Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Différentes méthodes pour monter un chien en ring

+17
christophe20
Norimatys
criss
ZZgliss
Milkakaouette
chris53
Dummy
Echantillon
Educalins
Gustave
mircash
zangra
Atina
Guest
Fidji'mom
kerprigent
Gally1308
21 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Différentes méthodes pour monter un chien en ring - Page 3 Empty Re: Différentes méthodes pour monter un chien en ring

Message  zangra Mar 12 Juin 2012, 15:17

mircash a écrit:ayant intégré une nouvelle équipe il y a un peu plus d'un an, j'ai appris plus en cette année qu'en 10 ans de ring avec d'autres !!!
là où on entrait avec un chiot : sa seule envie doit être d'aller mordre, ben là on entre en gardant le chien sur soi........
et on le calme avant de l'envoyer ! ce qui change tout dans la relation conducteur/chien !
plus besoin d'être dur dans les ordres, le chien est AVEC son maître, ce qui ne lui enlève aucunement son envie de mordre (ha ben oui, z'ont pas besoin d'être entretenu hystérique pour avoir l'atavisme)

exact gotham s assoie devant le portail et apres pendant que je le referme, il est au pied le temps qu on arrive à l elastique
il est froid , sur moi , ne s excite pas , mais une fois qu il a ferré , c est un autre chien que j ai dans les mins, il explose litterralement

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Différentes méthodes pour monter un chien en ring - Page 3 Empty Re: Différentes méthodes pour monter un chien en ring

Message  Dummy Mar 12 Juin 2012, 15:24

GAF = ?

Dummy
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 970
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 38
Sport canin ou activité : troupeau, agility, rando...


Revenir en haut Aller en bas

Différentes méthodes pour monter un chien en ring - Page 3 Empty Re: Différentes méthodes pour monter un chien en ring

Message  zangra Mar 12 Juin 2012, 15:25

Fidji'mom a écrit:Je ne vais pas te plaindre, tu choisi ton taf, tu as choisi d'avoir une famille, tu as choisi de faire 3h de route, je m'en fiche, assumes tes choix Différentes méthodes pour monter un chien en ring - Page 3 80718 quand on fait un sport on ne pleure pas sur les sacrifices qu'on fait puisqu'on le choisit.
sans commentaire pour les MP Différentes méthodes pour monter un chien en ring - Page 3 177839 justement ils sont sympa à lire à coté Différentes méthodes pour monter un chien en ring - Page 3 995671

tu dis MAINTENANT que tu es débutante, nuance. Il a fallu le prouver pour que tu cesse de te faire passer pour ce que tu n'es pas

Fin du HS qui n'en est pas tellement un.

mais j assume mes choix juste que tes mp je m en fiche grave , des le 21 fevrier j ai mis que j etais debutante et pleine de doutes (toujours tes problemes de memoires)
Re: Gotham, ringueur en herbe

Différentes méthodes pour monter un chien en ring - Page 3 Empty zangra le Mar 21 Fév 2012, 19:20


oui et ça me met encore plus la pression : pas faire de betises, pas faire de betises Différentes méthodes pour monter un chien en ring - Page 3 86425


Dernière édition par zangra le Mar 12 Juin 2012, 15:27, édité 1 fois

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Différentes méthodes pour monter un chien en ring - Page 3 Empty Re: Différentes méthodes pour monter un chien en ring

Message  kerprigent Mar 12 Juin 2012, 15:25

gaf à ta tronche si t'écoute pas ...

GAF : Garde Au Ferme

kerprigent
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 830
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Différentes méthodes pour monter un chien en ring - Page 3 Empty Re: Différentes méthodes pour monter un chien en ring

Message  Invité Mar 12 Juin 2012, 15:26

baratt73 a écrit:
Uchikii a écrit:
baratt73 a écrit:
Uchikii a écrit:Ah ben tu vois bouddha, je suis super contente que mon croisé t'as fait redécouvrir cette race exceptionnel ! !
Stop au HS ... hello

Et, on va pas pleurer pour une phrase hein! C'est un peu poussé là quand même !
C'est comme ça ....
Tu va pas faire ta stocky non ??? Mdr

Et ho, je ne suis même pas là et on me cite ?????? confused

Juste un "truc" que je ne comprends pas ..........

Je lis partout ; "si tu n'es pas contente de ton club , change de club" .........

Pourquoi Zangra ne changes tu pas de club ???? Tu trouveras plus près sans doute, et plus doux pour ton chien ....... Smile

Parce que moi aussi tirer comme cela sur un collier à pointe, juste ............... pour du sport, ben je suis choquée affraid Et après , c'est quoi ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Différentes méthodes pour monter un chien en ring - Page 3 Empty Re: Différentes méthodes pour monter un chien en ring

Message  zangra Mar 12 Juin 2012, 15:29

ben etant donne que j entraine avec l un des meilleurs (et oui je joue ma stocky aussi ) et qu il sit ce qu il fait je ne vois pas pourquoi je changerait de club

apres le torca , ben .... je sais pas le click pelle de greg Différentes méthodes pour monter un chien en ring - Page 3 177839

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Différentes méthodes pour monter un chien en ring - Page 3 Empty Re: Différentes méthodes pour monter un chien en ring

Message  Invité Mar 12 Juin 2012, 15:32

Sa ce plain d'attaque personnelle, mais on ose dire stocky par ci stocky par là, sans que celle ci soit présente. Je trouve sa un peu abusé. C'est devenu limite normal.
Tu fais toi même des attaques personnelles là zangra... alors que toi même, tu n'apprécie pas cela ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Différentes méthodes pour monter un chien en ring - Page 3 Empty Re: Différentes méthodes pour monter un chien en ring

Message  zangra Mar 12 Juin 2012, 15:34

ben vu ce que je prends depuis 2 jours et c est maintenant que tu reagis ????

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Différentes méthodes pour monter un chien en ring - Page 3 Empty Re: Différentes méthodes pour monter un chien en ring

Message  Invité Mar 12 Juin 2012, 15:37

J'ai pas suivit ce qui s'est passé depuis 2 jours.
Moi personnellement avec ton chien , j'ai juste posé des questions pour mieux comprendre, et ce que je ressentais.
Je remarque juste que Stocky est cité a tout bout de champs ironiquement, et sa devient vraiment gonflant pour elle. Oui des fois elle est casse pied (mais j'taime bien quand même stocky) mais c'est pas une raison pour jouer avec sa!
Après sa vient se plaindre quand c'est son tour.

Allé bref. Je vais pas remuer le couteau encore plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Différentes méthodes pour monter un chien en ring - Page 3 Empty Re: Différentes méthodes pour monter un chien en ring

Message  Dummy Mar 12 Juin 2012, 15:38

Merciiii pour les novices c'est toujours pareil on rame avec les sigles Very Happy

Dummy
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 970
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 38
Sport canin ou activité : troupeau, agility, rando...


Revenir en haut Aller en bas

Différentes méthodes pour monter un chien en ring - Page 3 Empty Re: Différentes méthodes pour monter un chien en ring

Message  Guest Mar 12 Juin 2012, 15:39

stocky a écrit:
baratt73 a écrit:
Uchikii a écrit:
baratt73 a écrit:
Uchikii a écrit:Ah ben tu vois bouddha, je suis super contente que mon croisé t'as fait redécouvrir cette race exceptionnel ! !
Stop au HS ... hello

Et, on va pas pleurer pour une phrase hein! C'est un peu poussé là quand même !
C'est comme ça ....
Tu va pas faire ta stocky non ??? Mdr

Et ho, je ne suis même pas là et on me cite ?????? confused

Juste un "truc" que je ne comprends pas ..........

Je lis partout ; "si tu n'es pas contente de ton club , change de club" .........

Pourquoi Zangra ne changes tu pas de club ???? Tu trouveras plus près sans doute, et plus doux pour ton chien ....... Smile

Parce que moi aussi tirer comme cela sur un collier à pointe, juste ............... pour du sport, ben je suis choquée affraid Et après , c'est quoi ???
Désolée .. Ce n'était que pour détendre l’atmosphère .... Heart2 Incline

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

Différentes méthodes pour monter un chien en ring - Page 3 Empty Re: Différentes méthodes pour monter un chien en ring

Message  zangra Mar 12 Juin 2012, 15:41


zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Différentes méthodes pour monter un chien en ring - Page 3 Empty Re: Différentes méthodes pour monter un chien en ring

Message  Invité Mar 12 Juin 2012, 15:41

baratt73 a écrit:
stocky a écrit:
baratt73 a écrit:
Uchikii a écrit:
baratt73 a écrit:
Uchikii a écrit:Ah ben tu vois bouddha, je suis super contente que mon croisé t'as fait redécouvrir cette race exceptionnel ! !
Stop au HS ... hello

Et, on va pas pleurer pour une phrase hein! C'est un peu poussé là quand même !
C'est comme ça ....
Tu va pas faire ta stocky non ??? Mdr

Et ho, je ne suis même pas là et on me cite ?????? confused

Juste un "truc" que je ne comprends pas ..........

Je lis partout ; "si tu n'es pas contente de ton club , change de club" .........

Pourquoi Zangra ne changes tu pas de club ???? Tu trouveras plus près sans doute, et plus doux pour ton chien ....... Smile

Parce que moi aussi tirer comme cela sur un collier à pointe, juste ............... pour du sport, ben je suis choquée affraid Et après , c'est quoi ???
Désolée .. Ce n'était que pour détendre l’atmosphère .... Heart2 Incline

Oui je sais bien , mais c'est un peu lourd de ce foutre toujours de sa gueule ... Enfin moi je commence a avoir du mal. Je deviens peut être aigris Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Différentes méthodes pour monter un chien en ring - Page 3 Empty Re: Différentes méthodes pour monter un chien en ring

Message  Invité Mar 12 Juin 2012, 15:43

Uchikii a écrit:J'ai pas suivit ce qui s'est passé depuis 2 jours.
Moi personnellement avec ton chien , j'ai juste posé des questions pour mieux comprendre, et ce que je ressentais.
Je remarque juste que Stocky est cité a tout bout de champs ironiquement, et sa devient vraiment gonflant pour elle. Oui des fois elle est casse pied (mais j'taime bien quand même stocky) mais c'est pas une raison pour jouer avec sa!
Après sa vient se plaindre quand c'est son tour.

Allé bref. Je vais pas remuer le couteau encore plus.

C'est po faux !!! Je vais finir par me fâcher tout rouge confused Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Différentes méthodes pour monter un chien en ring - Page 3 Empty Re: Différentes méthodes pour monter un chien en ring

Message  Invité Mar 12 Juin 2012, 15:45

baratt73 a écrit:
stocky a écrit:
baratt73 a écrit:
Uchikii a écrit:
baratt73 a écrit:
Uchikii a écrit:Ah ben tu vois bouddha, je suis super contente que mon croisé t'as fait redécouvrir cette race exceptionnel ! !
Stop au HS ... hello

Et, on va pas pleurer pour une phrase hein! C'est un peu poussé là quand même !
C'est comme ça ....
Tu va pas faire ta stocky non ??? Mdr

Et ho, je ne suis même pas là et on me cite ?????? confused

Juste un "truc" que je ne comprends pas ..........

Je lis partout ; "si tu n'es pas contente de ton club , change de club" .........

Pourquoi Zangra ne changes tu pas de club ???? Tu trouveras plus près sans doute, et plus doux pour ton chien ....... Smile

Parce que moi aussi tirer comme cela sur un collier à pointe, juste ............... pour du sport, ben je suis choquée affraid Et après , c'est quoi ???
Désolée .. Ce n'était que pour détendre l’atmosphère .... Heart2 Incline

Bah si j'ai été promue "clown" du forum, je veux le statut sous mon pseudo, hein ??? Suspect

Cela fait un zoli statut, tout autant que modo !!! Bon vous éviter le vert, chuis superstitieuse !!! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Différentes méthodes pour monter un chien en ring - Page 3 Empty Re: Différentes méthodes pour monter un chien en ring

Message  Invité Mar 12 Juin 2012, 15:45

zangra a écrit:ben vu ce que je prends depuis 2 jours et c est maintenant que tu reagis ????

Chacun son tour Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Différentes méthodes pour monter un chien en ring - Page 3 Empty Re: Différentes méthodes pour monter un chien en ring

Message  chris53 Mar 12 Juin 2012, 15:47

Il me semble qu'il avait été demandé d'arreter les HS donc ça serait sympa de ne pas en rajouter hello
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

Différentes méthodes pour monter un chien en ring - Page 3 Empty Re: Différentes méthodes pour monter un chien en ring

Message  Gally1308 Mar 12 Juin 2012, 15:48

Euhhh..... Et sinon? Stop non?

Les modos vont avoir un sacré ménage à faire.
Ceci dit, si vous pouviez arrêter de faire saturer ma boite mail avec vos HS : "c'est pas moi c'est elle" et "touche pas ma copine". J'aimerais continuer à suivre ce post et l'évolution des principaux intéressés.

ça serait cool pour tout le monde Good

Chris m'a devancé Bravo
Gally1308
Gally1308
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 872
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 34
Mon chien : Gally, Baby-Beauceron
Sport canin ou activité : Obé, recherche utilitaire (décombres), promenades avec son pote Madjack (selle français)


Revenir en haut Aller en bas

Différentes méthodes pour monter un chien en ring - Page 3 Empty Re: Différentes méthodes pour monter un chien en ring

Message  Dummy Mar 12 Juin 2012, 15:50

Merci pour le lien! Perso je connais pas trop mal les différents exos pour avoir été voir plusieurs concours de ring et avoir des connaissances qui en font...C'est juste le terme GAF que je ne connaissais pas. Enfin c'est quand même sympa ce lien!

Dummy
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 970
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 38
Sport canin ou activité : troupeau, agility, rando...


Revenir en haut Aller en bas

Différentes méthodes pour monter un chien en ring - Page 3 Empty Re: Différentes méthodes pour monter un chien en ring

Message  Invité Mar 12 Juin 2012, 15:55

chris53 a écrit:Il me semble qu'il avait été demandé d'arreter les HS donc ça serait sympa de ne pas en rajouter hello

J'avais rien dit, mais on me cite (en mon absence), je réponds ....... Pour une fois que je suis saaaaaaaaaaaaaaaaage !!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Différentes méthodes pour monter un chien en ring - Page 3 Empty Re: Différentes méthodes pour monter un chien en ring

Message  Invité Mar 12 Juin 2012, 16:03

zangra a écrit:ben etant donne que j entraine avec l un des meilleurs (et oui je joue ma stocky aussi ) et qu il sit ce qu il fait je ne vois pas pourquoi je changerait de club

apres le torca , ben .... je sais pas le click pelle de greg Différentes méthodes pour monter un chien en ring - Page 3 177839

juste parceque tu dis toi même que tu préférerais ne pas utiliser le torca mais plutôt la balle donc c'est que tu n'adhere pas à la methode !!!
Or sur le lien que j'avais mis vers un autre poste tu dis clairement que certaines personnes adoptent des méthodes qui vont à l'encontre de leur principe par amour des points !
Ne fais tu pas un peu pareil la ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Différentes méthodes pour monter un chien en ring - Page 3 Empty Re: Différentes méthodes pour monter un chien en ring

Message  Milkakaouette Mar 12 Juin 2012, 16:10

Pour parler de ma (petite) expérience :

Finwë est, comme la chienne de Mircash une chienne hyper gentille et très "soumise" (je déteste cette expression) dans la vie de tous les jours. Par contre, sur le terrain, c'est plus la même : hyper motivée. quand il y a la toile, ma balle (dont elle est raide dingue) ou mes croquettes, elle s'en fout.

Pour ma part j'avais aussi espéré éviter le collier à pointe mais lorsque l'on a commencé la défense ça n'était plus possible. Résultat, alors qu'elle finissait la séance à tousser à force de tirer, avec le torcatus, deux saccades et elle était dedans, du coup c'était même plus confortable pour elle. Maintenant, je ne le met quasiment plus sauf quand on veut corriger quelque chose en particulier.

Actuellement on essaye de travailler un maximum dans le positif même s'il y a des limite et là on les atteinte sur les sauts où elle se fout de moi : elle défonce tout pour avoir sa balle. du coup, on la remets un peu en place par contre, quand elle saute c'est récompense +++ et on recommence à avoir des sauts plus ou moins correct ou en tout cas, ça progresse.
Milkakaouette
Milkakaouette
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 44
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 38
Localisation : Sain Bel (69)
Mon chien : Babel, "malistaff" de 6 ans et Finwë malou de 2 ans.
Sport canin ou activité : Agility avec les 2, ring avec la "merdeuse"


Revenir en haut Aller en bas

Différentes méthodes pour monter un chien en ring - Page 3 Empty Re: Différentes méthodes pour monter un chien en ring

Message  Invité Mar 12 Juin 2012, 16:30

Donc, pour vous, on passe forcément à un moment ou un autre au torqua ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Différentes méthodes pour monter un chien en ring - Page 3 Empty Re: Différentes méthodes pour monter un chien en ring

Message  Fidji'mom Mar 12 Juin 2012, 16:36

Soit le torca soit le CE, oui (de ce que j'ai pu en voir dans les club alentours)

Fidji'mom
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 8193
Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Différentes méthodes pour monter un chien en ring - Page 3 Empty Re: Différentes méthodes pour monter un chien en ring

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum