage, n'oubliez pas cet humain/e derrière l'ordinateur. Dans la vraie vie vous insulteriez la personne et passeriez votre chemin, essayez de faire pareil...

Et si il y a effectivement du favoritisme, vous l'avez relevé et ça suffit, il n'y a plus rien à ajouter...

ZZgliss
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3586
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33
Localisation : Paris et Strasbourg/Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Différentes méthodes pour monter un chien en ring - Page 4 Empty Re: Différentes méthodes pour monter un chien en ring

Message  Invité Mar 12 Juin 2012, 17:27

zangra a écrit:tam, tu confonds avec quelqu un d autre Différentes méthodes pour monter un chien en ring - Page 4 80718

non je ne confond avec personne d'autre. mais je comprend qu'avouer ton imposture n'est pas chose facile.
le principal étant d'avoir fait ouvrir les yeux aux novices qui buvaient tes paroles et apparemment c'est faire chose faite hello

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Différentes méthodes pour monter un chien en ring - Page 4 Empty Re: Différentes méthodes pour monter un chien en ring

Message  zangra Mar 12 Juin 2012, 17:28

tam a écrit:
zangra a écrit:

et je t invite à relire les posts , je marque bien que je suis debutante et que je suis une methode , celle de mon entraineur pour emmener mon chien à un niveau acceptable

Sur le poste de gotham tu dis que tu es debutante mais depuis 2009 que tu es inscrites tu essayes de faire croire le contraire. Ce qui est dommage c'est que ça marche avec les novices.

Je me rappelle même à l'époque des méchants que certains t'avait (comme tu l'as fait avec fidji) demandé ton palmarès pour essayer de donner un peu de crédibilité à ce que tu affirmais (sans savoir) bizarrement y'a jamais eu de réponse et je suis sur que certains s'en souviennent :-)

tam , ceux que tu appelles "mechants" , si tu reprends les anciens posts tu verra bien qu on disait tres souvent la meme chose , avec nelly, d ailleurs on jouait souvent au "prem's"
guil et noris sont des personnes entieres, tres tres entieres
j ai eu le malheur de faire une reflexion sur le forum bleu et c est parti en live entre eux et moi , 3 personnes avec du caractere ça fait des degats
quand j ai quitté cani , ce n etait certainement pas à cause des bleus et le fait que nelly n y soit plus me fait drolement chier (un peu moins les autres puisqu on ne s entendait plus)
je m interdisais de lire ce forum et puis on m a dit qu il fermait alors j y suis revenue
wolfen sait que je dis vrai
guil, noris et nelly sont des personnes avec qui ce post aurait ete interessant s ils y etaient intervenus avec leurs connaissances et sans leur rancoeur , et ce serait vers eux que je me serais tournée en cas de doute car si on ne peut pas etre d accord sur tout



vous , vous me prenez pour la methode positive
ceux de la methode positive me prennent pour de la tradi
j ai essaye d animer la partie ring du forum

j essaie d aider autant que je le peux et je reçois des mp de demandes d aide pour tout , je partage ce que je connais , j apprends aussi encore et toujours

mais bon

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Différentes méthodes pour monter un chien en ring - Page 4 Empty Re: Différentes méthodes pour monter un chien en ring

Message  Invité Mar 12 Juin 2012, 17:51

j ai essaye d animer la partie ring du forum

j essaie d aider autant que je le peux et je reçois des mp de demandes d aide pour tout

Oh comme c'est touchant ....... Trop gentil de ta part ........ Laughing

Que ferait on sans toi ??? Mdr


mon grand âge me dit que j'aiune trèèès bonne mémoire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Différentes méthodes pour monter un chien en ring - Page 4 Empty Re: Différentes méthodes pour monter un chien en ring

Message  mircash Mar 12 Juin 2012, 17:55

zangra a écrit:gally, laisse courir tu sais c est pas la methode qui les derange, c est la personne donc tout se qui sera ecrit sera deformé

c'est faux Zangra, et j'espère que tu le sais véritablement !!!
le meilleur de mes amis écrirait tes propos (tu as pris la peine de COMPTER 27 SACCADES, faut être un peu tordu pour les compter à ce point là !) pareil, je rentre dans le lard !!!
le RESPECT DU CHIEN à mes yeux n'a pas la couleur de l'amitié ou de l'inimitié, encore moins quand il s'agit d'un chiot !

mircash
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3726
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Différentes méthodes pour monter un chien en ring - Page 4 Empty Re: Différentes méthodes pour monter un chien en ring

Message  Guest Mar 12 Juin 2012, 17:55

Stocky c'est bon là ... hello

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

Différentes méthodes pour monter un chien en ring - Page 4 Empty Re: Différentes méthodes pour monter un chien en ring

Message  criss Mar 12 Juin 2012, 18:01

zangra a écrit:
tam a écrit:
zangra a écrit:

et je t invite à relire les posts , je marque bien que je suis debutante et que je suis une methode , celle de mon entraineur pour emmener mon chien à un niveau acceptable

Sur le poste de gotham tu dis que tu es debutante mais depuis 2009 que tu es inscrites tu essayes de faire croire le contraire. Ce qui est dommage c'est que ça marche avec les novices.

Je me rappelle même à l'époque des méchants que certains t'avait (comme tu l'as fait avec fidji) demandé ton palmarès pour essayer de donner un peu de crédibilité à ce que tu affirmais (sans savoir) bizarrement y'a jamais eu de réponse et je suis sur que certains s'en souviennent :-)

tam , ceux que tu appelles "mechants" , si tu reprends les anciens posts tu verra bien qu on disait tres souvent la meme chose , avec nelly, d ailleurs on jouait souvent au "prem's"
guil et noris sont des personnes entieres, tres tres entieres
j ai eu le malheur de faire une reflexion sur le forum bleu et c est parti en live entre eux et moi , 3 personnes avec du caractere ça fait des degats
quand j ai quitté cani , ce n etait certainement pas à cause des bleus et le fait que nelly n y soit plus me fait drolement chier (un peu moins les autres puisqu on ne s entendait plus)
je m interdisais de lire ce forum et puis on m a dit qu il fermait alors j y suis revenue
wolfen sait que je dis vrai
guil, noris et nelly sont des personnes avec qui ce post aurait ete interessant s ils y etaient intervenus avec leurs connaissances et sans leur rancoeur , et ce serait vers eux que je me serais tournée en cas de doute car si on ne peut pas etre d accord sur tout



vous , vous me prenez pour la methode positive
ceux de la methode positive me prennent pour de la tradi
j ai essaye d animer la partie ring du forum

j essaie d aider autant que je le peux et je reçois des mp de demandes d aide pour tout , je partage ce que je connais , j apprends aussi encore et toujours

mais bon

Bon là je met mon grain de sel , tant pis si ça pique . Tu es partie de caniforum suite à un échange sur le prognathisme , je dis bien un échange , peut être un peu sec de ma part mais sans aucune agressivité, il est vrai que nous étions deux modos (éleveuses ) à te contredire . Je me suis excusée auprès de toi car le but n'était pas de te faire partir seulement je savais aussi de quoi je parlais , tu n'as pas voulu m'entendre . Voilà maintenant c'est dit , certains anciens modos savent que je ne raconte pas d'histoire sur ce sujet . Puisqu'on en est au déballage moi aussi je déballe car j'ai dérouillé suite à cette histoire .



Dernière édition par criss le Mar 12 Juin 2012, 18:11, édité 1 fois (Raison : rajout)

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

Différentes méthodes pour monter un chien en ring - Page 4 Empty Re: Différentes méthodes pour monter un chien en ring

Message  Invité Mar 12 Juin 2012, 18:05

Mode platine activé, je viens juste de réaliser ..........qui étaient les bleus Mdr Les éleveurs lol !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Différentes méthodes pour monter un chien en ring - Page 4 Empty Re: Différentes méthodes pour monter un chien en ring

Message  Invité Mar 12 Juin 2012, 18:08

stocky a écrit:Mode platine activé, je viens juste de réaliser ..........qui étaient les bleus Mdr Les éleveurs lol !!!
Et tu te trompes... Ce ne sont pas de ces bleus la dont parlent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Différentes méthodes pour monter un chien en ring - Page 4 Empty Re: Différentes méthodes pour monter un chien en ring

Message  Gally1308 Mar 12 Juin 2012, 18:10

Quel acharnement..... C'est navrant et saoulant! No
Gally1308
Gally1308
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 872
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 34
Mon chien : Gally, Baby-Beauceron
Sport canin ou activité : Obé, recherche utilitaire (décombres), promenades avec son pote Madjack (selle français)


Revenir en haut Aller en bas

Différentes méthodes pour monter un chien en ring - Page 4 Empty Re: Différentes méthodes pour monter un chien en ring

Message  Norimatys Mar 12 Juin 2012, 18:15

criss a écrit:
zangra a écrit:
tam a écrit:
zangra a écrit:

et je t invite à relire les posts , je marque bien que je suis debutante et que je suis une methode , celle de mon entraineur pour emmener mon chien à un niveau acceptable

Sur le poste de gotham tu dis que tu es debutante mais depuis 2009 que tu es inscrites tu essayes de faire croire le contraire. Ce qui est dommage c'est que ça marche avec les novices.

Je me rappelle même à l'époque des méchants que certains t'avait (comme tu l'as fait avec fidji) demandé ton palmarès pour essayer de donner un peu de crédibilité à ce que tu affirmais (sans savoir) bizarrement y'a jamais eu de réponse et je suis sur que certains s'en souviennent :-)

tam , ceux que tu appelles "mechants" , si tu reprends les anciens posts tu verra bien qu on disait tres souvent la meme chose , avec nelly, d ailleurs on jouait souvent au "prem's"
guil et noris sont des personnes entieres, tres tres entieres
j ai eu le malheur de faire une reflexion sur le forum bleu et c est parti en live entre eux et moi , 3 personnes avec du caractere ça fait des degats
quand j ai quitté cani , ce n etait certainement pas à cause des bleus et le fait que nelly n y soit plus me fait drolement chier (un peu moins les autres puisqu on ne s entendait plus)
je m interdisais de lire ce forum et puis on m a dit qu il fermait alors j y suis revenue
wolfen sait que je dis vrai
guil, noris et nelly sont des personnes avec qui ce post aurait ete interessant s ils y etaient intervenus avec leurs connaissances et sans leur rancoeur , et ce serait vers eux que je me serais tournée en cas de doute car si on ne peut pas etre d accord sur tout



vous , vous me prenez pour la methode positive
ceux de la methode positive me prennent pour de la tradi
j ai essaye d animer la partie ring du forum

j essaie d aider autant que je le peux et je reçois des mp de demandes d aide pour tout , je partage ce que je connais , j apprends aussi encore et toujours

mais bon

Bon là je met mon grain de sel , tant pis si ça pique . Tu es partie de caniforum suite à un échange sur le prognathisme , je dis bien un échange , peut être un peu sec de ma part mais sans aucune agressivité, il est vrai que nous étions deux modos (éleveuses ) à te contredire . Je me suis excusée auprès de toi car le but n'était pas de te faire partir seulement je savais aussi de quoi je parlais , tu n'as pas voulu m'entendre . Voilà maintenant c'est dit , certains anciens modos savent que je ne raconte pas d'histoire sur ce sujet . Puisqu'on en est au déballage moi aussi je déballe car j'ai dérouillé suite à cette histoire .


Je faisais partie des 2 modos en question et bien que je maintienne la position que j'avais tenue à l'époque, j'avoue que cette fois je suis allée trop loin dans mes propos et que Criss me l'avait fait remarquer à juste titre.

Stocky, tu me rappelles mon spitz, c'est incroyable cette similitude dans le comportement, c'est quoi ton signe?
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Différentes méthodes pour monter un chien en ring - Page 4 Empty Re: Différentes méthodes pour monter un chien en ring

Message  Invité Mar 12 Juin 2012, 18:21

Mais ce n'est pas de vous 2 qu'elles parlent quand elle parle des "bleus" z'étiez orange en plus à l'époque Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Différentes méthodes pour monter un chien en ring - Page 4 Empty Re: Différentes méthodes pour monter un chien en ring

Message  Fidji'mom Mar 12 Juin 2012, 18:25

je crois que criss et nori savent qui sont les bleus, et que le départ de Z était du (? , j'avais pas bien suivit) à cet accrochage.
Comme avec Noris et Guil, on est pas d'accord on s'enfuit....enfin j'en dit juste ce qui en ressort à chaque fois ^^

Fidji'mom
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 8193
Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Différentes méthodes pour monter un chien en ring - Page 4 Empty Re: Différentes méthodes pour monter un chien en ring

Message  Invité Mar 12 Juin 2012, 18:26

Bon pour les blondes, c'est quoi alors les bleus ???



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Différentes méthodes pour monter un chien en ring - Page 4 Empty Re: Différentes méthodes pour monter un chien en ring

Message  Norimatys Mar 12 Juin 2012, 18:27

Elo & ses cabots a écrit:Mais ce n'est pas de vous 2 qu'elles parlent quand elle parle des "bleus" z'étiez orange en plus à l'époque Smile

Voui je sais bien mais effectivement Zangra était partie suite à une divergence d'opinion entre elle et criss et moi ou mes propos avaient été exagérés à son encontre...

Après pour les bleus, tout le monde se doute bien que Zangra parle des stroumphs..... Mdr
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Différentes méthodes pour monter un chien en ring - Page 4 Empty Re: Différentes méthodes pour monter un chien en ring

Message  Invité Mar 12 Juin 2012, 18:37

Et c'est qui le stroumph grognon ?????? Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Différentes méthodes pour monter un chien en ring - Page 4 Empty Re: Différentes méthodes pour monter un chien en ring

Message  Invité Mar 12 Juin 2012, 18:45

d'accord avec tout le monde on y passe forcément un jour ou l'autre mais ne vous en faites pas toute une histoire ça ne martyrise pas le chien pour autant.
Perso déclic a du l'avoir vers 9 ou 10 mois il me semble mais honnetement avec du recul un simple collier chainette aurait suffit, erreur de débutante :-)
Il n'en a pas été traumatisé pour autant. j'avais à l'époque ouvert un post pour lui et son évolution faudrait que je le retrouve.
Le CE on a essayé pour l'arreté mais il n'a aucune réaction donc inutile :-)


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Différentes méthodes pour monter un chien en ring - Page 4 Empty Re: Différentes méthodes pour monter un chien en ring

Message  Invité Mar 12 Juin 2012, 18:53

Je sais bien que ça ne martyrise pas le chien puisque je l'ai utilisé pour d'autres raisons. Mais j'avoue que si je peux m'en passer, je m'en passe...
Par contre le CE je pense que je ne saurai pas l'accepter...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Différentes méthodes pour monter un chien en ring - Page 4 Empty Re: Différentes méthodes pour monter un chien en ring

Message  Invité Mar 12 Juin 2012, 19:00

Elo & ses cabots a écrit:Je sais bien que ça ne martyrise pas le chien puisque je l'ai utilisé pour d'autres raisons. Mais j'avoue que si je peux m'en passer, je m'en passe...
Par contre le CE je pense que je ne saurai pas l'accepter...

même chose que le torca bien utilisé ça le fait bien.
je te parle pas de griller le chien on est bien d'accord juste de lui faire ressentir un truc un peu désagréable qui va stopper une action qd le maitre ne peux pas agir.
Pour preuve je connaissais un monsieur qui avait un chien sourd, pour évité de l'avoir tjs en longe il lui mettait un CE des que le chien s'éloigné de trop il prenait une "décharge" niveau 1, juste pour que ça lui fasse lever la tete et chercher son maitre du regard.
y'a possibilité de faire pareil en ring ou autre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Différentes méthodes pour monter un chien en ring - Page 4 Empty Re: Différentes méthodes pour monter un chien en ring

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum